liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Faire taire ses émotions !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°349996
PetitChatC​aramel
Profil : Inconnu
petitchatcaramel
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2016 à 02:31:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :

L-Espagnole a écrit :

Bjr, es que tu peux me dire comment tu as reussi a faire taire tes emotions s'te plait ? Moi aussi j'aimerai le faire
Afficher plus
Afficher moins

- Bonjour à tous, je confirme que nous sommes pas dans Vampire Diaries mais je peux vous dire que on peux réellement faire taire ces émotions. Je le dis car moi je les fais et au bout d'un jour je ne ressentais absolument plus rien (j'ai fais un test); pour certains ce n'est que illusion et pour eux il pense que c'est impossible mais je ne suis pas d'accord. Pour les faire taire il faux vraiment être prêt car sa nous change la vie, sa peux aider comme sa peux nous détruire et détruire la vie des gens, la plus part du quand nous avont plus d'émotions nous sommes impitoyable envers les autres des sans coeur pour raisumé. Pour les faire taire le mieux est de se mettre en en position de yoga et de bien ce concentrée, et d'arriver à actionner toutes les emotions d'un seul cout et ensuite de les oublier comme si elles n'avaient exister. C'est sur se n'es pas facile à faire mais c'est possible, je les fais moi je n'est pas us trop de mal à les faire taire car fe base je ne suis pas vraiment une sentimental après tout le monde pense se qu'ils veulent, ils peuvent y croire ou non, mais c'est possible de faire taire ces émotions, il n'y à pas que dans les films. Au revoir.

(Publicité)
n°349997
PetitChatC​aramel
petitchatcaramel
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2016 à 02:41:24  

Goldsnake a écrit :

Dans ce cas tu ne ressens même plus la joie et le bonheur.. c'est complètement débile et insensé.
On ne peut pas faire taire ses émotions.
Afficher plus
Afficher moins

- Mais tu peux penser se que tu veux, pour moi sa était tres facile de faire taire toute sorte d'émotion vus que je n'en est jamais vraiment us, je ne suis pas sentimental. Tu trouve sa débile c'est ton problème pas le notre, dans se cas certe c'est un forum publics mais vus que tu trouves sa débile je ne vois pas l'intéret de répondre à se genre de discutions auquel tu t'interesse même pas, mais après moi je m'en fiche tu pourras dire tout se que tu veux sur le fait de faire taire ces émotions, que c'est débile, inutile ... (ect) pour certains sa peux aider, le mieux c'est vrai que sa serais de les controler pour ceux qui sont vraiment trop sentimental mais pour d'autres le fais de n'avoir aucune émotions n'est pas une grandre perte, sa peux même aider. Aller salut. *Kiss* ;)

Message cité 1 fois
n°350002
Rhill
rhill
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2016 à 10:12:18  

Ba non justement c'est TON probleme pas le mien.
Je vois juste pas comment tu peux t'épanouir et être heureuse dans la vie sans émotions. T'es un zombie en fait. (Meme si je suis sur et certaine que ce n'est pas possible de faire taire ses émotions)

Edit : je suis goldsnake
Message édité par Rhill le 02/09/2016 à 10:13:11
n°350010
junagato
Zancrow, the fire god slayer
Profil : Notable
junagato
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2016 à 12:55:12  

De plus tu cette personne a l'air très satisfaite sur le moment, d'avoir penser te contredire correctement, et la satisfaction c'est quand même une émotion.

---------------
La vie n'est pas un cadeau mais un putain d'cheval de troie.
n°350012
PetitChatC​aramel
petitchatcaramel
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2016 à 13:25:36  

- Mdrr, la satifaction je n'en est pas, je ne répond cas votre message et apres se que je vous penser ou autre je m'en contre fout mais royalement. Aller salut. *kiss* ;)

n°350015
Goldsnake
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2016 à 15:14:17  

MDR la rage à l'état pure.

n°350016
PetitChatC​aramel
petitchatcaramel
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2016 à 16:28:58  

- Si tu le dis, je n'eprouve aucune rage mais si sa peut te faire plaisir crois le.

