|-  

||-  Trouble alimentaire besoin d'aide

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Trouble alimentaire besoin d'aide

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°357727
Lushtonza
heyyyyy
Profil : Inconnu
lushtonza
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 19:48:49  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Je suis une fille de 15 ans. Je pense avoir des problèmes avec l'alimentation. Trouvez-vous normal de manger et de ne jamais recevoir le message de satiété mais plutôt manger jusqu'a tant d'avoir mal au ventre ?
Parfois j'ai des sortes de crises (assez souvent je dirais) je mange sans même savoir m'arrêter de tout et n'importe quoi, commençant par quelques fruits et finissant avec le chocolat (difficile d'y résister n'es-ce pas ? pt1cable:{} ) ou les bonbons, les biscuits... vous voyez de genre ?
Je me dis toujours que ça seras la dernière fois et que je lendemain je me reprendrais en main, c'est ce n'est rien de plus qu'un mensonge que je persiste à me faire croire.
Il faut savoir que sur le coup, ça n'est pas un réel problème pour moi, mais c'est plutôt après lors de ma peser que cela ne vas plus.. (devenue presqu'une obsession). Et alors après je me sans mal, je me promets de manger sainement et le lendemain ou le surlendemain ça recommence... Put*n ce cercle vicieux.

Alors voilà, j'ai besoin d'aide pour me sortir de ça...

Pour ceux qui sont arrivé jusqu'au bout de mon "roman" (mdr), je vous remercie d'avoir pris cette peine de lire.

En attente de réponses, merci. :)

ps: aussi pathétique que cela puisse paraître j'ai été voir sur le net et j'ai trouvé "l'hyperphagie" je pence que je suis loin du conte ou plus près que je ne le penses mais voilà je vous l'indique juste.

(Publicité)
n°357732
mrLapinBla​nc
Profil : Etranger
mrlapinblanc
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 10:14:02  

Même si ce n'est pas toujours simple, tu devrais en parler à un médecin. Le fait de ne pas pouvoir t'arrêter est en effet un trouble, et ce n'est que le début avant que tu rentres potentiellement dans une phase de boulimie si ton poids d'obsèdes tant.

---------------
Il faut d'abord semer des sourires avant d'espérer en récolter ;) <3
n°357756
Emma201020​04
Profil : Etranger
emma20102004
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2017 à 21:41:36  

Il faut absolument que tu en parlé à qulqu'un tu pourrai toujours essayer d en parler à ton médecin l infirmière de l'établissement... si tu n arrives pas à en parlé avec tes parents

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je crois que j'ai vraiment besoin de parler je passe en conseille de discipline et j'ai besoin d'aide
Troublé. Troublé
Help ! Trouble comportementaux . Pension alimentaire
SVT : Commentaire argumenté sur le trouble de la vision Confession de ma soeur qui me trouble, HELP SVP
Ai-je des Trouble du comportement alimentaire ? Besoin d'aide !! Trouble d'anorexie.
Plus de sujets relatifs à : Trouble alimentaire besoin d'aide

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je crois que j'ai vraiment besoin de parler 1 18/04/2017 à 14:34:28
Ami qui a fait une tentative de suicide 3 19/04/2017 à 22:02:37
Assumer, la Cigarette Electronique .. 4 18/04/2017 à 22:18:42
Moi et ma bae 14 29/04/2017 à 13:34:42
Je ne pense pas être infidèle mais je suis tentée pourtant je l'aime 2 18/04/2017 à 12:24:28