|-  

||-  Il me touche toujours

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Il me touche toujours

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°221295
smugusmug
Alesso - Heroes ♥
Profil : Quidam
smugusmug
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2012 à 21:45:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

B'soir à tous.
Assurément, avec un titre pareil j'vais pas rameuté grand-monde m'enfin j'ai rien trouvé de mieux.
Voilà, j'ai un p'tit souci pô trop grave mais néanmoins dérangeant ; mon petit copain, avec qui je sors depuis bientôt 3 mois, ne fait que me toucher. Par là j'entends, il a toujours une main sois sur mes fesses, sois sur mes seins où quand on est seul, il va carrément dans ma culotte.
J'vois déjà arriver les boulets, bolosses et toutes les autres déclinaisons : Au moins tu l'attires, soit contente qu'il veuille te toucher et non pas te rejeter.
Oui, bien sûr que ça me fait plaisir de voir que je l'attire, il dit que, je cite : Dégage un de ces charmes, une aura de sensualité.

Pourtant je ne suis pas du genre allumeuse, je ne m'habille pas spécialement (j'en ai plutôt rien à foutre de comment je suis habillée en général et je met rarement des jupes ou des talons), je ne suis pas une accroe d'la sucette sucée langoureusement et de façon ostensible etc.

Il préfère me peloter plutôt que de me faire un câlin. Enfin, ça dérange que moi ça?

Et l'autre nuit, je lui ai dis que je n'avais pas envie de faire l'amour, j'ai gardé mon pyjama mais il s'est empressé de me l'enlever. Je me suis laissée faire parce qu'il insistait. Puis je me suis collée très près de lui pour bien me caler pour m'endormir et il m'a murmuré à l'oreille "t'es une petite allumeuse quand même!".  
 :(
P'tain quoi... Mon copain me traite d'allumeuse. J'me suis retournée et je lui ai demandé de répéter prc j'étais hallucinée qu'il ose me dire ca. Je lui ai dis que j'avais pas du tout, mais alors pas du tout apprécié, il s'est excusé platement et m'a fait un câlin.
J'sais pas comment lui faire comprendre que ça me dérange qu'il me touche le cul dès que je monte un escalier ou que je descends de sa voiture, que je préfère qu'il embrasse ma bouche plutôt que mes seins, qu'il comprenne que j'ai envie de regarder un film gentiment calé contre lui sans qu'il passe sa main dans ma culotte pour "me faire du bien" et que, bah oui, il y a des nuits où je n'ai pas envie de faire l'amour.

J'comprends pas cette attitude parce que c'est un ange, y'a pas plus respectueux comme garçon sur cette terre. Il me gave de compliments, m'énumère mes qualités dès qu'il peut, m'envoie des messages à faire fondre un bloc de glace. C'est vraiment un garçon bien mais ... il a toujours ces gestes qui m'énervent.

J'sais pas quoi faire pour lui faire passer le message que je ne suis pas qu'un objet de désire pour lui, que je suis sa copine et qu'il doit tenir compte du fait que je ne suis pas une machine à baiser!! (Nan mais pardon pour le terme mais voilà quoi.)

Des p'tits conseils siouplait ? Merci  [:barbarbre]

---------------
Best Youtubeur ever : https://www.youtube.com/user/TimTimdu26
(Publicité)
n°221297
smugusmug
Alesso - Heroes ♥
smugusmug
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2012 à 21:48:44  

Dsl c'est un peu long, bigup a ceux qui ont tout lu ^^

---------------
n°221298
Moy194n
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2012 à 21:52:07  

j'ai lu et un conseil MET LUI UNE BAFFE et dis lui que toi aussi t'aime bien le toucher

n°221299
smugusmug
Alesso - Heroes ♥
smugusmug
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2012 à 21:54:43  

La violence ne résout rien et je me refuse à lever la main sur mon copain.

---------------
n°221301
Aime_moi_a​_mourir
♥ tout ira bien ♥
Profil : Célébrité
aime_moi_a_mourir
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2012 à 22:01:57  

non:{} patapé.

explique-lui entre quat'zyeux.

