|-  

||-  très urgent : demie soeur qui se montre nue sur Internet....help me

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

très urgent : demie soeur qui se montre nue sur Internet....help me

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°308331
manette888​8
Profil : Inconnu
manette8888
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2014 à 18:48:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous, je suis complètement perdue....

En fait, il n'y a pas si longtemps, j'ai découvert des choses sur ma demie-soeur, Nina.
Elle a 15 ans, est plus petite que moi.
Une après midi, je cherchais un livre qu'elle m'avait emprunté et pas rendu, donc je suis entrée dans sa chambre et j'ai cherché le fameux livre .
Entre des bouquins, j'ai vu un carnet . Donc je l'ai sorti de l'étagère, et ouvert : Son journal intime !
Je sais, c'est pas bien.... mais il fallait que je le lise d'autant plus que là il était ouvert...
Donc j'ai lu vite fat les dernières pages écrites qui datent de il y a quelques jours ....
LE CHOC : Je vous promets que c'est vrai, ceci n'est pas un gros fake ...
Dans la vie de tous les jours elle passe pour une fille sure d'elle, qui se trouve belle, prudente avec les gars puisque rarement en couple et jamais embrassé avec la langue... Bref !
La fille sympa mais pas trop ouverte, un peu réservée sauf avec ses amies.
ca fait plusieurs semaines qu'elle est H24 sur son telephone et son ordi, et là je comprends mieux, écrit noir sur blanc : elle a rencontré des mecs différents sur internet, majeurs, et ils se parlentr le jour comme la nuit. elle est limite amoureuse de chacun, et leur donne des srnoms : le pire est qu'elle avoue avoir fait un rami avec deux d'entre eux !
je suis choquée, elle ne les connais même pas .... Apparemment il y a deux mecs qui ont voulu faire un truc avec elle, puisque ya leur nom écrit, et à coté "plan Q chelou"....
WHATTT ?

Donc voilà, en plus elle m'a avoué avoir fumé une seule fois, et dans son journal y'a marqué "j'ai envie de men refumer une" ...etc !
En fait, c'est une vraie mytho parce que non seulement elle s'invente une vie, mais l'autre jour on a vu un reportage sur les filles qui vont sur internet et sont victimes de prédateur sexuels justement à cause d ces plans cam et des rencontres qui passent d'internet à la real life.
Et ma demie sœur disait justement que elle ça lui arriverait jamais, qu'elle faisait "pas ce genre de truc bizarre avec des mecs " qu'elle connaissait pas...
Voilà, que me conseillez vous de faire ?
je ne sais pas à qui ou comment le dire, car sinon on va savoir que j'ai lu son journal ?
Une amie m'a conseillé de créer une fausse adresse internet et de voir si elle m'aborde, mais je trouve ça un peu malsain et si un jour elle sait que c'est moi...;(
donc bref, elle parle avec plein de mecs bizarres sur internet, majeurs, et dont elle ignore la vraie identité , et elle dit avoir 19 ans...
Encore, ça , ça allait ....
mais tout à l'heure, elle m'a laissé son ipod histoire que je regarde une photo qu'elle avait enregistrée. Et dans son album photo, j'ai trouvé des photos d'elle nue qu'elle a envoyé à ces mecs.... Et des photos des mecs avec leur..... dans les mains ...et plusieurs captures d'écran de discussions très très crues !
bref je suis toute bouleversée et ne sais pas quoi faire.
Je ne peux pas lui en parler, car elle saura que j'ai fouillé et va continuer ....
Et ne me fera plus confiance. j'ai pensé à créer un faux compte histoire de lui parler et voir si elle tombe dans le panneau mais c'est un peu malsain et j'ai peur de sa réaction quand elle saura que c'est moi...
pareil au niveau de mes parents : meme si je sais qu'ils réagiront de manière adéquate, ils vont savoir que j'ai fouillé dans les affaires de ma demie sœur....
je vous jure que c'est vrai et je suis vraiment choquée....
help me svp .
empty empty

