FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Ou trouver travail saisonnier

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ou trouver travail saisonnier

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lucas18500
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 08:44:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis actuellement age de 17ans et j'aimerais gagner un peu d'argent durant les vacances d'été en travaillant sachant que c'est difficile de trouver du travail en n'étant pas majeur auriez vous des magasins ou restos (types fast food) qui embauche les mineurs ?

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 15/04/2018 à 10:27:24  

Cc
Tu peux travailler à partir de 16 ans mais c'est vrai que souvent quand tu n'est pas majeur c'est plus difficile car il y a certaines règles qui changent. Après je pense qu'en restauration rapide genre mcdo, KFC et tout ça ils recrutent assez facilement et même quand tu est mineur
Message cité 1 fois
Profil : Inconnu
lucas18500
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 14:05:27  

Maq902y a écrit :

Cc
Tu peux travailler à partir de 16 ans mais c'est vrai que souvent quand tu n'est pas majeur c'est plus difficile car il y a certaines règles qui changent. Après je pense qu'en restauration rapide genre mcdo, KFC et tout ça ils recrutent assez facilement et même quand tu est mineur
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup de l'info

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2018 à 15:53:08  

Dans un bar, dans des fast-foods style Quick, Mcdo ou Burger King, etc... J'ai travaillé au Mcdo à 16 ans et il faudra juste le consentement de tes parents, sinon aucun souci

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma mere a trouver une cigarette Trouver un nom de page de Facebook.
Comment trouver une vidéo original posté sur un réseau social ? je n'arrive pas à trouver un cosplay pour la Japan Expo
Je suis gay et veux trouver un mec Avez vous des sites pour trouver des locations d'appartement meublé ?
Aide trouver une personne Peur de ne jamais trouver l'amour :(
job saisonnier Je voudrais trouver un travail à 16ans
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver travail saisonnier

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mère absente 4
Comment perdre de la graisse sans forcément perdre du poids 4
Changement de filière ( 1ère S ---> Tle L ) 3
Aide sociale, études et parents 3
Ce que je veux faire dans la vie avant de mourir 81