FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

mon travaille ( musique)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

mon travaille ( musique)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
marie-naelle
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2015 à 14:07:45  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut , jai un petit probleme . depuis que je suis petite je veut faire médecin mais jai changer davis , mon cousin qui fait de la musique et un peut comme mon modele .il m'apprend a la guitare , au piano et a la baterie bref la musique sa me plait mais je ces pas comment le dire a mes parent car il dise que la musique ces juste un loisir et quan on a de bonne note comme moi faut mieux faire un metier qui paye . jaimerai avoirs des conseille pour dire a mes parent que j'aimerai que la musique soit mon metier . je ces que je suis jeune et que jai encore le temp mais je veut aller dans un lycee expres mais sa coute cher donc jai besoin dans parler a mes parent . ces pas tres clair tout sa mais j'espere que vous m'avez compris

(Publicité)
Profil : Inconnu
kimloann
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2015 à 19:12:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Moi aussi je veux faire un métier dans la musique. Depuis très longtemps. Ça fait 5-6 ans déjà. Jamais je n'en ai parler à mes parents. Et je ne compte pas leurs en parler. En tout cas j'ai un autre plan en tête.
Je m'explique, j'essaie depuis quelques temps d'intégrer une maison de disque, pour l'instant, en tant que parolière. Ensuite, si on m'accepte, je ferai mon ''travail'' donc, j'écrirai des musiques etc.. Je serai plus en métier à distance, je sais pas si tu vois.
Ensuite, quand mon ''métier'' sera sur, je le dirai à mes parents. Et ils ne pourront pas me faire revenir en arrière parce que j'aurai prouver que je peux faire quelque chose sans eux, dans la musique.
Donc toi, tu peux essayer cette méthode, en plus si t'es prise, tu vas sûrement gagner de l'argent et tu pourras payer ton lycée seule sans l'aide de tes parents. Sinon essaie de les convaincre en mentionnant ton cousin ;)
Si tu veux parler plus en profondeur, envoie moi un message.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Besoin de musique quelle sont les compétences et qualification requise pour travaille
travaille internet Travaille et Job d'été.
Travaillé dans le domaine du jeu vidéo travaille dans la déco/mode ? equitation ? piano ? HELP
2013 je travaille travaille a mcdo
Petits travaille aprés les cours ! idée de travaille pr ados de 12ans edmi presque 13
Plus de sujets relatifs à : mon travaille ( musique)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
fumer a 14 ans 30
Svp dites-moi si c'est normal ? kilos 3
Jeux xbox 0
Anniversaire 15 ans 4
Quelque kilos en trop... 7