(Publicité)
n°308335
MrSpot
Heureux ;)
mrspot
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2014 à 19:25:38  

Parle en a ses parents

n°308336
MrSpot
Heureux ;)
mrspot
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2014 à 19:27:17  

Si tu veux vraiment l'aider parle en a ses parents tu t'en fous si ils t'engeulent

n°308359
Phoenix000
Ne comptez que sur vous même.
Profil : Citoyen
phoenix000
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 10:38:58  

Non, non et non ! N'en parle surtout pas a ces parents, il y a une raison pour laquelle elle fait sa. Si tu décides de l'humilié, la famille va se " briser " en quelque sortes. Leur petite fille qui fait ça c'est choquant..
Ensuite je pense que tu devrais lui faire une confidence. Inventée evidemment mais elle ne le saura jamais. Un truc qui va la faire bien peur, mais qui soit à propos de tout ça. Internet, sexe, mec...
Déjà si tu lui racontes une fausse expérience elle n'hésitera certainement pas à t'en parlais et de là tu pourras l'aider.
e faux compte c'est effectivement malsain, et ce serai plus une solutions si tu voulais te " venger de quelque chose ".
J''espère t'avoir aider!
Tiens moi au courant ;)

---------------
J'écris cette fiction ! 1400 vue déjà ! :'o
Va faire un tour ;)
http://www.wattpad.com/story/1 [...] init%C3%A9
n°308366
Cam_ille7
Time you spend on me, I spend mine on being free
Profil : Star
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 12:45:51  

Je rejoins ce qui vient d'être dit ... C'est bien trop tôt pour en parler à tes parents et ce n'est surtout pas à toi de le faire. Et, oui, tu devrais lui raconter un truc et lui faire peur pour qu'elle se rende compte de la gravité des choses. Par exemple, tu peux lui dire que la cousine d'une de tes potes faisait des plans cam sur internet et qu'il lui est arrivé une merde, un truc dans le genre.
Perso, je pense pas qu'elle les ait rencontrés en vrai donc je pense pas qu'il y a eu des contacts physiques.
Message cité 1 fois

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
n°308369
Myg49zz
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 14:25:28  

Cam_ille7 a écrit :

Je rejoins ce qui vient d'être dit ... C'est bien trop tôt pour en parler à tes parents et ce n'est surtout pas à toi de le faire. Et, oui, tu devrais lui raconter un truc et lui faire peur pour qu'elle se rende compte de la gravité des choses. Par exemple, tu peux lui dire que la cousine d'une de tes potes faisait des plans cam sur internet et qu'il lui est arrivé une merde, un truc dans le genre.
Perso, je pense pas qu'elle les ait rencontrés en vrai donc je pense pas qu'il y a eu des contacts physiques.

Dans le genre, il y a aussi Amanda Todd, tristement connue pour ça. Ça peut aussi servir d'exemple.

n°308370
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 14:32:54  

Quel rapport ? Elle se faisait harceler au collège. Là, sa soeur ne reçoit pas d'insultes, personne n'est au courant et elle fait ça de son plein gré.
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°308371
Goldsnake
Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 14:35:39  

Elle se faisait harceler au collège parce qu'elle avait montré sa poitrine à un homme sur internet qu'elle ne connaissait pas IRL, il est la le rapport.

n°308372
Myg49zz
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 14:36:51  

Cam_ille7 a écrit :

Quel rapport ? Elle se faisait harceler au collège. Là, sa soeur ne reçoit pas d'insultes, personne n'est au courant et elle fait ça de son plein gré.

