FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

St Valentin

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

St Valentin

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
mameaell
  1. answer
  2. Posté le 09/02/2018 à 23:17:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,
Voilà j'ai 14 ans, mon copain en à 15 et je ne sais vraiment quoi faire avec lui le jour de la St Valentin. C'est la première fois que je fait la St Valentin habituellement je suis célibataire. J'ai un peu peur avez vous des conseils a me donner (sur quoi faire, comment s'habiller,...)?

(Publicité)
Stupéfiant !
Profil : Quidam
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 00:02:36  

Coucou
Pourquoi pas vous organiser une soirée romantique ? Peut-être un restaurant ? Ou simplement une soirée en amoureux chez l'un ou l'autre ?
Sinon habille toi bien sans en faire trop, et comporte toi comme d'habitude ^^

Déroutant.
Profil : Superstar
m_brooks
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 10/02/2018 à 01:13:20  

Un poème ?

---------------
M_BROOKS'S PRESENTATION.
http://club.ados.fr/m_brooks/p​hoto/
Profil : Etranger
arcman34
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 04:02:59  

Hola Mameaell !

Bon je serais pas trop utile vu que la seule fois ou j'ai était en couple pendant la st valentin on a completement zappé que c'était la st valentin alors on a rien fais x) mais ouai un pti truc pour prouver ton amour serais pas mal, je sait pas si a ton age tu pourrais te payer un resto comme Polochonma​ngeurdepat​ate (j'adore ton pseudo) l'a dit mais pourquoi pas tenter si ta les moyens, en suite un pti poème ça pourrais le faire, y'a des tas de truc sympa que vous pourriez faire tous les deux en amoureux ^^

Fais tes ptites recherche mais vite c'est dans 2jours ! Et ne panique pas tu sera parfaite t'façon ^^
Message cité 1 fois

---------------
Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous avez besoin de conseil ou d'aide, je suis plutôt callé dans les situation de couples ou d'aide sur personnes harcelée, si vous avez besoin d'aide n'hésitez suuurtouuut pas mes mps sont ouvert à tous, bonne journée a vous :)
Stupéfiant !
Profil : Quidam
polochonmangeurdepatate
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 10:41:43  

arcman34 a écrit :

Hola Mameaell !

Bon je serais pas trop utile vu que la seule fois ou j'ai était en couple pendant la st valentin on a completement zappé que c'était la st valentin alors on a rien fais x) mais ouai un pti truc pour prouver ton amour serais pas mal, je sait pas si a ton age tu pourrais te payer un resto comme Polochonma​ngeurdepat​ate (j'adore ton pseudo) l'a dit mais pourquoi pas tenter si ta les moyens, en suite un pti poème ça pourrais le faire, y'a des tas de truc sympa que vous pourriez faire tous les deux en amoureux ^^

Fais tes ptites recherche mais vite c'est dans 2jours ! Et ne panique pas tu sera parfaite t'façon ^^
Afficher plus
Afficher moins

J'ai dis restau au cas où elle avait la possibilité de demander un peu de sous à ses parents ;D
(Et merci :'3)

Message cité 1 fois
Complexe ;)
Profil : Notable
blablanonyme
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 11:31:45  

Une balade en amoureux et tu pourrais porter une jolie robe ^^

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 12/02/2018 à 12:16:05  

Ne te prends pas la tête, quelque chose de simple et peu onéreux, qui vient du cœur, ça suffit largement ! Quelque chose de personnalisé, je trouve ça encore mieux, car cela montrera que tu as mis du temps à le faire, que cela vient de toi et toi seul, c'est un cadeau unique et qui rend beaucoup plus heureux que ce qu'on peut trouver rapidement en magasin. Comme par exemple un t-Shirt/bijou personnalisé, une chanson si tu sais chanter ou faire de la musique, un cadre avec une photo de vous deux, etc... Si ça peut t'aider, je lui ai écrit une longue lettre que j'ai accompagnée d'un petit parfum :)

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir
(Publicité)
Profil : Etranger
arcman34
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 00:42:54  

Polochonmangeurdepatate a écrit :

J'ai dis restau au cas où elle avait la possibilité de demander un peu de sous à ses parents ;D
(Et merci :'3)
Afficher plus
Afficher moins

Ah ouai pas bête faudrais aussi que ces parents la laisse y aller xD et de rien ce fu un plaisir x)

---------------
Hola ! N'hésitez pas a venir en privée si vous avez besoin de conseil ou d'aide, je suis plutôt callé dans les situation de couples ou d'aide sur personnes harcelée, si vous avez besoin d'aide n'hésitez suuurtouuut pas mes mps sont ouvert à tous, bonne journée a vous :)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Saint Valentin l'Éternel question de la saint valentin
Idée Cadeau Saint Valentin St Valentin a distance ...
St Valentin a distance ... Offrir un cadeau pour la St. Valentin ?
Quoi lui offrir pour la St Valentin ? St Valentin
Idées Cadeaux Saint Valentin ?  
Plus de sujets relatifs à : St Valentin

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
schizophrénie ! 6
[Gay] amoureux de mon ami 15
jsp quoi mettre mais c'est en rapport avec un "dépression" 9
Masturbation 5
BESOIN D'AIDE! Etudiante cherche un peu de solidarité 6