|-  

||-  Se faire un tatouage ou pas ?

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Se faire un tatouage ou pas ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°218365
Meq875o
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 19:19:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

:)

Ca fait déjà 2 ans que j'y réfléchis et j'aimerai me faire un tatouage !
Mes parents sont d'accord à condition qu'il reste discret !
Est ce que vous pensez que celui ci est bien ? Il signifie beaucoup de chose pour moi : la liberté, les voyages, l'air etc...

Qui aimerais s'en faire un ? Un comment ?

Tchou. xx

tumblr_l799lwbbrf1qc9q7p_large-3726491726
(Publicité)
n°218372
Maya8585
Profil : Légende
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 19:37:47  

Si ce tatouage ne représente pour toi pas que le figuratif; pourquoi pas, je le trouve sympa, simple, discret en en effet il peu symboliser par mal de choses...

Moi, j'éprouve pas le besoin de m'en faire un. Pour l'instant.
Message édité par Maya8585 le 22/06/2012 à 19:39:18

---------------
Ye are blood of my blood and bone of my bone.
I give ye my body, that we two might be one.
I give ye my spirit, 'til our life shall be done..

Parce que l'Amour n'a pas d'âge...
http://forum.ados.fr/love/Amou​ [...] 6022_1.htm

Gérer les exs
http://forum.ados.fr/love/rupt​ [...] htm#t54960
n°218376
ChLoE-ChLo​E-ChLoE
Profil : Citoyen
chloe-chloe-chloe
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 19:43:12  

Mon avis ? j'aime pas. Après c'est toi qui vois...

---------------
Mouhahahaha!
La flemme de faire une belle signature ! Revenez plus tard !
n°218379
Free'rik
Profil : Célébrité
free-rik
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 19:47:47  

Un tatouage, c'est personnel. Le motif, tu dois le "pondre" par toi-même et pas copier celui d'un(e) autre.

Celui de ta photo est mignon mais il est petit, il vieillira mal et donnera quelque chose d'indéfinissable avec le temps.

Tu n'es pas majeur. Un tatouage, c'est pas avant 18 ans.
Message cité 1 fois
n°218380
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 19:51:14  

C'est vrais que avec le temps...
Mais sinon j'aime bien l'esprit.

---------------

Gérer les exs
n°218381
Lizey
lizey
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 19:53:23  

Free'rik a écrit :
Un tatouage, c'est personnel. Le motif, tu dois le "pondre" par toi-même et pas copier celui d'un(e) autre.

Celui de ta photo est mignon mais il est petit, il vieillira mal et donnera quelque chose d'indéfinissable avec le temps.

Tu n'es pas majeur. Un tatouage, c'est pas avant 18 ans.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

Et j'ajouterai que le poignet, c'est tout sauf discret, fais pas ça avant d'avoir un CDI, c'est un conseil. :)

---------------
« Mieux vaut avoir des petits seins qu'un petit cerveau. » [:nanaku:1]

I wanna do bad things with you. :3
n°218418
Meq875o
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 21:10:34  

Merci pour vos réponses. Bah c'est sur que quand je serai vieille, mes mains vont ridés et le tatouage avec, mais bon, je peux le faire où sinon ? Parce que c'était vraiment symbolique sur la main (enfin, au niveau du poignet). Car on fait tout de nos propres mains, et cet esprit de liberté je le sentais bien x) Ce qui n'aiment pas je ne rejette pas leur avis :) Et pourquoi 3 simples oiseaux sur un poignet ça gênerai pour l'embauche ?
(Publicité)
n°218420
Free'rik
free-rik
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 21:31:07  

C'est pas tellement une question de "quand tu seras vieille" c'est bien avant que le tatouage risque de mal vieillir parce qu'il est petit. C'est une question de taille. Un petit tattoo, que tu te le fasse faire sur le poignet, sur la nuque, la cheville ou le dos, s'il est petit, il vieillira mal. A la fin, les oiseaux seront juste des tâches informes.

Après, un tattoo, ça s’entretient. Pas de soleil, crème tout les jours, peu de chlore etc.

Tu peux très bien te faire tatouer au poignet mais un motif assez grand pour qu'il tienne le temps (normalement, si ton tatoueur est bon non seulement il te dira d'attendre ta majorité même si tes parents sont d'accords et il te dira qu'un petit motif, ça vieilli mal).

