liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Faire taire ses émotions !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Insouciante
Profil : Citoyen
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2017 à 10:07:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

Neissa13 a écrit :

Au lieu de parler pour rien dire, réfléchi un peu. Ce n'est pas à toi que je m'adressais mais à l'auteur du poste. Ton délire stupide je m'en contre Tabarnak royalement.
Afficher plus
Afficher moins

Je savais pas, je t'ai quand même répondu. Se sentir persécutée sans aucune raisons est ce vraiment un délire stupide ? Si pour toi oui, moi je pense pas. Pas grave, si s'en ai vraiment un ya pire comme délire.
Je connais l'auteur de ce post, je te confirme ce n'est pas un troll.

Message cité 1 fois
(Publicité)
You're really weird.
Profil : Quidam
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2017 à 12:35:48  

The alone girl a écrit :

Je savais pas, je t'ai quand même répondu. Se sentir persécutée sans aucune raisons est ce vraiment un délire stupide ? Si pour toi oui, moi je pense pas. Pas grave, si s'en ai vraiment un ya pire comme délire.
Je connais l'auteur de ce post, je te confirme ce n'est pas un troll.
Afficher plus
Afficher moins

Tu ne savais pas ... C'est pas une raison. Ton délire stupide = "faire taire ses émotions" c'est juste du n'importe quoi. On est humains, on peu rejeter nos émotions mais les faire taire non... Les séries c'est de la fiction, on est dans le monde réel ma chère. Tu dois être encore assez jeune pour penser comme ça, la phase emo Dark on est tous passé par la ... Tu comprendra qu'avec le temps les émotions c'est inévitable.

Message cité 2 fois

---------------
Bien-sûr que c'est comestible! même moi je le suis, mais cela s'appelle le cannibalisme, mes chers enfants, et c'est désapprouvé dans la plupart des sociétés...
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2017 à 13:52:17  

Neissa13 a écrit :

Tu ne savais pas ... C'est pas une raison. Ton délire stupide = "faire taire ses émotions" c'est juste du n'importe quoi. On est humains, on peu rejeter nos émotions mais les faire taire non... Les séries c'est de la fiction, on est dans le monde réel ma chère. Tu dois être encore assez jeune pour penser comme ça, la phase emo Dark on est tous passé par la ... Tu comprendra qu'avec le temps les émotions c'est inévitable.
Afficher plus
Afficher moins

Même si pour moi les séries c'est réel, ça rien à voir avec les séries, d'ailleurs je ne regarde pas vampire diaries, depuis longtemps j'ai d'autres séries que je continuerais à regarder, elles sont mieux et je les préfère à vampire diaries.
Ç'est mes séries ah ah

Ne plus rien ressentir n'est pas un délire stupide, ca aussi c'est une réalité. C'est pas du n'importe quoi,tu peux ne pas y croire, je m'en fou, t'en penses ce que tu veux, mais sache juste que ça ne vient pas par hasard. Il y a toujours une raison. Chacun sa technique pour y arriver, mais ça sert à rien de juger sur ça. D'autant plus que ta l'air de pas t'y connaître.
Les émotions sont peut être inévitable mais elles sont surfaite. On peut très bien les éviter, les étouffer.
Et je vais pas te cacher que ne plus en ressentir certaines ne dérange pas. C'est mieux comme ça.

Message édité par The alone girl le 13/12/2017 à 13:54:13
You're really weird.
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2017 à 16:05:24  

"Les séries c'est réel" oké.
Oui tu peux essayer de les étouffer mais tu ne peux les effacer complètement. Et oui bien-sûr qu'il y a des raisons, généralement c'est parce qu'on souffre à l'intérieur. Je sais de quoi je parle en fait.
Mais c'est juste une phase, tout ne sera pas noir dans ta vie tu verras. Mais après tout c'est ton choix, les décisions que tu prends faut les assumer.
Message cité 1 fois

---------------
Bien-sûr que c'est comestible! même moi je le suis, mais cela s'appelle le cannibalisme, mes chers enfants, et c'est désapprouvé dans la plupart des sociétés...
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 13/12/2017 à 16:35:21  

