liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

les tarifs pour du baby sitting !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°167569
paku
Profil : Inconnu
paku
  1. answer
  2. Posté le 23/06/2011 à 21:53:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Juste par info;

Mon assistante maternelle agrée (donc diplômée) prend 4 euro de l'heure pour garder mon fils....
Ce qui, en plus, est (partiellement) remboursé par la CAF.

Quoi dire de plus........??

(Publicité)
n°188874
Cindy0912
cindy0912
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2011 à 12:23:59  

Bonjour, j'ai 19 ans et je vais garder un petit garçon de 8 mois le mercredi, le vendredi, le samedi et le dimanche de 5h du matin à 15 heures. Il s'agit donc d'horaires atypiques. J'aimerais savoir quel tarif je pourrai demandé aux parents pour la semaine par exemple, en sachant qu'il faut prendre en compte, je pense, le fait que toutes mes sorties le samedi soir ou le vendredi soir par exemple devront être oublié. Et la maman veut aussi que je passe un petit coup d'aspirateur dans la chambre du petit donc ce n'est pas très grand.
Merci de vos réponse.

n°188988
Asiatiqua
Profil : Citoyen
asiatiqua
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 18:34:20  

5euro de l'heure je trouve ça déjà cher . Si j'était maman et que je devais payer une nounou , elle devra garder le bébé 8h par jour , donc je payerai 40euro par jour , je n'aurai nettement pas les moyens ...
donc si elle se faisai augmenter a 6euro ,sa ferai 46euro par jour , ce qui est + de la moitié de mon propre salaire . Autant gardé mon bébé chez moi en congé maternité dans ce cas la

---------------
Venez visiter mon blog svp :) et dites moi ce que vous en pensez !
mon blog : http://painnjoy.over-blog.com/ [...] encer.html
n°189027
Ourdestiny
Leave me out, with the waste.
Profil : Célébrité
ourdestiny
  1. answer
  2. Posté le 17/11/2011 à 22:02:05  

Asiatiqua a écrit :
5euro de l'heure je trouve ça déjà cher . Si j'était maman et que je devais payer une nounou , elle devra garder le bébé 8h par jour , donc je payerai 40euro par jour , je n'aurai nettement pas les moyens ...
donc si elle se faisai augmenter a 6euro ,sa ferai 46euro par jour , ce qui est + de la moitié de mon propre salaire . Autant gardé mon bébé chez moi en congé maternité dans ce cas la
Afficher plus
Afficher moins

5€ l'heure pour du bbsit ? Ce n'est pas cher. C'est même plutôt bas, mais c'est un tarif normal pour une jeune fille qui n'est pas spécialement qualifiée.
Pour répondre à Cindy, je ne sais pas trop, mais tu pourrais te faire un bon petit pactole avec ça, ce n'est pas rien qu'elle te demande.

---------------
2 mots, 7 lettres. Dis-le et je suis à toi. - "Suce moi ?"
n°213133
kindee
kindee
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2012 à 21:22:32  

Bonsoir,

J'ai une question concernant du baby sitting, j'en fait occasionnellement, et là j'ai une proposition pour la soirée du 14 juillet pour environ une dizaine d'enfants (je ne connais pas encore les âges) et j'aimerai savoir combien je pourais proposer de la soirée ou de l'heure par enfant.

Merci d'avance. Bonne soirée à vous.

n°248444
dju2fruit
dju2fruit
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 13:06:34  

Bonjour à toutes, j'ai 20 ans et je suis actuellement étudiante en formation d'éducatrice de jeunes enfants ! J'ai de ce faite plusieurs stages petite enfance à mon actif.

Il faut donc que je travaille pour payer mes (très chères) études.

Autrefois je faisais du baby sitting bénévolement pour des amies mais ce temps là est révolu, j'entre dans l'âge des frais, des factures et des responsabilités.

Sincèrement je trouve cela un peu limite d'être payé 5e de l'heure voir 4e pour passer ses journées à garder des enfants.
Nounou n'est pas le métier le plus facile au monde, bien au contraire et je le trouve scandaleusement sous payés !
De plus étant étudiante en semaine et salariée dans un restaurant pendant les vacances scolaires, le peu de temps libre dont je dispose est précieux pour m'occuper de ma scolarité, alors lorsque j'utilise ce temps pour garder des enfants, j'estime normale d'être payé correctement.

Personnellement j'ai eu la chance de trouvée une famille (plutôt aisée, il faut le dire mais surtout très compréhensive) qui me paye entre 7e5 et 9e de l'heure selon le jour, le nombres d'heures effectuées et le nombres d'enfants à ma charge. (Oui je suis au black)

Ne connaissant rien aux tarifs baby sitting, j'ai fais le tour des sites et des forums et je suis tomber sur un site très intéressant. Les tarifs sont un peu élevés (mais après tout, ils les valent) mais vous pouvez toujours les adapter aux revenus de la famille pour laquelle vous exercez.

Voilà les tarifs que j'ai trouvée :

Gardes occasionnelles :
- 7.50 net de l'h de 8h à 22h (lundi-samedi)
- 8e net de l'h de 22h à 8h (lundi-samedi) perso je baisse à 6e dés que les enfants sont couchés.
- 8e50 net de l'h (dimanche+jours fériés)
- 50 cts sup. de l'heure et par enfants ! Normal, c'est logique on ne peut pas être payé de la même manière si on garde deux enfants et si on en garde six.

Sorties d'école et de crèche :
- 9e de l'heure (frais de déplacement, s'il faut allé chercher les enfants, en sachant que je sors moi-même des cours à ces heures si)
- 11e si il y a un suivi des devoirs qui sur de nombreux sites est bien plus cher car considéré comme du soutien scolaire ou de l'aide aux devoirs. Perso, je reste à 9e

A vous ensuite de modifier les tarifs en fonction de la famille, des conditions de travail (enfants calmes ou turbulents, nombre d'enfants, s'ils dorment ou non...) etc...

Bonne continuation à toute ;)

n°248451
eliise88
Profil : Etranger
eliise88
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2013 à 14:12:43  

Moi je fais du baby-sitting depuis plus de 1 an je prends 8 euros de l'heure pour 2 enfants et 9 pour 3 enfants et quelques soit les tâches demandées , voilà

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
baby-sitting à 15 ans baby sitting
Baby sitting a 13 ans possible ou pas ?  
Plus de sujets relatifs à : les tarifs pour du baby sitting !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide ??? 5 28/08/2007 à 00:00:01
traduction anglais 11 16/01/2012 à 10:14:11
Je ne sais comment m'y prendre avec sa situation! 3 28/08/2007 à 17:43:44
Probleme d'argent 6 27/09/2007 à 21:09:05
problème d'attirence 39 16/07/2008 à 21:16:30