|-  

||-  Très important : Athlétisme

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Très important : Athlétisme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°357767
TheKingOfA​nimals
Horriblement mal dans peau
Profil : Etranger
thekingofanimals
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 13:56:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello !
Alors, avant qu'on me hurle dessus en me disant que ce sujet n'a rien à faire ici, et qu'il y a une rubrique sport... nananinana... fuck:{} Je m'en fous. J'ai remarqué que les gens n'allaient pas beaucoup dans cette rubrique et j'ai besoin d'une réponse urgente ! Voili Voilou :)

Donc, je commence. Je fais de l'athlétisme depuis 7 ans mais j'ai fait un break d'un an du coup j'ai du tout reprendre à 0. Cependant, je suis toujours dans une catégorie où il faut toucher à toutes les disciplines sauf que, je n'ai qu'une envie, c'est courir ce fameux 400 m. Or j'ai trouvé un entraîneur qui m'entraîne pour que l'année prochaine je puisse cartonner sur 400m.

Arrivons au problème. Mon père fait aussi de lathlé. Plus du fond. On va à l'entrainement ensemble, ect... Quand je lui parle de mes chronos j'ai l'impression qu'il s'en fout royalement...
Par exemple, mardi dernier j'ai réalisé 48" au 300m (en minime 2) et plusieurs entraîneurs ont été surpris. Mon entraîneur, ma même dit qu'il se fixe de m'emmener aux Championnats de France sur 400m. J'arrive donc chez moi, et je cris en mode enthousiaste: "Papa, j'ai fais 48" au 300m !!!" Et lui il me répond juste un petit c'est bien. Je l'ai mal pris, et lui il s'en fout ! Ça m'énerve parce qu'à cause de lui je perds confiance en moi et je n'arrête pas de me dire que les championnats de France on peu leur dit au revoir...

Qu'en pensez vous ?

PS : je fais :
14"20 au 100m
21" au 150m
31" au 200m
C'est bien pour une minime 2 ou pas ?

(Publicité)
n°357769
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 14:23:41  

Hello !
Alors, avant que tu me hurle dessus en me disant que ce sujet n'a rien à faire sur ton topic, et qu'il y a une rubrique cuisine... nananinana... Je m'en fous. J'ai remarqué que les gens n'allaient pas beaucoup dans cette rubrique et j'ai besoin d'une réponse urgente ! Voili Voilou :)

Donc voilà, je suis grand amateur de fromage et je voulais savoir quel vin servir avec le gruyère suisse ?
Message édité par Lethaleen le 20/04/2017 à 14:24:04

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°357771
TheKingOfA​nimals
thekingofanimals
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 14:46:17  

C'est quoi ton problème ?

n°357772
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 14:48:52  

Ben, il est urgent pour moi de savoir quel vin servir avec mon gruyère. Tu peux comprendre que ce soit urgent pour moi ? J'm'en fous si c'est sur ton sujet, c'est urgent j'te dis.

Tu t'attendais peut-être à ce que je fasse preuve de plus de respect que toi ?

Les rubriques sont faites pour être respectées, à la base ça va même dans ton sens parce que des passionés d'athlétisme t'en trouveras davantage dans Ados-Sport que dans entraide. Autre chose, je ne vois pas vraiment en quoi il est urgent de savoir ce qu'on pense de tes performances.

Pour la peine, tu ne cours pas pour ton père. Je comprends qu'il soit frustrant de le voir indifférent mais si tu ne cours pas pour toi laisse tomber la compétition.
Message édité par Lethaleen le 20/04/2017 à 15:05:01

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°357791
TheKingOfA​nimals
thekingofanimals
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 20:30:15  

Je sais pas comment je dois le prendre sachant bien que d'un côté t'a répondu à mes question et de l'autre tu me ... comment dire .... rabaisse peut être ? Non ?
Message cité 1 fois
n°357806
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 23:18:28  

TheKingOfAnimals a écrit :

Je sais pas comment je dois le prendre sachant bien que d'un côté t'a répondu à mes question et de l'autre tu me ... comment dire .... rabaisse peut être ? Non ?

Afficher plus
Afficher moins

Prends-le bien, j'aurais pu me contenter du sarcasme, lire un HS c'est déjà agaçant mais avec en plus un préambule "ololol fuck les règles".... Mais je t'ai donné les explications qui vont avec et même une réponse à ta question (en partie parce que ta relation avec ton père fait partie de la question et dépasse la seule dimension sportive).

Message édité par Lethaleen le 20/04/2017 à 23:19:06

---------------
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Offre de pret entre particulier Tres sérieux et très rapide J'ai les joues rouge très bizarre , homme 16 ans.
Athletisme Une plainte contre moi ! Important
Besoin de vous très très rapidement, avant 12h00 Peau très sèche Aider Moi Pliz
aide tres urgent espagnol T'es très charmante def
Je me sens seule, très seule au lycée... Situation très compliquée, vraiment besoin d'aide
Très complexée.. TRÈS GROS PROBLÈME DANGEREUX
Plus de sujets relatifs à : Très important : Athlétisme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'en ai assez ...! 7 21/04/2017 à 19:07:07
Ma meilleure amie est sorti avec mon ex 3 20/04/2017 à 14:42:39
Soirée 2 21/04/2017 à 21:22:27
Problème pour le faire... 5 22/04/2017 à 06:36:21
Probablement surdouée, sentiment de décalage insupportable 3 20/04/2017 à 12:48:24