Ce que je veux dire, c'est que si jamais quelqu'un diffuse ses photos, elle peut avoir beaucoup de problèmes. Désolée si je ne suis pas très claire dans mes propos.

n°308374
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 14:47:02  

Ah ... Certes c'est grave mais à 15 ans je pense quand même qu'elle est au courant des risques qu'elle prend. Après je dis pas qu'il ne faut rien faire mais si l'auteure du topic en parle à ses parents, non seulement sa soeur va péter un câble parce qu'elle aura lu dans son journal intime mais en plus elle le jettera et dira que ce n'est pas vrai et que l'auteure du topic a tout inventé. Donc c'est pas forcément la meilleure des solutions.
Faudrait savoir si elle a déjà vu ces mecs en vrai déjà. Et au niveau de la clope, je vois en quoi c'est choquant, elle a le droit de fumer, c'est pas comme si aucun ado de cet âge ne le faisait et tant qu'elle fume pas de drogue, c'est pas non plus la mer à boire.

---------------
n°308377
Phoenix000
phoenix000
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 14:59:38  

Non mais en parlait à ces parents faut oublier l'idée là ! La meuf va grave mal le prendre et à cet age, c'est sensible.. Mutilation, suicide, drogue.. Sa arrivent vite tout ça.
Après je ne pense pas qu'elle se rende compte de ce qu'elle fait malgres son age. Faut vraiment que l'auteur du topic lui raconte une conneries sur la cousine de chez pas qui comme la dit Camille.
Après la clope je te rejoins aussi, ya des filles elle rentre en 6ième elles y ont déjà toucher alors à 15 ans...

---------------
Va faire un tour ;)
n°308378
manette888​8
manette8888
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 15:00:58  

En fait g pris des photos de son ipod (pris en photo une photo) histoire de garder ces preuves mais je ne vais pas les montre , je ne veux pas non plus lui faire de mal car elle reste comme une sœur.
j'aimrai juste lui faire comprendre que c'est grave et qu'il faudrait qu'elle arrête , vu qu'hier elle a donné son adresse à un mec et il lui a dit qu'il passerait la voir bientôt quand ses parents seront pas là....
en gros la discussions (que j'ai lue pd qu'elle se lavait , sur son ipod ) s'est passée comme ça :

Gars : et sinon tu habites où ?
Sœur : Au........ (adresse)
g : Je passerai te voir bientôt, ma beauté
s : y'aura mes parents
g : ben quand ils seront pas là , ou devant ton bahut

bref, ça me fou les jetons...

hier on a regardé ensemble un film là dessus (trust) et elle a évité de m'en parler . genre elle a juste dit , en parlant de l'héroine du film" tsss elle se fait avoir celle-là" et elle est partie .

je pense qu'elle n'a pas conscience de ce qu'elle est en train de faire. je veux dire, elle tombe dans les mêmes "pièges" que la fille dans le film.
d'abord elle parle, puis ça devient hot, elle montre son vrai visage, parle de sa vie, et se montre nue (pas le sexe, mais i elle franchit ce pas, j'irai lui parler...)

(Publicité)
n°308380
Phoenix000
phoenix000
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 15:05:00  

Putain, sincèrement ça commence à faire grave là.
Ta 2 sortie possible :
- Soit tu lui racontes une conneries comme on te l'a suggérer.
-Soit t'assume avoir regarder dans son journal et tu lui en parles clairement.
Je pense que tu devrais te bouger les fesses parce que si elle commence à donner son adresse à un gars, pourquoi ne la donnerai pas aussi à un autre ? Voir des autres. Et puis ça peut aussi aller plus loin...

---------------
Va faire un tour ;)
n°308381
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 15:11:43  

Faudrait savoir sur quels sites elle va, des sites où y'a plus des jeunes ou des sites pour les mecs de 30 ans et plus. Faudrait voir à quoi ressemblent les mecs qu'elle rencontre. Ce que je te conseillerai de faire, c'est d'essayer de fouiller dans sa conversation avec ce mec en question et de trouver le lieu, le jour et l'heure à laquelle ils se voient et tu la suis discrètement. Si tu vois que le mec a vraiment l'air chelou, qu'il est bien plus âgé, là ça deviendra plus grave.
Et Trust, c'est un film. Certes elle s'est faite avoir mais y'a un moment où quand un mec t'offre des sous vêtements, tu te casses. Même quand tu vois que le mec a 40 ans au lieu d'en avoir 25 ... Cette fille là était vraiment conne.