Neissa13 a écrit :

"Les séries c'est réel" oké.
Oui tu peux essayer de les étouffer mais tu ne peux les effacer complètement. Et oui bien-sûr qu'il y a des raisons, généralement c'est parce qu'on souffre à l'intérieur. Je sais de quoi je parle en fait.
Mais c'est juste une phase, tout ne sera pas noir dans ta vie tu verras. Mais après tout c'est ton choix, les décisions que tu prends faut les assumer.
Afficher plus
Afficher moins

On peut les effacer complètement, il faut juste la bonne technique. Pareil pour les étouffer mais à force elles s'effacent. Même en essayant de forcer autant de fois que la personne veut, les émotions ne reviennent pas. Et c'est très bien, comme je l'ai dit c'est mieux comme ça.
Ce choix est fait depuis longtemps. Je ne regrette pas de ne pas ressentir certaines émotions même si c'est aussi le cas pour les positives. J'assume entièrement, j'aime vivre ma vie comme je l'entends et ça ne changerais pas. D'ailleurs je me préfère comme ça.
Tout ne seras pas tout noir, je suis d'accord mais même quand les couleurs reviendrons, que tout redeviendra normal, mon choix ne changera pas. Je reste moi même.

Message édité par The alone girl le 13/12/2017 à 16:36:24
Profil : Inconnu
cat2106
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 10:52:17  

t'es humaines donc t'as des émotions donc tu peux pas les éteindre. point final.
Message cité 1 fois
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 11:20:15  

cat2106 a écrit :

t'es humaines donc t'as des émotions donc tu peux pas les éteindre. point final.
Afficher plus
Afficher moins

Ç'est inutile de parler quand t'y connais rien tu sais. Ne plus en ressentir certaines ne me dérange pas, c'est même beaucoup mieux.
Tu pourras jamais le comprendre mais aucune importance. Reste avec tes faiblesses émotionnelles si ça te fait plez, c'est pas mon problème.
T'es faible, tu parle sans t'y connaitre et tu pense des conneries. Mdrrr faut le faire quand même. Quand je pense que tout le monde est comme ça, cette planète et ces gens sont vraiment pitoyable.

Message cité 3 fois
Message édité par The alone girl le 17/12/2017 à 11:23:44
(Publicité)
Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 11:51:55  

The alone girl a écrit :

Ç'est inutile de parler quand t'y connais rien tu sais. Ne plus en ressentir certaines ne me dérange pas, c'est même beaucoup mieux.
Tu pourras jamais le comprendre mais aucune importance. Reste avec tes faiblesses émotionnelles si ça te fait plez, c'est pas mon problème.
T'es faible, tu parle sans t'y connaitre et tu pense des conneries. Mdrrr faut le faire quand même. Quand je pense que tout le monde est comme ça, cette planète et ces gens sont vraiment pitoyable.
Afficher plus
Afficher moins

Depuis quand avoir des émotions c'est être faible? :??: La seule personne faible que je vois ici c'est toi, faut vraiment être dans un état dramatique pour croire que tu n'as plus d'émotions.

Message cité 1 fois
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 11:59:06  

Goldsnake a écrit :

Depuis quand avoir des émotions c'est être faible? :??: La seule personne faible que je vois ici c'est toi, faut vraiment être dans un état dramatique pour croire que tu n'as plus d'émotions.
Afficher plus
Afficher moins

Mais tu pense que c'est la première fois que ça m'arrive ? Mais non, détrompe toi. Ça fait bien longtemps, et ne plus en ressentir je t'assure que c'est beaucoup mieux.
Tu vas me faire croire que les larmes c'est une force peut être ? Mais nan c'est tellement surfait en plus.
Rien n'a d'intérêt dans ce monde de misérables.