(Publicité)
n°350017
junagato
junagato
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2016 à 16:41:22  

ton *kiss* montre clairement une satisfaction, et certainement de la fierté. Et sans vouloir être méchant ça fait très petasse.

---------------
n°350066
Akanou
Irréaliste
Profil : Etranger
akanou
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2016 à 10:39:28  

PetitChatCaramel a écrit :

- Mais tu peux penser se que tu veux, pour moi sa était tres facile de faire taire toute sorte d'émotion vus que je n'en est jamais vraiment us, je ne suis pas sentimental. Tu trouve sa débile c'est ton problème pas le notre, dans se cas certe c'est un forum publics mais vus que tu trouves sa débile je ne vois pas l'intéret de répondre à se genre de discutions auquel tu t'interesse même pas, mais après moi je m'en fiche tu pourras dire tout se que tu veux sur le fait de faire taire ces émotions, que c'est débile, inutile ... (ect) pour certains sa peux aider, le mieux c'est vrai que sa serais de les controler pour ceux qui sont vraiment trop sentimental mais pour d'autres le fais de n'avoir aucune émotions n'est pas une grandre perte, sa peux même aider. Aller salut. *Kiss* ;)
Afficher plus
Afficher moins

À t'entendre, on dirait que l'on peut faire disparaître ses émotions en un claquement de doigts et que pour toi ça a toujours été comme ça, si tu penses que c'est le cas, c'est que tu n'as rien compris. De base tu es un être humain, avec un cœur et des émotions depuis ta naissance, on ne naît pas sociopathe.
Alors à moins d'avoir vécu un choc, (et quand je dis "choc" c'est un VRAI choc, pas ta petite crise d'ado) on peut effectivement en arriver à ne plus ressentir correctement, mais on ne passe pas du statut "d'émotionnel" à "vide de toute émotion" du jour au lendemain et quand ça nous plaît.

n°350129
PetitChatC​aramel
petitchatcaramel
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2016 à 21:55:57  

- Je ne dis pas contaire, mais oui je ne ressent plus rien. Et d'une il y à bien longtemps que je ne suis plus ado mais j'aime bien les forums. Mais oui c'est du à un vrai choc donc je ne ressent plus rien du tout ce qui fais que je n'es plus d'émotions. Apres vous penser se que vous voulais sa mes completement égale.

n°350138
Goldsnake
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2016 à 23:23:21  

Comment se fait-il que tu écrives aussi mal si t'es adulte alors?

n°352412
Anonyme002​68444
anonyme00268444
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2016 à 01:22:47  

Mhm, faire taire ses émotions ? C'est impossible cocotte. Les emprisonnés? Oui ça s'est possible. Ça m'intéresse et puis j'ai envie de t'aider, non en vérité je t'aiderai pas, je te ferais entrer dans un monde noir, ou ta seule compagnie sera la solitude. Laisse moi te montrer c'est quoi le vrai sentiment d'abandon, laisse moi tuer ta mère et tu verras c'est quoi ce sentiment. Surtout n'aies pas peur? A ce que je sache tu veux faire taire tes émotions ? Alors laisse place à de la froideur. Laisse ton coeur se noircir de plus en plus. Je ne vais pas donner une potion magique qui fera disparaître à jamais ton humanité, c'est bien sûr impossible. Mais laisse place à de la haine et tu verras par toi même. Demande toi comment font les psychopathe ? Ils font taire leur humanité. Ils deviennent sans coeur et s'amuse... Emprise ton coeur, noie le dans la haine et il ressortira tout noir.
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°352423
Goldsnake
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2016 à 10:11:32  

Anonyme00268444 a écrit :

Mhm, faire taire ses émotions ? C'est impossible cocotte. Les emprisonnés? Oui ça s'est possible. Ça m'intéresse et puis j'ai envie de t'aider, non en vérité je t'aiderai pas, je te ferais entrer dans un monde noir, ou ta seule compagnie sera la solitude. Laisse moi te montrer c'est quoi le vrai sentiment d'abandon, laisse moi tuer ta mère et tu verras c'est quoi ce sentiment. Surtout n'aies pas peur? A ce que je sache tu veux faire taire tes émotions ? Alors laisse place à de la froideur. Laisse ton coeur se noircir de plus en plus. Je ne vais pas donner une potion magique qui fera disparaître à jamais ton humanité, c'est bien sûr impossible. Mais laisse place à de la haine et tu verras par toi même. Demande toi comment font les psychopathe ? Ils font taire leur humanité. Ils deviennent sans coeur et s'amuse... Emprise ton coeur, noie le dans la haine et il ressortira tout noir.
Afficher plus
Afficher moins

