4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Timidité abusive

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Timidité abusive

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
alexgrd
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 01:27:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous j’aimerais que vous m’aidiez voilà je suis en seconde , j’ai 16 ans et je suis un garçon jusque ici rien d’anormal ou de surprenant. Le problème c’est que je suis extrêmement timide ça en devient invivable , j’ai l’impression d’etre différents des autres et surtout très inférieurs à eux j’ai la constante impression qu’on se moque de moi .Les gens mêmes mes amis disent que je suis bizarre et gênant dans mon comportement et maintenant je déteste marcher, respirer , parler devant des gens et plein d’autres choses pourtant indispensable . Il m’est déjà arrivé plusieurs fois de pleurer en cours quand je passe à l’oral et quand on me parle surtout les filles je me bloque je deviens rouge et je n’arrive Plus à parler . Bref voilà il y’a des gens qui vivent bien pire que ça alors je me pleins pas mais j’espère que vous me répondrez quand même .
Message cité 1 fois
En vacances au pays des licornes
Profil : Célébrité
pineapple0103
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2019 à 12:11:46  

Hello,