---------------
n°308383
Lolire
lolire
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 07/09/2014 à 15:51:36  

Ta demie soeur a un très jolie prénom ! (le même que moi :D)
Ensuite c'est vrai que là ça devient carrément grave, je veux dire qu'elle est envoyée une fois une photo bon, on a tous droit de faire des conneries, mais bon la c'est inquiétant, surtout si elle le rencontre IRL, va lui parler à ta soeur, mais surtout ne dis rien à vos parents !
Et pour la clope, à 15 ans beaucoup de filles fument au moins de temps en temps, elle va surement se rendre compte que ça sert à rien ! Et même si elle écrit "j'ai envie de fumer" c'est pas dit qu'elle fume après! Moi perso j'écris souvent ça et je fume casi jamais après, l'envie me passe...

---------------
You may say Im a dreamer,
but Im not the only one,
I hope some day you'll join us,
And the world will live as one.
----------------
La weed me fait du bien et même elle me soulage,
Elle m'aide à oublier que des chiens nous mettent en cage.
-----------------
http://ask.fm/ninadelette
http://lolire.over-blog.com/
n°308394
manette888​8
manette8888
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 18:48:47  

Bah il n'y a ni de date ni de lieu, il a juste dit qu'il passerait peut être la voir bientôt et elle a dit ok.
les mecs (vu qu'il y en a une dizaine, dont 5 en photo) ont entre 17 et 22 ans... et viennent de Lilles, Épinal, bordeaux...un peu partout.
Ils sont musclés, torse nus sur les photos et le dernier message qu'elle a envoyé c'est une photo d'elle en culotte et seins nus, je suis choquée qu'elle se laisse avoir comme ça....Et le mec de 20 ans lui a envoyé une photo de lui en train de se ..toucher ....
Voilà, ....
Et elle a ecrit dans ses "notes" : je les aime, mes chéris !!!
pour chacun, il y a un nom et un comentaire genre Jeremy, mon dieu de basket
Louis, mon bb pervers
romain, celui qui fait des trucs chelou avec sa langue mais que j'aime à mooort

etc... et le pire : Lucas : ma ptite bite (tqt je sais que tu en as une grosse bb...)

bref ,....o secours !!

n°308396
manette888​8
manette8888
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 19:03:08  

Coucou, je viens d'aller lui parler en racontant que moi aussi un mec m'avait fait des avances et elle a rigolé, et je lui ai menti que ma pote avait une sœur (jusque là c'est vrai...) qui avait parlé avec des mecs de 20-25 ans, via internet , et qu'ils s'étaient envoyé des photos...etc , et que la sœur avait dit avoir 16 ans au lieu de 14 et inventé un prénom et quils s'étaient vus en vrai.
je lui ai demandé ce qu'elle en pensait, en mentant que ma copine me demandait un conseils pour régler la situation et voilà se réponse quasi mot pour mot : "bah déjà elle les connait pas, elle est bete de les voir en vrai ! et puis, déjà moi à sa place j'aurai jamais donné mon numéro ni même parlé avec des mecs que je connais pas...bref elle met sa vie en danger, faut que sa sœur lui en parle et lui explique que cest dangereux"

bref elle m'a dit qu'elle ferait jamais ça, Nina ....