Message cité 1 fois
Message édité par The alone girl le 17/12/2017 à 12:01:51
You're really weird.
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 11:59:22  

The alone girl a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Mais qui te dis qu'il ne s'y connait pas? tu le connais personnellement? tu sembles répéter la même chose à chaque fois, je pense que c'est toi l'ignorante ici. pfff:{}
Avoir des émotions ne veux pas dire qu'on est faible. Juste STOP non:{} Tu es juste dans ta phase où tu veux envoyer chi** tout le monde mais c'est pas la peine d'être grossière. Il a raison, on est tous humains avec des émotions point barre. Grandit un peu. Sort et cultive-toi. Tu verras que tu as bien plus d'émotions que tu ne sembles le croire.

Message cité 1 fois

---------------
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 12:04:13  

Neissa13 a écrit :

Mais qui te dis qu'il ne s'y connait pas? tu le connais personnellement? tu sembles répéter la même chose à chaque fois, je pense que c'est toi l'ignorante ici. pfff:{}
Avoir des émotions ne veux pas dire qu'on est faible. Juste STOP non:{} Tu es juste dans ta phase où tu veux envoyer chi** tout le monde mais c'est pas la peine d'être grossière. Il a raison, on est tous humains avec des émotions point barre. Grandit un peu. Sort et cultive-toi. Tu verras que tu as bien plus d'émotions que tu ne sembles le croire.
Afficher plus
Afficher moins

Tu me connais pas pour dire ça.
Si si y'a des émotions rempli de faiblesses. Elles sont tellement inutile. Ne plus les ressentir celles là je me sens mieux comme ca.
Alors quand tu sais pas évite de dire de la merde merci.

You're really weird.
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 12:13:54  

Ah ben non t'as faux. T'es juste une petite gamine sans cerveau "je sui dark é sans émotions blabla vous savez rien" Non mais c'est pas comme ça la vie en fait. Des émotions remplies de faiblesses? ah oui lesquelles dis moi? Qui te dis que je sais pas? tu devrais écouter les conseils des autres au lieu d'être renfermée sur toi même ma petite. Depuis le début tu répète sans cesse la même chose tout en ajoutant que les autres ne savent rien. Tu crois tout savoir ? pourtant c'est pas ce qu'on voit là. Fait preuve de plus de maturité... tes arguments sont bas.
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 12:19:26  

The alone girl a écrit :

Mais tu pense que c'est la première fois que ça m'arrive ? Mais non, détrompe toi. Ça fait bien longtemps, et ne plus en ressentir je t'assure que c'est beaucoup mieux.
Tu vas me faire croire que les larmes c'est une force peut être ? Mais nan c'est tellement surfait en plus.
Rien n'a d'intérêt dans ce monde de misérables.
Afficher plus
Afficher moins

Les larmes C'est surfait? C'est juste naturel, ce que tu dis n'a aucun sens.
Ba putain qu'elle tristesse de vivre dans un monde où tu ne ressens ni joie, ni amour, ni colère, ni tristesse. Ça doit être fade.

Message cité 2 fois
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 12:34:28  

Goldsnake a écrit :

Ba putain qu'elle tristesse de vivre dans un monde où tu ne ressens ni joie, ni amour, ni colère, ni tristesse. Ça doit être fade.
Afficher plus
Afficher moins

Heureusement que non. Je le vis très bien, je me sens beaucoup mieux comme ça. Quand la souffrance part t'imagines pas à quel point ça fais du bien. Tout est tellement mieux pour moi maintenant. T'imagines même pas.

Message cité 1 fois
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 12:36:45  

Neissa13 a écrit :

Ah ben non t'as faux. T'es juste une petite gamine sans cerveau "je sui dark é sans émotions blabla vous savez rien" Non mais c'est pas comme ça la vie en fait. Des émotions remplies de faiblesses? ah oui lesquelles dis moi? Qui te dis que je sais pas? tu devrais écouter les conseils des autres au lieu d'être renfermée sur toi même ma petite. Depuis le début tu répète sans cesse la même chose tout en ajoutant que les autres ne savent rien. Tu crois tout savoir ? pourtant c'est pas ce qu'on voit là. Fait preuve de plus de maturité... tes arguments sont bas.
Afficher plus
Afficher moins

Je ne ressens plus certaines émotions et alors ? Elles se ramènent pas c'est mieux comme ça.

