FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Tourner la page

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Tourner la page

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ma main est toujours tendue pour ceux qui en ont b
Profil : Quidam
maxime39120
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 21:36:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Ça risque d'être un peu long mais je vais expliquer toute mon histoire bien trop chiante
En fait un jour j'ai rencontré une fille dépressive dans mon lycée, on s'est mis a discuté de ses dessins et de tout ce qu'on aimait
Puis on en est venu a ses problèmes et les coupure sur ces bras, je lui ai fait comprendre que la scarification ne l'aiderais pas et elle as arrêter de se couper, j'était fier d'elle tout ce passait bien
Mais un jour elle m'a confiée qu'elle se prostituais pour s'acheter du shit et tout sorte d'autre chose joyeuse, sa allait bien trop loin et j'ai décider d'en parler a une prof de mon lycée et elle as décider qu'elle était en danger (as juste titre :/) et en as parler au CPE
Et cet immense mongole as décider que la meilleure chose a faire était d'appeler les flic :/
Je me suis retrouvé à devoir témoigner contre une amie et après ça elle n'a plus voulu me parler... Logique dans un sens même si je voulais juste la protéger

Le problème c'est que c'était il y as bientôt 1an et je n'arrive toujours pas a tourné la page et l'oublier parce que dans le font j'espère toujours pouvoir être ami avec elle
Donc je me pose deux question:
Premièrement: comment je peux me sortir cette connerie d'histoire de la tête
Deuxièmement:est ce qu'avec toute les merde que j'ai vécu je devrais écrire un bouquin xD

(Publicité)
Fuck you, fuck you very very very much!
Profil : Citoyen
andrea8
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2018 à 09:37:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello, je crois que dans tes questions tu as les réponses. Pour passer à autre chose ce qui ne veut pas dire oublier, cela peut être bon de tout sortir. Par exemple à travers un livre. Car pourquoi allons nous chez le psychologue? Pour clarifier nos pensées. Je t'encourage donc vivement d'écrire un livre. Tu n'es pas obligé de le publier, juste pour toi ça peut être bien aussi.

---------------
Science sans conscience n'est que ruine de l'âme-Rabelais
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Trouver un nom de page de Facebook. Le portrait chinois sur la page de profil
Comment ouvrir un nouvelle page pour diaporama avec onedrive help je ne sais pas vers qui me tourner
Je n'est pas d'idée pour mon nom de page de phothography Page facebook
Comment bien géré une page facebook ? Titre pour ma page facebook
Je cherche un noms pour ma page facebook sur Les 1D & Les Little Mix a tous ceux qui ont creer une Page sur facebook
Plus de sujets relatifs à : Tourner la page

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Camarades de classe chiants (Surtout chiantes) 4
je suis perdue.........j ai vraiment besoin d'AIDE 1
Problèmes au lycée ! HELP ! 0
Je veux qu'on m'aide!!! 2
Réussir à m’intégrer 0