sauf qu'elle le fait, tous les soirs et avec des majeurs vachement hot...;S

cette histoire me stress, elle avait l'air si "vraie", pas menteuse quand elle m'a dit que elle jamais ça lui arriverait de parler avec des inconnus..
après j'ai bien insisté en disant que moi j'avais répondu à ma pote de surtout pas en parler à ses parents en disant "moi je sais pas trop quoi lui dire, donc si tu pouvais m'aider stp... après déjà je pense qu'il faut surtout pas qu'elle le dise aux parents, enfin moi à sa place je dirai rien ..."
Message édité par manette8888 le 07/09/2014 à 19:04:56
n°308397
.3nzo
Texte
Profil : Etranger
3nzo5
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 19:05:34  

Au pire, t'as une solution, certes, un peu brutale : ta soeur à quel âge ?
Car si elle est en dessous d'un certain âge et qu'elle est avec un homme majeur, il peut y avoir détournement de mineur. Bon, après, c'est dans le pire des cas si tu penses que ça tournerais mal.

---------------
" L'heure est grave
Le Monde a pris un tournant, les vrais le savent
Pour le reste du troupeau brutal sera le réveil
La France c'est mieux sans Nico, mais au final ça sera pareil
Te fais pas d'illusion va falloir passer à  la caisse
Tu vas t'endormir en France et te réveiller en Grèce
S'il y a eu un Printemps Arabe, il se peut que demain
La prochaine révolution soit un Printemps Européen"
n°308398
manette888​8
manette8888
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 19:06:58  

elle a 15 ans mais jamais je n'irai porter plainte pour détournement, déjà car ce serait extrème et ensuite car il n'y a pas eu de contacts physiques...

n°308400
.3nzo
Texte
3nzo5
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 19:35:38  

Au pire, t'as une solution, certes, un peu brutale : ta soeur à quel âge ?
Car si elle est en dessous d'un certain âge et qu'elle est avec un homme majeur, il peut y avoir détournement de mineur. Bon, après, c'est dans le pire des cas si tu penses que ça tournerais mal.

---------------
" L'heure est grave
n°308402
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 19:48:00  

Détournement de quoi ? On a aucune preuve comme quoi elle couche avec ces mecs. Puis, si devant toi, elle est pas déstabilisée quand tu lui parles de ça c'est qu'elle sait ce qu'elle fait.

---------------
n°308407
.3nzo
Texte
3nzo5
  1. answer
  2. Posté le 07/09/2014 à 20:24:50  

Oui, pour la première partie, je suis tout à fait d'accord avec toi, même si je trouve qu'il y a de grandes chance que les faits soits vrais. Pour la 2eme partie, je n'ai pas trop compris :3

---------------
" L'heure est grave
n°308432
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2014 à 16:52:00  

Je m'adressais à l'auteure du topic.
Si sa soeur, Nina, n'est pas déstabilisée quand elle parle de ce genre d'actes devant elle, c'est qu'elle est quand même consciente de ce qu'elle fait et que ça ne lui fait pas plus peur que ça.

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Règles très douloureuses Je suis très attirée par un homme plus vieux...
J'ai très peu d'amis Une fille montre les photos a tout le monde
Problème très gênant, au secours! Très urgent s'il vous plait. -Musique-
Cherche quelqu'un de très bon en allemand Je suis très mal besoin d'aide
Comment relire une très ancienne conversation sur Skype ? Ou trouver une petite lame URGENT
Très léger problème qui peut en devenir un important ? Gagner de l'argent sur internet
ma soeur a fait une lettre de suicide Comment se faire dispenser de sport? Help! Desesperé!
Je l'aime depuis 1 ans et demie ö  
Plus de sujets relatifs à : très urgent : demie soeur qui se montre nue sur Internet....help me

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Section européenne... 6 08/09/2014 à 00:42:55
Stage pratique BAFA ! 5 08/09/2014 à 09:24:12
Perdu dans mes propres mensonges!! HELP 9 09/09/2014 à 19:27:11
Je suis victime d'une rumeur ! 8 06/09/2014 à 14:15:34
Il y a eu un coup de foudre puis plus rien. Je suis perdue 5 06/09/2014 à 13:58:19