|-  

||-  J'en ai tellement marre !

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'en ai tellement marre !

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°361930
alexmsc
Profil : Inconnu
alexmsc
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 15:22:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Yop, en vrai j'suis quelqu'un de timide, j'ai du mal à aller vers les autres et quand eux viennent à moi bha la conversation s'épuise vite et je ne sais jamais quoi dire ! Non pas que j'aie des choses à dire et que je les trouves inintéressantes mais dans ces moments là je n'ai vraiment aucune idée de quoi dire...

Et puis il y a aussi le fait que je n'arrive pas à sourire naturellement... Car bha j'sais pas trop quand et pourquoi sourire et quand il y a une raison pour que les gens sourient, bha souvent moi ça ne me fais rien...

Puis j'suis toujours là à réfléchir à ce que je dois faire, à comment je dois le faire, que pense-t-il/elle de moi ?

J'ai fais du théâtre pendant un moment. Cela m'a aidé car avant je n'osait même pas parler à quelqu'un juste pour lui demander genre un stylo ! Mais à partir d'un moment j'ai dû arrêter le théâtre à cause des cours..En plus je trouvais que mon évolution stagnait. Mais l'an prochain j'espère pouvoir me réinscrire en académie.

Puis y à aussi mon corps. Mon ventre ? j'ai un petit bidou mais honnêtement je m'en fou tout comme mes jambes qui ne sont pas bien mise car je n'ai jamais mis mes semelles orthopédiques...Nan ce qui me gêne réellement c'est cette gynécomastie ( Glande mammaire qui se développe chez l'homme et qui donc, lui donne des seins ) ! je hais être torse nu, même quand je suis seul alors que mon ventre ne se voit presque pas et j'ai une belle carrure... C'est juste mes boobs qui me saoulent

Je connais quelqu''un d’exceptionnelle, ma meilleure amie ! Elle est plutôt grande gueule, très jolie et très charismatique... Le truc c'est que j'aimerai d'avantage être comme ça.. Je ne sais pas comment et honnêtement cela me saoulerai de passer même ne serait ce que 2 ans à me changer...

Qu'en pensez vous ?

(Publicité)
n°361942
Mia.blog
mia-blog
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 18:49:48  

Je pense que pour commencer remets toi au Théâtre!!!! Ensuite la timidité cest ta nature mais tu peux la surmonter j'en suis sûre je suis comme toi et puis avec un peu de confiance en toi (le théâtre t'aide à en avoir) tu peux arriver à de grandes choses ! Après l'avis des autres franchement il faut s'en foutre cest compliqué mais il me faut ! De toute façon quoi qu'il arrive il y aura toujours des gens pour rabaisser et de se moquer donc faut vivre avec malheureusement...
En sinon ta meilleure amie peut beaucoup t'aider si elle est grande gueule non ?

n°361951
PassagèreO​ccitane
Va vers l'avenir, ne regardes pas le passé, et vis
Profil : Etranger
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2017 à 22:21:10  

Bonsoir,

La timidité ça s'affronte, mais il faut une bonne volonté.
Continues le théâtre, je crois qu'il n'y a pas de meilleure activité pour ça.
Imagines que ce trait de caractère est un terrain, et que tu cherches à atteindre le but, ton objectif actuel. Fais le petit à petit, comme si il y avait des objectifs secondaires. Tu les franchis, cela te rapproche un peu plus à chaque fois, et tu gagnes en confiance.

Le fait de ne pas sourire en même temps que les autres ne change pas grand chose. Tu as tout à fait le droit d'avoir une réaction différente.

Ce que les autres pensent, tu ne dois pas t'en soucier. Tu vis surtout pour toi, et aussi pour les bonnes personnes, pas pour ceux qui te critiqueront, te jugeront ou te regarderont de haut.

D'un avis personnel, tu n'as pas à te forcer à changer. Cela vient avec le temps.
Les expériences font ce que nous sommes et seront.
Je ne sais quoi te dire là-dessus honnêtement.

En espérant avoir été utile malgré tout.

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
n°361963
alexmsc
alexmsc
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 00:05:34  

ça me semble tellement infranchissable ...

n°361974
PassagèreO​ccitane
Va vers l'avenir, ne regardes pas le passé, et vis
Profil : Etranger
passagereoccitane
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2017 à 06:41:38  

Quand on a réussi ce qui nous semblait auparavant impossible, on est que plus fier de cet accomplissement, car c'en est aussi un sur soi.

---------------
*"Keep Calm and Be Yourself"
*La vie est un plat d'espoir, pimenté de souffrances et assaisonné de joies.
*Just MUSEic
* Dar amistad a quién quiere amor, es como dar pan a quién quiere agua.
* "You can either feel like a victim all the time, or you can get off your ass and do what you whant to do." Chester Bennington.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Marre d'être trop silencieuse J'en ai marre...
Marre de tout. De moi. De ma vie. Je m'en veux tellement
Friendzone j'en ai tellement marre je veux tout arrêter.. J'en ai marre, je suis gros,moche et j'ai les dents écarté
J'ai vraiment besoin d'aide je pause tellement de question :-( Je me sens tellement seule :'( ...
tellement vrai Je l'aime tellement, comment m'excuser...
Plus de sujets relatifs à : J'en ai tellement marre !

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Décoloration blonde, avis 4 27/07/2017 à 04:50:49
Interdiction de parler.. 12 18/07/2017 à 11:44:11
Marre d'être trop silencieuse 12 17/07/2017 à 09:49:59
MAL A LA TETE !! 7 18/07/2017 à 01:03:32
Consulter un psy 2 16/07/2017 à 18:21:47