---------------
Je vais me marier à Josh Hutcherson :love:
Mais bon il ne le sait pas encore...
n°221302
Moy194n
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2012 à 22:03:02  

ok patapé mé c le meilleur moyen

n°221303
xSomeone
Profil : Star
xsomeone
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2012 à 22:03:04  

Tu as pas dix milles solutions soit tu acceptes et tu te laisses faire sans rien dire, soit tu joues cartes sur table et prend du temps avec lui pour lui expliquer clairement que tu ne peut plus supporter ça et que tu veux que son comportement change au plus vite. Après tu verras bien si il prend en compte tes remarques ou non.
Message cité 1 fois

---------------
J'ai un problème avec la logique. Je n'ai jamais compris comment on pouvait dire une chose et faire son contraire. Jurer qu'on aime quelqu'un et le blesser, prétendre tenir à une personne et l'oublier,se dire de la même famille et s'ignorer comme des étrangers, revendiquer des grands principes et ne pas les pratiquer, affirmer qu'on croit en Dieu et agir comme s'il n'existait pas, se prendre pour un héros quand on se comporte comme un salaud. ♥

Il ne faut dépendre que de soi-même. L'attachement est une absurdité, une incitation à la douleur...
(Publicité)
n°221404
Crazyie
crazyie
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2012 à 01:56:24  

Tiens, on dirait un peu mon copain, je drapeaute.

---------------
« En réalité, t'as peur. C'est pour ça que tu fuis. T'as peur parce que, avec moi, tu sais que c'est pas comme avec les autres gars. Moi, tu m'aimes réellement & ça te fait flipper parce que, aimer quelqu'un, c'est lui donner la possibilité de nous briser le coeur, de nous détruire. Je le sais très bien parce qu'en ce moment même t'es en train de briser le mien. »
n°221411
Yoi99ym
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2012 à 08:43:36  

Le mien aussi. Drapeau.

Sinon, moi je lui ai dis. Apres moi c'etait le fait qu'il n'y ai "rien" du tout qui le derangeait. Mais depuis que l'on s'est largement disputé sur ca, ca va mieux. Ose lui dire. Il faut que vous communiquiez, c'est la base d'un couple.
Et n'ai pas peur de dire "Non." .
Message cité 1 fois
n°221414
supersayan
Un monde extérieur ? Comment ca ?
supersayan
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2012 à 10:38:19  

Tu lui dis clairement que tu n'es pas qu'un objet de désir et que donc son comportement te gene.

Si il t'aime autrement que comme un objet sexuel , il comprendra , si il ne peut pas concevoir ca , mieux vaut pour toi arrêter cette relation , c'est dur a dire mais ca voudrait dire qu'il ne te respecte pas
Message cité 1 fois
n°221469
smugusmug
Alesso - Heroes ♥
smugusmug
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2012 à 16:10:04  

<noob'smoment> vous mettez le drapeau sur mon topic...? Càd? </noob'smoment>
Oui, on discute beaucoup, et je lui dis souvent "ta main!!" quand il la pose sur mes fesses mais lui ça le fait plus rire qu'autre chose. C'est devenu une sorte de jeu. Si moi j'ai le malheur d'avoir un petit geste envers lui, il sourit et me dit "ta main" en imitant ma voix. ¬¬'

supersayan a écrit :

Tu lui dis clairement que tu n'es pas qu'un objet de désir et que donc son comportement te gene.

Si il t'aime autrement que comme un objet sexuel , il comprendra , si il ne peut pas concevoir ca , mieux vaut pour toi arrêter cette relation , c'est dur a dire mais ca voudrait dire qu'il ne te respecte pas

Afficher plus
Afficher moins

C'est difficile à dire ça... j'me sens un peu gênée de demander ça mais.. à ma place, tu lui dirais quoi concrètement ?
Je sais qu'il ne me voie pas que comme un objet de désir car hier encore il m'a envoyé un long poème vraiment joli tout en s'excusant de ses gestes déplacés et il promet de se corriger mais que "quand j'ai une si jolie copine à mes côtés je ne peux pas faire autrement".
Je n'arrive pas à lui faire comprendre que ça me fait plaisir de voir que je l'attire autant.. mais que le surnom qu'il m'a donné (Aphrodite, non, je vous interdit de rire  non:{}  non:{} .......  [:briochedoree] ) je n'ai pas toujours envie de le porter.

