FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Je me sens terriblement seule, seule tout l'été

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me sens terriblement seule, seule tout l'été

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
samantha3a
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 21:52:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je vais avoir 17ans en août, me voilà en vacances d'été depuis debut Juin, je me sens énormément seule puisque je n'ai pas d'amis dans ma ville (mon lycée regroupant beaucoup de ville ce qui fait que je me retrouve a pratiquement 1heure de route de mon groupe d'amis) ceux qui fait que je les vois vraiment pas souvent, je vois tout les gens sur les réseaux sociaux qui sortent tout les jours, font des soirées, ect. Habitant à 10minutes de la plage cette situation est je crois encore pire. Je passe mes journées chez moi seule, où avec mes parents (mais je crois que je préfère sur ce coup là quand je suis seule car il passe leur temps sur mon dos, a critiquer la moindre chose que je dis ou fait), j'essaie de dormir un maximum pour que le temps passe vite. C'est un peu bizzare et triste à dire mais tellement je vois personne et que j'essaie d'éviter mes parents j'utilise vraiment rarement ma voix. Je décompte tout les jours avant la rentrée, même si j'ai pas vraiment hâte d'y retourner. Je sais que c'est des conneries mais j'ai envie de me mettre a fumer (pas la clope) tellement je m'ennuie et que j'aimerais être ailleurs, avoir des choses a faire. J'ai réellement peur de tomber en dépression, surtout que beaucoup de mauvaises nouvelles me tombent dessus ses derniers jours..

(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 03/07/2018 à 23:52:11  

T'as besoin de voir des gens ou tu veux juste ne plus t'ennuyer ?
Message édité par Vmomo le 03/07/2018 à 23:52:18

---------------
.
Oki Loki Cookie Doki !
Profil : Superstar
samlie
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 01:14:37  

Si tu en souffres....
Pars dehors, et tu pourras te faire des amis.
Message édité par SamLie le 04/07/2018 à 01:15:05

---------------
Second star to the right and straight on 'til morning.
samantha3a
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 13:08:10  

Un peu les deux, j’aimerais ne plus m’ennuter et avoir des personnes à voir, mais j’habite dans une petite ville donc rencontre de nouvelles personnes est quelque chose de très compliqué, surtout quand mon ex c’est fait un plaisir de me faire une réputation de pute lui qui a beaucoup de contact..

Oki Loki Cookie Doki !
samlie
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 14:37:48  

Si tu ne fais pas en sorte d'enlever l'image qu'il t'a donné cela voudrait dire que tu lui donnes raison.

---------------
samantha3a
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 17:51:15  

c’est un peu compliqué d’effacer cette image une fois qu’on la, et je ne vois pas trop comment changer les choses appart en restant moi même. en fin de compte cette réputation je m’en fou quand même beaucoup, j’ai bien compris que dan d’la vie fallait pas s’arreter sur ce que les autres pense surtout quand c’est faux

Oki Loki Cookie Doki !
samlie
  1. answer
  2. Posté le 04/07/2018 à 18:03:34  

C'est quand même mieux d'avoir une 'bonne' image, si un jour, tu comptes en tirer profit pour diverses raisons, si ce n'est pas le cas, essaie tout de même de te faire des amis si c'est ce que tu veux, aussi non, tu manques de volonté et veux juste un peu d'attention.

---------------
(Publicité)
« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 10/07/2018 à 17:51:33  

Pars en colonie de vacances/camping, y'a pas mieux pour rencontrer des gens et avoir de merveilleux souvenirs. Tu vas rire toute la journée et nouer des liens facilement. Tu peux aussi rejoindre un club de sport, d'activités pendant les vacs (informatique, dessin, théâtre...), une association, faire du bénévolat, trouver un job d'été... Même dans la rue ou tout autre lieu public, on peut se faire des amis.

Beaucoup de gens te diront le contraire (et je pense qu'ils sont simplement trop timides ou flemmards/peureux/découragés), mais il y a énormément d'opportunités pour se faire des amis. Le problème, c'est que les personnes aujourd’hui n'osent plus sortir de leur zone de confort et restent passives au lieu de prendre les choses en main et bouger, faire en sorte de créer des possibilités en voyant du monde ! Si on reste chez soi, qu'on ose pas aborder quelqu'un, qu'on craint la solitude et les autres, comment peut-on nouer des relations ?

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me sens toujours stressée Je me sens terriblement seule
Je me sens seule Je me sens pas bien
Nulle part où je me sens bien, nulle envie de continuer Je me sens mal
Amour à sens unique Je me sens continuellement seul
Je me sens comme une merde à coté d'eux  
Plus de sujets relatifs à : Je me sens terriblement seule, seule tout l'été