FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Je ne trouve pas ma place dans un groupe

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne trouve pas ma place dans un groupe

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
lila390
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2018 à 20:56:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut! Je suis en 3e (14 ans)
Depuis la rentrée j’ai de nouveaux amies, et j’ai l’impression de ne pas trouver ma place dans ce groupe.. on ne s’intéresse pas plus que ça à moi, je me sens à l'écart, du coup je n’arrive pas à me lâcher, d’être moi même, d’être dans leurs délires, de m’amuser, de danser lorsqu’il y a une soirée, je ne suis pas à l’aise, je me sens un peu seule. Alors que d’habitude je suis la première à rire et à faire rire.

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 18:42:19  

Cc, peut être que tu ne te sens pas à l'aise et pas à ta place dans ce groupe car ils ne te correspondent pas trop? Dans ce cas je te conseillerai de peut être aller vers d'autres gens qui te correspondent plus, avec qui tu te sens plus à l'aise et avec qui tu arrives à être toi même . Et si tu veux garder ton groupe d'amis actuel, je te conseillerai de t'imposer peut être un peu plus, de montrer que tu existe même si je sais que c'est dur :) j'espère que ça va aller mieux en tout cas :)
Message cité 1 fois
lila390
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2018 à 21:40:16  

Maq902y a écrit :

Cc, peut être que tu ne te sens pas à l'aise et pas à ta place dans ce groupe car ils ne te correspondent pas trop? Dans ce cas je te conseillerai de peut être aller vers d'autres gens qui te correspondent plus, avec qui tu te sens plus à l'aise et avec qui tu arrives à être toi même . Et si tu veux garder ton groupe d'amis actuel, je te conseillerai de t'imposer peut être un peu plus, de montrer que tu existe même si je sais que c'est dur :) j'espère que ça va aller mieux en tout cas :)
Afficher plus
Afficher moins

Je sais pas trop.. j’ai peur qu’il soit trop tard pour m’imposer maintenant

Profil : Inconnu
cloudsintomyheart
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 01:09:10  

Salut! Si comme tu le dis se sont tes amies, si tu leur parles de ce que tu ressens elles comprendront. Aussi, si tu es plus proche d'une en particulier, parle lui en. Ça pourrait t'aider à les comprendre et mieux t'incruster par la suite. Peut-être qu'elles n'ont même pas remarquées que tu ne te sentais pas à l'aise.. Pour ma part, j'ai déjà subit la même situation et jai préférée m'éloigner et rencontrer d'autres amis, mais le pire c'est que mon absence ne les a pas dérangé plus que ça. Croit moi, si tu ne trouve pas ta place c'est qu'il ne te correspondent tout simplement pas. Si tu écoutes mon conseil, choisis celles qui te comprendront, parfois c'est justement le fait que se soit un groupe qui nous donne de la difficulté à s'incruster. J'espère t'avoir aider ^^
Message cité 1 fois
lila390
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 19:07:18  

CloudsIntoMyHeart a écrit :

Salut! Si comme tu le dis se sont tes amies, si tu leur parles de ce que tu ressens elles comprendront. Aussi, si tu es plus proche d'une en particulier, parle lui en. Ça pourrait t'aider à les comprendre et mieux t'incruster par la suite. Peut-être qu'elles n'ont même pas remarquées que tu ne te sentais pas à l'aise.. Pour ma part, j'ai déjà subit la même situation et jai préférée m'éloigner et rencontrer d'autres amis, mais le pire c'est que mon absence ne les a pas dérangé plus que ça. Croit moi, si tu ne trouve pas ta place c'est qu'il ne te correspondent tout simplement pas. Si tu écoutes mon conseil, choisis celles qui te comprendront, parfois c'est justement le fait que se soit un groupe qui nous donne de la difficulté à s'incruster. J'espère t'avoir aider ^^
Afficher plus
Afficher moins

Oui merci beaucoup ça vas m’aider :)

Profil : Notable
nyato
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 17:08:56  

Change de groupe, et un conseil essaye d'en avoir plusieurs ! En grandissant, tu verras qu'il est mieux de ne pas rester sans cesse avec le même groupe, bien sûr c'est génial pour les sorties et tout mais à la moindre broutille tout explose. De plus, c'est intéressant de varier ses amitiés, on pourrait passer à côté de personne formidables (et peut-être avec lesquelles on s'entendrait mieux) si on reste tout le temps avec les mêmes personnes. Alors essaye d'aller vers les autres tout va bien se passer :)
Message cité 1 fois
Message édité par Nyato le 16/05/2018 à 17:09:45

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
lila390
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 17:15:49  

Nyato a écrit :

Change de groupe, et un conseil essaye d'en avoir plusieurs ! En grandissant, tu verras qu'il est mieux de ne pas rester sans cesse avec le même groupe, bien sûr c'est génial pour les sorties et tout mais à la moindre broutille tout explose. De plus, c'est intéressant de varier ses amitiés, on pourrait passer à côté de personne formidables (et peut-être avec lesquelles on s'entendrait mieux) si on reste tout le temps avec les mêmes personnes. Alors essaye d'aller vers les autres tout va bien se passer :)
Afficher plus
Afficher moins

D’accord mercii mais de toute façon l’annee prochaine on sera dispatchés dans des lycées différents, je vais essayer de me retrouver des amis

(Publicité)
Profil : Inconnu
enzorct83
  1. answer
  2. Posté le 19/05/2018 à 22:58:52  

Salut j’ai 13 ans je suis en 5 eme et je fais aussi toujours rire moi je dit que tu doit demander à une des filles d’en la classe son num pour t’intégrer et de parler avec le mec après tu fais ce que tu veux
Message cité 1 fois
lila390
  1. answer
  2. Posté le 03/06/2018 à 22:58:31  

Enzorct83 a écrit :

Salut j’ai 13 ans je suis en 5 eme et je fais aussi toujours rire moi je dit que tu doit demander à une des filles d’en la classe son num pour t’intégrer et de parler avec le mec après tu fais ce que tu veux
Afficher plus
Afficher moins

Oui oui j’ai leurs numéros et ça va je m’entend bien avec à peut près tout le monde

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Quel diplome passer à la place de mon CAP Apprendre à chanter (Prof) Groupe
ce garçon me trouve jolie mais... Je trouve ça étrange...
Je me trouve grosse ! J'ai 13 ans et je trouve mon petit trop petit
Ma copine me trouve distant job d'été presque trouvé ^^
Je suis folle amoureuse d'un mec .. Mais il trouve jolie une autre . Ma cousine se trouve moche et nulle! aidez moi please!
J'ai 12 ans et je me trouve grosse aidez-moi  
Plus de sujets relatifs à : Je ne trouve pas ma place dans un groupe

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Fugue 4
Camping, ce faire des potes , ect ... 4
Manque de confiance sur mon physique 7
Vacances et parents 3
Faire travailler tt le corps ou faire 1 partie du corps en particulier chaque jo 7