En faite, le problème, c'est que je ne trouve pas les mots.
Mais en tout cas, merci beaucoup pour vos conseils ! Vous êtes double super

Message cité 2 fois
Message édité par smugusmug le 09/07/2012 à 16:11:16

---------------
n°221476
Yoi99ym
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2012 à 16:45:57  

Je comprend. Apres il faut que tu lui dise vraiment et s'il ne comprend pas/ne respecte pas ton non. Tu lui dis que tu pourrais casser a cause de ca.

(Publicité)
n°221483
Crazyie
crazyie
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2012 à 17:24:55  

smugusmug a écrit :

<noob'smoment> vous mettez le drapeau sur mon topic...? Càd? </noob'smoment>

Afficher plus
Afficher moins

Ca veut dire qu'on veut suivre ton histoire mais qu'on a pas forcément de réponses, et peut-être que ça nous aidera nous aussi :)

Message édité par Crazyie le 09/07/2012 à 17:25:06

---------------
« En réalité, t'as peur. C'est pour ça que tu fuis. T'as peur parce que, avec moi, tu sais que c'est pas comme avec les autres gars. Moi, tu m'aimes réellement & ça te fait flipper parce que, aimer quelqu'un, c'est lui donner la possibilité de nous briser le coeur, de nous détruire. Je le sais très bien parce qu'en ce moment même t'es en train de briser le mien. »
n°221564
supersayan
supersayan
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 10:50:24  

smugusmug a écrit :

C'est difficile à dire ça... j'me sens un peu gênée de demander ça mais.. à ma place, tu lui dirais quoi concrètement ?
Je sais qu'il ne me voie pas que comme un objet de désir car hier encore il m'a envoyé un long poème vraiment joli tout en s'excusant de ses gestes déplacés et il promet de se corriger mais que "quand j'ai une si jolie copine à mes côtés je ne peux pas faire autrement".
Je n'arrive pas à lui faire comprendre que ça me fait plaisir de voir que je l'attire autant.. mais que le surnom qu'il m'a donné (Aphrodite, non, je vous interdit de rire  non:{}  non:{} .......  [:briochedoree] ) je n'ai pas toujours envie de le porter.

En faite, le problème, c'est que je ne trouve pas les mots.
Mais en tout cas, merci beaucoup pour vos conseils ! Vous êtes double super

Afficher plus
Afficher moins

Tu lui dis :Faut que je te parle d'un truc sérieux . Tu sais que je t'aime , on est bien ensemble et je suis contente de t'attirer , la n'est pas le probleme. Mais voila le fait que tu me touches sans cesse , me gene terriblement et me fait souffrir. Ce n'est pas ainsi que je concois le respect dans un couple. Tu penses que tu peux essayer de faire des efforts pour MOI ? M'aimes tu assez pour ca ?

n°221565
Mun64iz
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2012 à 11:08:47  

DOCTISSIMO !!!!!!

n°222308
Dans-sa-Bu​lle
A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul?
Profil : Notable
dans-sa-bulle
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 11:02:18  

Tu dis que c'est un garçon respectueux, mais d'après ce que tu dis je ne trouve pas. Car il n’arrête pas de te toucher, même en public, je trouve ça assez déplacé.

Tu lui en a déjà parlé? Si oui, réexplique lui, si non, parle lui, la communication est la base d'un couple, s'il t'aime il devrait comprendre.

