|-  

||-  J'ai trompé mon copain

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ai trompé mon copain

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°257175
Clarax05
Profil : Inconnu
clarax05
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 12:15:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Alors voilà, j'ai 16 ans et j'ai un copain depuis 7 mois du même age. Ce week end j'étais à un tournoi sportif avec ma meilleure amie, on a passer tout le week end la bas, dormis sur place, et c'est très réputé pour faire la fête (Dans un petit bled de montagne ou pendant le tournoi tous les coach, arbitres, etc sortent le soir) J'ai rencontré un mec, un ami de ma pote qui était avec moi, et on s'est tout de suite plu. On a passé les deux soirées avec lui et ses potes, et on a passé notre temps à s'embrasser, se faire des calins.. et le second soir j'ai couché avec..
Je ne regrette pas forcément mais je me sens mall envers mon copain. Je l'avais déjà trompé une fois mais c'était seulement un bisou. J'ai déjà pris la décision de le quitter parce qu'il mérite pas que je lui fasse ca encore, mais je voudrais des avis sur si je lui dis que j'ai couché avec un autre mec, si je lui dis que je l'ai juste embrassé, ou si je trouve carrément une autre excuse ?
En sachant aussi qu'il y a des risques qu'ils l’apprenne car ils font tous les deux du hockey (pas dans le même club mais dans les vestiaires tout se sait plus ou moins).
Merci d'avance pour vos conseils!

(Publicité)
n°257176
Yoy973z
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 12:17:41  

C'est con c'qui t'arrive
Message cité 1 fois
n°257177
Sidiah
sidiah
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 12:19:31  

Tu lui balances la vérité, vaut mieux qu'il l'apprenne par toi que par quelqu’un d'autre.
Message cité 1 fois
n°257178
Clarax05
clarax05
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 12:26:14  

Yoy973z a écrit :

C'est con c'qui t'arrive
Afficher plus
Afficher moins

C'est con mais je l'ai cherché..

n°257179
Clarax05
clarax05
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 12:32:46  

Sidiah a écrit :

Tu lui balances la vérité, vaut mieux qu'il l'apprenne par toi que par quelqu’un d'autre.
Afficher plus
Afficher moins

C'est chaud a annoncé quand même...

Message cité 1 fois
n°257189
Insaisissa​ble Paume
-Il faut dormir, la nuit! -Je peux pas, je suis tr
Profil : Star
insaisissable-paume
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 14:24:57  

J'ai trompé ma copine, moi aussi. Elle l'a appris malencontreusement, mais elle a compris que je l'aimais et que c'était vraiment pas par amour que j'avais couché avec l'autre nana, mais juste à une soirée où j'étais un peu défoncé.
Dis lui la vérité. Et pis s'il te plaque, bah tu l'auras quand même mérité. Dis lui que tu n'as pas fait ça par sentiments mais juste pour déconner
Message cité 1 fois

---------------
"G : Bobby, how's business?
B: Oh, not good... Nobody's dying."
("What's eating Gilbert Grape" )

Membre de la secte ANTI-Capy avec : iPandavore, Niddhog, AliiceSalvatore, Sam Jack-Daniels, 1000-hours, Lalilidelameuse
n°257206
Rokusho
Warbringer
Profil : Légende
rokusho
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2013 à 15:16:44  

Tu as fais une erreur que tu sembles avoir commise en tout état de cause, en sachant ce que tu risquais. Eh bien désormais il te faut le lui annoncer, ne serait-ce que par respect et honnêteté envers lui si tu tiens encore un minimum à lui. Et s'il te plaque, ce ne sera que la suite logique de ta faute, à moins qu'il arrive encore à te faire confiance et qu'il te pardonne...

Toutes tes paroles et décisions ont des conséquences, si tu ne réfléchis pas assez à celles-ci (et là je parle pas que du côté sentimental) il va t'arriver des choses peut-être plus grave que ça. A l'avenir que ça te serve de leçon, et prend le temps de réfléchir sur ce qui est en jeu avant d'agir.

---------------
"I won't scatter your sorrow to the heartless sea. I will always be with you, plant your roots in me. I won't see you end as ashes. You're diamond. A shining light, even in death."

"Two feets in the grave but i'm still alive."
(Publicité)
n°257240
Sidiah
sidiah
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2013 à 09:35:35  

Clarax05 a écrit :

C'est chaud a annoncé quand même...
Afficher plus
Afficher moins

C'est sûr, c'est chaud, mais je pense qu'il préférerait l'apprendre par toi plutôt que dans les vestiaires.

n°257243
Nok09wy
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2013 à 11:41:09  

C'est moi, ou la conception de l'amour est de plus en plus floue à chaque nouvelle génération???

n°257423
just-in-ev​il
Déséquilibrée mentale
Profil : Célébrité
just-in-evil
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 13:39:16  

Insaisissable Paume a écrit :

J'ai trompé ma copine, moi aussi. Elle l'a appris malencontreusement, mais elle a compris que je l'aimais et que c'était vraiment pas par amour que j'avais couché avec l'autre nana, mais juste à une soirée où j'étais un peu défoncé.
Dis lui la vérité. Et pis s'il te plaque, bah tu l'auras quand même mérité. Dis lui que tu n'as pas fait ça par sentiments mais juste pour déconner
Afficher plus
Afficher moins

Ah okay, cette histoire de merde. Ta meuf est bien soumise à ce que je vois. Accepter que l'autre te trompe sous prétexte que tu étais sous l'effet de la drogue ou de l'alcool, nan mais LOL.

Auteur > Mais n'importe quoi.

Ben tu lui dis que vous deux, vous n'êtes pas fait pour être ensembles, sans lui dire que tu t'es faite farcir par un autre, ça va le détruire alors que lui n'y est pour rien.

Mais n'importe quoi.

---------------
http://barbiefairytopiacollectible.blogspot.fr/
n°257446
susie2301
les boufons c'est come les panneaux stop y'en a a
susie2301
  1. answer
  2. Posté le 04/05/2013 à 15:27:47  

La c'est pas que tu le regrette en fait, c'est carrément qu l'autre t'a plu...Bah moi a ta place je le dirai a mon copain parce que je me sentirai trop mal a l'aise...!! Voila, voila :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Est ce que mon copain me trompe? Mon père trompe ma mère
Mon copain m'a trompé et je ne sais pas quoi faire! Mon copain m'a trompé et je ne sais pas quoi faire!
Besoin d'un copain !! Ma pote à couché avec un mec qui l'a trompe..
Il ma trompé plusieurs fois avec son ex .. j'ai trompé virtuellement ma copine
je l'ai trompé mais je l'aime Je la trompe
Plus de sujets relatifs à : J'ai trompé mon copain

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
TCA??? 41 26/09/2013 à 11:03:39
Questions sur le perçage d'oreilles 13 23/01/2015 à 23:02:28
quelques questions(juste les filles svp) 29 13/03/2014 à 20:35:24
Amour impossible à trouver 1 01/05/2013 à 01:10:43
drapeaux 17 02/05/2013 à 20:20:12