Message cité 1 fois
Message édité par The alone girl le 17/12/2017 à 13:10:27
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 12:52:54  

The alone girl a écrit :

Heureusement que non. Je le vis très bien, je me sens beaucoup mieux comme ça. Quand la souffrance part t'imagines pas à quel point ça fais du bien. Tout est tellement mieux pour moi maintenant. T'imagines même pas.
Afficher plus
Afficher moins

Tant mieux si tu penses que pour toi ça va mieux. Mais je sais pas comment tu fais pour vivre comme ça.

Message cité 1 fois
You're really weird.
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 13:22:49  

The alone girl a écrit :

Je ne ressens plus certaines émotions et alors ? Elles se ramènent pas c'est mieux comme ça.
Afficher plus
Afficher moins

Oui bien-sûr...plus aucun argument..bref écoute, si c'est mieux comme ça ben tant mieux pour toi.

Message cité 1 fois

---------------
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 13:26:01  

Goldsnake a écrit :

Tant mieux si tu penses que pour toi ça va mieux. Mais je sais pas comment tu fais pour vivre comme ça.
Afficher plus
Afficher moins

C'est vraiment très complexe à expliquer et à comprendre d'autant plus que c'est différent pour chaque personne. Et il faut être très fort mentalement pour réussir à le faire. C'est une vrai force ça, ne plus rien ressentir ou ne plus ressentir ce que tu que tu ne veux plus ressentir.
Mais en gros on est pas dans se monde, dans cette réalité. Je me suis détachée. Chacun a son monde et le mien est beaucoup mieux que celui qu'il y a sur cette planète qu'on appelle la terre

Message cité 1 fois
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 13:31:43  

Neissa13 a écrit :

Oui bien-sûr...plus aucun argument..bref écoute, si c'est mieux comme ça ben tant mieux pour toi.
Afficher plus
Afficher moins

C'est pas que je n'ai plus d'arguments c'est juste que j'ai pas plus à en dire. J'ai pas envie et sa serait inutile. Chacun sa vie, on fait ce qu'on a envie. Pas besoin de se justifier sur pourquoi on ressent ou pourquoi on ressens rien.
Je ne ressens plus la souffrance évidemment que c'est mieux.
Je préfère ça que l'apprécier. Elle ne m'atteint plus. Je suis bien contente de ne plus l'apprécier et d'avoir réussie à la faire partir.

Message cité 1 fois
cat2106
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 14:10:00  

The alone girl a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

wow ok la meuf demande des trucs sur des forums et ensuite elle agresse les gens qui répondent xD si t'es pas prête à recevoir certains trucs faut rien demander. je voulais pas être méchante ni désagréable en écrivant ça hein, si je comprends pas tu peux me le dire autrement, pas la peine de m'insulter

Message cité 2 fois
You're really weird.
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 14:20:51  

cat2106 a écrit :

wow ok la meuf demande des trucs sur des forums et ensuite elle agresse les gens qui répondent xD si t'es pas prête à recevoir certains trucs faut rien demander. je voulais pas être méchante ni désagréable en écrivant ça hein, si je comprends pas tu peux me le dire autrement, pas la peine de m'insulter
Afficher plus
Afficher moins

Laisse la dans son monde... les personnes comme elle sont perdues.

---------------
You're really weird.
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 14:23:32  

The alone girl a écrit :

C'est pas que je n'ai plus d'arguments c'est juste que j'ai pas plus à en dire. J'ai pas envie et sa serait inutile. Chacun sa vie, on fait ce qu'on a envie. Pas besoin de se justifier sur pourquoi on ressent ou pourquoi on ressens rien.
Je ne ressens plus la souffrance évidemment que c'est mieux.
Je préfère ça que l'apprécier. Elle ne m'atteint plus. Je suis bien contente de ne plus l'apprécier et d'avoir réussie à la faire partir.
Afficher plus
Afficher moins

Tu n'es pas capable d'expliquer de simples choses .. je ne te demande pas de te justifier. Pourquoi lancer un débat si tu n'es pas capable de donner de vraies réponses? Oui chacun sa vie après tout, la tienne doit être si...monotone. Si ça te fait plaisir c'est cool.