---------------
« Une vie sans émotion est une vie perdue. » - R.Fournier

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Musset, On ne badine pas avec l'amour, 1834.
n°222387
smugusmug
Alesso - Heroes ♥
smugusmug
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 14:44:37  

Voilà, c'est fait je lui en ai parlé il y a 2-3 jours, je lui ai expliqué que ses gestes m'énervaient et que certaines de ses paroles me blessaient parfois. Je lui ai expliqué calmement et il était très gêné parce qu'il ne se rendait pas compte.
Il m'a dit qu'il était content que je le lui ai dit, qu'il fallait que je lui fasse des remarques si je n'aimais pas quelque chose et qu'il allait faire attention. J'ai passé les deux derniers jours avec lui et il n'a eu aucun geste qui m'a déplu. Une fois même, en montant les escaliers de chez lui (où il avait l'habitude de me mettre une main aux fesses), il m'a pas touchée. Quand je le lui ai fait remarqué un peu sarcastiquement, il m'a répondu que "bah, tu m'as demandé d'arrêter parce que ça t'énervais alors j'ai arrêté :) Et n'hésite pas à me dire si un truc te déplais. Je veux juste ton bonheur"

:D :D
Merci pour vos conseils, j'espère et je pense qu'il ne recommencera pas =)
Merci  [:bibou_bibou]

Message cité 2 fois

---------------
n°222395
Dans-sa-Bu​lle
A quoi ça sert les émotions pour soi tout seul?
Profil : Notable
dans-sa-bulle
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 15:17:21  

Je suis très heureuse pour toi!! Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur. :)

---------------
« Une vie sans émotion est une vie perdue. » - R.Fournier

"Tous les hommes sont menteurs, inconstants, faux, bavards, hypocrites, orgueilleux et lâches, méprisables et sensuels ; toutes les femmes sont perfides, artificieuses, vaniteuses, curieuses et dépravées ; le monde n'est qu'un égout sans fond où les phoques les plus informes rampent et se tordent sur des montagnes de fange ; mais il y a au monde une chose sainte et sublime, c'est l'union de deux de ces êtres si imparfaits et si affreux."

Musset, On ne badine pas avec l'amour, 1834.
n°222396
supersayan
supersayan
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 15:21:08  

Oui bonne chance a vous deux.

Ton copain est quelqu'un de bien apparement

n°222403
smugusmug
Alesso - Heroes ♥
smugusmug
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 15:45:58  

Oui c'est vraiment un mec bien, une vraie perle, malgré 1 ou 2 défauts mais c'est aussi pour ça que je l'aime.

Merci beaucoup, vous m'avez vraiment aidée, je vous en remercie !

---------------
n°222404
Aime_moi_a​_mourir
♥ tout ira bien ♥
aime_moi_a_mourir
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2012 à 15:47:24  

Génial :) Je suis contente pour toi!

---------------
Je vais me marier à Josh Hutcherson :love:
Mais bon il ne le sait pas encore...
n°222956
Crazyie
crazyie
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2012 à 15:14:53  

Cool !! §

---------------
n°223141
matilol
matilol
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 03:42:30  

*

---------------
J'ai du mal à me confier et je suis heureuse d'avoir trouvé au moins une personne pour le faire.
n°223145
katycat585
Fuck You And All The Shit You Put Me Through
katycat585
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 04:18:38  

Bah il te trouve trop attirante et il ne peut pas sen empecher, ca arrive quoi. Il ne doit pas savoir que tu n'aimes pas ca. Ca lair dun type bien quand meme, si tu lui dis que taimes pas ca, il va te respecter et ne plus le faire.

---------------
You drove me, nearly drove me out of my head
While you never shared a tear
Remember, I remember all that you said
And now you say you love me
Well, just to prove you do
Come on and cry me a river
Cry me a river
I cried a river over you
n°223158
supersayan
supersayan
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2012 à 09:38:01  

katycat t'a un train de retard^^

n°223331
katycat585
Fuck You And All The Shit You Put Me Through
katycat585
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 02:39:35  

woups, javais pas lu les derniers messages

---------------
You drove me, nearly drove me out of my head
While you never shared a tear
Remember, I remember all that you said
And now you say you love me
Well, just to prove you do
Come on and cry me a river
Cry me a river
I cried a river over you
n°223348
Mme Problemes
Profil : Etranger
mme-problemes
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 12:09:51  

smugusmug a écrit :

