|-  

||-  Très important : Athlétisme

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Très important : Athlétisme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°357767
TheKingOfA​nimals
Horriblement mal dans peau
Profil : Etranger
thekingofanimals
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 13:56:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello !
Alors, avant qu'on me hurle dessus en me disant que ce sujet n'a rien à faire ici, et qu'il y a une rubrique sport... nananinana... fuck:{} Je m'en fous. J'ai remarqué que les gens n'allaient pas beaucoup dans cette rubrique et j'ai besoin d'une réponse urgente ! Voili Voilou :)

Donc, je commence. Je fais de l'athlétisme depuis 7 ans mais j'ai fait un break d'un an du coup j'ai du tout reprendre à 0. Cependant, je suis toujours dans une catégorie où il faut toucher à toutes les disciplines sauf que, je n'ai qu'une envie, c'est courir ce fameux 400 m. Or j'ai trouvé un entraîneur qui m'entraîne pour que l'année prochaine je puisse cartonner sur 400m.

Arrivons au problème. Mon père fait aussi de lathlé. Plus du fond. On va à l'entrainement ensemble, ect... Quand je lui parle de mes chronos j'ai l'impression qu'il s'en fout royalement...
Par exemple, mardi dernier j'ai réalisé 48" au 300m (en minime 2) et plusieurs entraîneurs ont été surpris. Mon entraîneur, ma même dit qu'il se fixe de m'emmener aux Championnats de France sur 400m. J'arrive donc chez moi, et je cris en mode enthousiaste: "Papa, j'ai fais 48" au 300m !!!" Et lui il me répond juste un petit c'est bien. Je l'ai mal pris, et lui il s'en fout ! Ça m'énerve parce qu'à cause de lui je perds confiance en moi et je n'arrête pas de me dire que les championnats de France on peu leur dit au revoir...

Qu'en pensez vous ?

PS : je fais :
14"20 au 100m
21" au 150m
31" au 200m