Pour ce qui est du travail, certains employeurs sont frileux pour embaucher des personnes dont les tatouages se voient. Mais un tattoo au poignet, ça peut se cacher par des manches longues et/ou une montre à gros bracelet. Suivant ce que tu veux faire comme métier plus tard, sache qu'en effet, ça peut être un "motif" de non embauche (même si ton employeur ne pourra pas invoquer ça comme raison officiel)
Message cité 1 fois
n°218422
Maya8585
maya8585
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 21:37:23  

jap:{}

---------------

Gérer les exs
n°218425
Nai06wn
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 22:06:13  

Evite les endroits sensibles(mains,doigts...).Cho​isis quelque chose qui te rapelle un bon moment ou un truc que t'adore mais évite de marquer le nom de ton copain parceque quand tu le quittera,tu rendra compte qu'un tatouage,ça reste.....très longtemps :\
J'espère que tu trouveras :)
A.M.
Message cité 1 fois
n°218426
Moj93in
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 22:06:41  

Je l'vais vu aussi ce tatouage, j'aime beaucoup, j'aimerais aussi m'en faire un au poignet aussi , que j'aurais fait moi même, mais j'hésite justement pour cette histoire d'embauche et ce n'est qu'une idée loin d'être pour l'instant concrète :)

n°218429
Meq875o
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 22:41:35  

Free'rik a écrit :
C'est pas tellement une question de "quand tu seras vieille" c'est bien avant que le tatouage risque de mal vieillir parce qu'il est petit. C'est une question de taille. Un petit tattoo, que tu te le fasse faire sur le poignet, sur la nuque, la cheville ou le dos, s'il est petit, il vieillira mal. A la fin, les oiseaux seront juste des tâches informes.

Après, un tattoo, ça s’entretient. Pas de soleil, crème tout les jours, peu de chlore etc.

Tu peux très bien te faire tatouer au poignet mais un motif assez grand pour qu'il tienne le temps (normalement, si ton tatoueur est bon non seulement il te dira d'attendre ta majorité même si tes parents sont d'accords et il te dira qu'un petit motif, ça vieilli mal).

Pour ce qui est du travail, certains employeurs sont frileux pour embaucher des personnes dont les tatouages se voient. Mais un tattoo au poignet, ça peut se cacher par des manches longues et/ou une montre à gros bracelet. Suivant ce que tu veux faire comme métier plus tard, sache qu'en effet, ça peut être un "motif" de non embauche (même si ton employeur ne pourra pas invoquer ça comme raison officiel)
Afficher plus
Afficher moins

Ah d'accord !  :)  Mais je veux quelque chose de discret, donc pas le choix pour la taille. Pour mon futur métier je veux être Kinésithérapeute ou Opticienne. Donc soit mon propore patron, soit je me fais embaucher. Mais j'suis plus intéressé pour être kiné donc..

Message cité 1 fois
(Publicité)
n°218430
Meq875o
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 22:47:28  

Mais j'aimerai le voir quoi, genre dans le bas du dos, ça me servirai à rien ! Et à la cheville sinon ? Pour ce qui est du nom du copain, je suis à 100% d'accord  ;) Merci de ta réponse  :)

n°218436
Free'rik
free-rik
  1. answer
  2. Posté le 22/06/2012 à 23:36:36  

Discret ne veut pas forcément dire petit, c'est plus dans le choix du motif et des couleurs.
Demande au tatoueur, c'est son métier. Il pourra te dire à partir de quelle taille ton motif n'est clairement pas une bonne idée. Un tatto, ça se porte à vie donc quand on le fait on pense à comment il va vieillir. Si c'est juste un truc comme ça, "pour faire jolie" pendant un temps et qu'après 5 ans, t'as un truc tout moche....

Mieux vaut le faire plus grand (ou ailleurs ou ne pas le faire) que faire un petit machin tout beau qui va merder après 5 ans....

Quand au motif, tu peux évidement t'inspirer d'un dessin existant mais ne copie-colle pas le tattoo d'un autre. C'est personnel un tatouage.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Tatouage Mollet Douleur. tatouage
dessin tatouage tatouage : douleur, zone sensible et idées ... ?
Conseil pour un tatouage. Tatouage ?
Plus de sujets relatifs à : Se faire un tatouage ou pas ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Urgent ! 3 22/06/2012 à 23:04:40
IMPORTANT SVP 11 22/06/2012 à 20:31:16
Poid 0 22/06/2012 à 14:32:25
Piercing .. 1 22/06/2012 à 13:45:39
ya pa des gens qui peuvent parler jme fait chier 9 22/06/2012 à 10:42:07