Voilà, c'est fait je lui en ai parlé il y a 2-3 jours, je lui ai expliqué que ses gestes m'énervaient et que certaines de ses paroles me blessaient parfois. Je lui ai expliqué calmement et il était très gêné parce qu'il ne se rendait pas compte.
Il m'a dit qu'il était content que je le lui ai dit, qu'il fallait que je lui fasse des remarques si je n'aimais pas quelque chose et qu'il allait faire attention. J'ai passé les deux derniers jours avec lui et il n'a eu aucun geste qui m'a déplu. Une fois même, en montant les escaliers de chez lui (où il avait l'habitude de me mettre une main aux fesses), il m'a pas touchée. Quand je le lui ai fait remarqué un peu sarcastiquement, il m'a répondu que "bah, tu m'as demandé d'arrêter parce que ça t'énervais alors j'ai arrêté :) Et n'hésite pas à me dire si un truc te déplais. Je veux juste ton bonheur"

Afficher plus
Afficher moins

j

n°223349
Mme Problemes
Profil : Etranger
mme-problemes
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 12:10:55  

smugusmug a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

j'espère que quand il t'a dis ça tu lui as sauté dans les bras et tu las embrassé !!!

n°223450
camilledu1​8
♡L&#039;amour fait songer vivre et croire.♡
camilledu18
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2012 à 17:56:04  

parle lui en.

---------------
♥Je regrette le temps des chasses aux trésors, le temps où papi me prenais sur ses genoux, à l'arrivée du train. Je regrette les vacances où l'on était tous ensemble. Je regrette les sorties au ski et les chocolats chaud d'après. Je regrette les fois où on allait chercher des champignons dans les bois. Je regrette le temps où on jouait au foot dans le jardin, même que ca m'énervait parce que je perdais tout le temps. Je regrette le moment où on allait chercher des cerises dans l'arbre, et que mamie m'avait grondé une fois parce que j'étais monté toute seule à l'échelle. Je regrette les batailles d'eau. Je regrette la balançoire. Je regrette mon doudou. Je regrette les dessins-animés qui défilés en boucle. Je regrette le temps où il me semble, tout le monde était si heureux. A moins que ce ne sois mon regard qui grandit. Peut être que derrière mon regard de petite fille tout me semblait trop beau.♥

>>Il en faut peut pour être heureux.♡ Walt Disney♡
n°223551
Roronoa_Sa​rah
"Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait d'ab
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 13:10:06  

xSomeone a écrit :

Tu as pas dix milles solutions soit tu acceptes et tu te laisses faire sans rien dire, soit tu joues cartes sur table et prend du temps avec lui pour lui expliquer clairement que tu ne peut plus supporter ça et que tu veux que son comportement change au plus vite. Après tu verras bien si il prend en compte tes remarques ou non.

Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------
S.
n°223552
Roronoa_Sa​rah
"Il n'y a pas de grande réalisation qui n'ait d'ab
roronoa_sarah
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2012 à 13:12:23  

Tu lui dit (à contre-coeur) que soit tu arrêtes tout si il continue; soit vous continuez d'être ensemble, sans ce pelotage permanent..

---------------
S.
n°229331
Mob17ln
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 18:59:10  

moi j'aurais kifféce mec la 1) il ne me jette pas 2) je suis fan de tout se qu'il fait a part mettre la main dans cullotte (en public ou en privé nimporte c'est NON) et les main sur les fesses (sa peut passer mais pas en public et sa dépant de mon humeur , si j'ai la tête a sa ou autres chose) et embrasser ou toucher les sein NON (sauf si je couche avec) mai moi quand il s'agit de faire l'amour je suis plutot une allumeuse . AUCUN  JUGEMENT SVP JE NE ME SUIS PAS CHOISI CES COMPORTEMENT LA

n°229332
Min12mn
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 19:00:43  

La date grognasse.
Surtout pour dire de telle conneries.

n°229333
Mob17ln
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2012 à 19:01:14