FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

tentation d'aller voir aileurs...

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

tentation d'aller voir aileurs...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
hibiss427
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 15:27:54  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour, j'ai 17 ans, je suis bisexuelle et je suis avec ma copine depuis bientot 2 ans. cette copine justement je la connais depuis 12 ans maintenant avant nous étions amies il y a un lien très fort entre nous qui s'est renforcé depuis notre mise en couple.
cela va faire quelques mois que je ne prends plus beaucoup de plaisir au lit avec elle et que c'est compliqué entre nous (mais ca s'arrange toujours), et que je pense a aller voir ailleurs mais cela reste juste des pensées qui s'effacent vite quand je repense a elle et a notre lien. Je l'aime vraiment autant en amitié qu'en amour, es ce que c'est mal d'etre en couple et de penser a avoir des relations avec d'autres gens ?
enfin bref, dans deux semaines je part en vacances avec ma famille et des amis d'enfance. Parmi eux il y a un garcon avec qui j'avais faillit coucher 3 ans plutot, et plus le temps avance plus je n'arrete pas de penser a cette semaine de vacance avec lui... et si on couchait tout les deux ? j'ai peur j'ai limpression de trahir ma copine rien qu'en y pensant.

mais voila j'y pense et je crois que j'ai envie mais je ne veut pas trahir ma copine a coter... disons que jusque la nos conversation avec ce garcon tournaient autour du sexe (mais en restant dans la rigoloade) et on s'est promis de faire des soirées pendant cette semaine..

si je couche avec lui ou qu'on se touche je vais le regretter amèrement mais je sais que la tentation seras très présente... a partir de quand es ce qu'on trompe ? un baiser ? des preliminaires ? un rapport ?
je suis perdue je vous en supplie aidez moi...

(Publicité)
Profil : Inconnu
leiden13
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 20:58:40  

Chacun à sa définition de tromper en fait c'est ta propre définition et celle de l'autre , dis toi ce que tu n'accepterais pas de la part de l'autre (ex tu trouverais qu'elle te trompe si elle embrasse une autre fille ) alors c'est trompé et comme tu ne dois pas faire à l'autre ce que tu ne veux pas qu'il te fasse si tu n'accepte pas plus qu'un bisous tu dois pas faire plus qu'un bisous après une relation c'est à deuc et pas tout seul alors tente d'en parler un peu avec elle de fixer des bases et si tu est vraiment à l'aise explique lui que tu ne veux pas la tromper mais qu'un garçon t'atire peut etre qu'elle seras compréhensive et qu'elle t'autoriseras à coucher avec mais si elle ne veux pas et bien passe au dessus de tes envies , si la dicution fais semer des doutes en elle dis lui que tu lui en parle justement par ce que tu veux pas la tromper après si c'est quelqu'un de peu compréhensif ou senssible évite de lui en parler et passe au dessus de cette envie si tu tiens à ton couple

C'est moi.... Zangetsu !
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 01:33:55  

Aborde le sujet avec elle tout simplement, enfin fais attention a ton choix de mots faudrait mieux éviter de la vexer. Mais suivant comment tu aborde le sujet quelque écarts pourraient être accepter.

---------------
Quel est la différence entre un roi et sa monture ? Si leurs formes, leurs capacités et leurs puissances étaient exactement les mêmes, pourquoi est-ce que l'on devient le roi et contrôle la bataille, tandis que l'autre devient le cheval et porte le roi ?! Il n'y a qu'une seule réponse. L'instinct!
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux plus aller en cours. Après être aller en famille d'accueil...
Aide pour aller à un concert Peur d'aller en stage
Ou aller J'aurais voulu aller en 1èreL...
comment convaincre sa mère d'aller à un concert?? Rentrée à l'hôpital demain, plus envie d'y aller..? (URGENT)
Je veux aller dans mon pays d'origine... aidez moi  
Plus de sujets relatifs à : tentation d'aller voir aileurs...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sortir 4
Déodorant "sain" 5
Je sais plus quoi faire j'en et marre de vivre comme ça 1
Petite soeur 8
RASAGE JAMBES 2