Message cité 1 fois

---------------
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 14:23:37  

The alone girl a écrit :

C'est vraiment très complexe à expliquer et à comprendre d'autant plus que c'est différent pour chaque personne. Et il faut être très fort mentalement pour réussir à le faire. C'est une vrai force ça, ne plus rien ressentir ou ne plus ressentir ce que tu que tu ne veux plus ressentir.
Mais en gros on est pas dans se monde, dans cette réalité. Je me suis détachée. Chacun a son monde et le mien est beaucoup mieux que celui qu'il y a sur cette planète qu'on appelle la terre
Afficher plus
Afficher moins

Non C'est pas du tout une force.... C'est même plus une faiblesse qu'autre chose. T'as justement pas eu assez de forces pour survivre à tes émotions, tu T'es laissé emporté et du coup tu te réfugiés dans une carapace que tu idéalises mais au fond on sent un profond mal être dans chacun de tes messages. Je préfères largement mon monde au tien.

Message cité 1 fois
Profil : Superstar
tropical_
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 16:04:57  

Depuis quand ressentir certaines émotions c'est de "la faiblesse" ?
On pourrait marcher dans l'autre sens et dire que la faible, c'est toi, étant donné que tu n'es pas capable d'affronter et de supporter tes émotions et te relever du bon pied...
Message cité 1 fois

---------------
On m'a dit que.... On m'a dit que.... Méfiez-vous .
" Un jour, on m'a dit qu'un muet avait dit à un sourd qu'un aveugle le regardait ".
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 16:12:26  

cat2106 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je n'ai rien demander.
Tu peux me donner toutes les réponses que tu veux je m'en balance. Ç'est que ton avis et celui des autre aussi mais dois-je rappeller que chacun pense ce qu'il veut, chacun son avis tu sais.
Je t'insulter pas, je disais juste la vérité.

Message édité par The alone girl le 17/12/2017 à 16:14:06
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 16:24:26  

Neissa13 a écrit :

Tu n'es pas capable d'expliquer de simples choses .. je ne te demande pas de te justifier. Pourquoi lancer un débat si tu n'es pas capable de donner de vraies réponses? Oui chacun sa vie après tout, la tienne doit être si...monotone. Si ça te fait plaisir c'est cool.
Afficher plus
Afficher moins

Bah nan j'en suis pas capable même si j'y arrive sa reste compliqué. Je dis juste ce que je pense alors normal que sa soit les mêmes phrases.
Comme vous quand vous donner votre avis c'est toujours les même phrases, normal vous dites ce que vous pensez.
Ma vie est peut être monotone pour toi mais au moins je fais ce qui me plaît. Regarder mes séries, musique etc c'est tout ce qui compte et j'aime ça. Oui, tant mieux pour moi.

Message édité par The alone girl le 17/12/2017 à 16:26:01
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 16:33:10  

Goldsnake a écrit :

Non C'est pas du tout une force.... C'est même plus une faiblesse qu'autre chose. T'as justement pas eu assez de forces pour survivre à tes émotions, tu T'es laissé emporté et du coup tu te réfugiés dans une carapace que tu idéalises mais au fond on sent un profond mal être dans chacun de tes messages. Je préfères largement mon monde au tien.
Afficher plus
Afficher moins

Ne plus en ressentir serait beaucoup mieux comme avant a un certain temps mais ne plus en ressentir certaines comme actuellement ne me dérange pas. Elles ne me manquent pas, je vis très bien sans elles.
Tant mieux si tu préfères ton monde. Moi aussi je préfère le mien même si je préfère largement celui de mes séries.
Survivre à ces émotions... Ça peut être une force si tu vas mieux après, peut être. En tout cas c'est vraiment une force quand elles ne se font plus ressentir.

Message édité par The alone girl le 17/12/2017 à 16:34:11
You're really weird.
neissa13
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 16:35:08  

Je pense qu'on a tous compris ton délire maintenant c'est bon... get over it.
Message cité 1 fois

---------------
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 16:46:47  

Neissa13 a écrit :

Je pense qu'on a tous compris ton délire maintenant c'est bon... get over it.
Afficher plus
Afficher moins

J'ai aucun délire. Encore une fois tu dis des conneries mais bon pense ce que tu veux. C'est pas grave.

Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 16:49:58  

Tropical_ a écrit :

Depuis quand ressentir certaines émotions c'est de "la faiblesse" ?
On pourrait marcher dans l'autre sens et dire que la faible, c'est toi, étant donné que tu n'es pas capable d'affronter et de supporter tes émotions et te relever du bon pied...
Afficher plus
Afficher moins

J'ai au moins la force de ne plus en ressentir certaines.

goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 20:26:26  

Tu te comptais la dedans, mais T'es dans le même monde que nous et tu as les mêmes émotions que tout le monde hein. Y'a pas de force la dedans.
Message cité 1 fois
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 20:35:02  

Goldsnake a écrit :

Tu te comptais la dedans, mais T'es dans le même monde que nous et tu as les mêmes émotions que tout le monde hein. Y'a pas de force la dedans.
Afficher plus
Afficher moins

Il yen a certaines que je ne ressens plus. Et non je suis pas comme tout le monde, on est tous différents, et je suis unique. Je suis moi même, c'est tout.
Je suis dans le même monde que vous mais ca n'empêche pas le fait que j'ai l'impression de pas être dans ce monde. Il est irréel, la vie n'a plus aucun sens.

goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 21:27:42  

J'ai pas dit que tu étais comme tout le monde;...
Message cité 1 fois
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 17/12/2017 à 21:29:39  

Goldsnake a écrit :

J'ai pas dit que tu étais comme tout le monde;...
Afficher plus
Afficher moins

Tant mieux alors

Salut !
Profil : Etranger
puolior
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 00:07:36  

*

libertarien
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 12/01/2018 à 09:14:15  

Goldsnake a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Ne pas ressentir d'émotion présente de grands avantages, mais ça n'empêche pas de ressentir du plaisir. Je connais une personne qui n'en ressens pas du tout pour beaucoup (tristesse, peur, anxiété, amour disons chimique), ou vraiment très, très peu (colère notamment). Neurologiquement différente, avec une amygdale réduite de 18% et un cortex pré-frontal très peu réceptif sous IRM fonctionnelle, entre autre. Et elle vit très bien sa vie, et prends du plaisir dans ce qu'elle fait. Le fait de ne jamais être déstabilisé, ne pas connaitre le stress et d'avoir une confiance en soi inébranlable est un gros plus.

---------------
La rue des hommes est à sens unique, la mort tient tous les cafés.
- Céline
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2018 à 11:47:27  

Ça dépend dans quel contexte...

ely415
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 15:55:48  

cherche ,essaie toutes les possiblités p.s fume pour oublier ce qui t'es arrivé et repasser a autre chose
lol pr le "fume" la dsl c'etait pour te dire fais tout pour oublier tt ça comme caaaa!!
Message cité 1 fois
Insouciante
the-alone-girl
  1. answer
  2. Posté le 15/01/2018 à 18:11:22  

ely415 a écrit :

cherche ,essaie toutes les possiblités p.s fume pour oublier ce qui t'es arrivé et repasser a autre chose
lol pr le "fume" la dsl c'etait pour te dire fais tout pour oublier tt ça comme caaaa!!
Afficher plus
Afficher moins

C'est vrai que fumer c'est parfait pour ça. Mais après la défonce, les souvenirs reviennent :/
Moi j'ai kiffer être défoncée pour les bonnes défonces. XD
Mais les bad trip.. ._.

Message édité par The alone girl le 15/01/2018 à 18:12:51
(Publicité)
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Redac:pourquoi me taire en classe Perte des émotions ! :$
Problème d'émotions ? Aidez svp ! URGENT  
Plus de sujets relatifs à : Faire taire ses émotions !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
En stress a cause de destination finale 3 . 8
Équation.. :( 6
Nouvelle a chute 3
Déprime.. En manque de qlq chose! 0
Je me fait mal voir au college 5