Mais t'es complètement tarée. sweat:{}

n°352430
junagato
junagato
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2016 à 11:50:08  

La haine est une émotion donc son message est complètement vide de sens, de plus l'humanité n'est pas que bonté c'est une conotation qu'elle a actuellement mais ce n'est absolument pas le cas.

---------------
n°354481
Bryou salvatore
bryou-salvatore
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2016 à 20:37:07  

AlexBart a écrit :

T'es pas dans Vampire Diaries.
C'est pas parce que Stefan ou Elena ont réussi à les faire taire que toi aussi.
Nooon... je plaisante...
Bien-sûr que c'est possible de les faire taire. Mais pour ça faudra laisser tomber certaines choses. Parle-moi en message privé et je te dirais tous mes secrets sur la façon de les faire taire.
Afficher plus
Afficher moins

Comment as tu fais

n°354485
Goldsnake
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2016 à 23:07:46  

Oh vous clc a remonter des topics la. Creez le votre au pire.

n°357286
Nac844n
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 14:15:03  

Poppp a écrit :

Cc faire taire ses émotion comme tu dis est possible il faut juste une grande concentration et un total contrôle de son esprit. J'ai fais ça il y a quelque année quand je me sentait trahis par la plupart de mes amis. Breff, en gros il faut déjà que tu sois zen que tu es une bonne raison et que tu soit seul pour pas le faire en mode discret, tu te met devant ton miroir tu ferme les yeux et tu visualise un flammé dans laquelle sont rassembler tes sentiments et tes émotion et tous simplement tu l'écrase avec un pied imaginaire où de l'eau bref (tous sa reste dans l'esprit ne vas pas faire sa en vrai !!!) ensuite tu ouvre les yeux et tu essaye de conserver ces émotions conserver en 1 point mais tous sa n'est pas facile comme les film ou séries ou op d'un coup tous est tous beau tous rose et on va tuer tous le monde là tu reste normal sauf que la colère tristesse joie etc.. sont cacher et tu ne les ressens plus, par contre il peuvent ressortir n'importe quand il faut toujours rester concentrée sinon faut tous refaire et c'est galère et aussi lorsque tu reste plus ou moins longtemps dans cet état, le jour où tu redeviendra "normal" sera très compliqué et tu sera très bouleverser pendant quelque minute.
Afficher plus
Afficher moins

Salut tu pourrais me parler en mp si tu veux
J'ai des choses importantes a te dire...

n°357287
Nac844n
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 14:18:56  

Sa existe je confirme

n°357294
flieto
flieto
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 19:33:07  

J arrive un peu tard dans la discuss, mais perso, j ai eu des moments ou j ai pas d emotions, j en ai toujours assez regulierement.
N'essaye pas, t es quelque un d'humain, ca sert a rien de le nier. Tu vas dire mon cas est exeptionel, c est bon, j m en fous de ce qu il dit. Tu verras quand la douleur sera partie et que t auras perdu tout contacts reelement humain.
Message cité 1 fois
n°357295
Nac844n
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 19:39:08  

flieto a écrit :

J arrive un peu tard dans la discuss, mais perso, j ai eu des moments ou j ai pas d emotions, j en ai toujours assez regulierement.
N'essaye pas, t es quelque un d'humain, ca sert a rien de le nier. Tu vas dire mon cas est exeptionel, c est bon, j m en fous de ce qu il dit. Tu verras quand la douleur sera partie et que t auras perdu tout contacts reelement humain.
Afficher plus
Afficher moins

T'es pas un cas exceptionnel crois moi
Moi c'est pareil et tkt mieux survivre en s'en foutant de tout que souffrir

n°357302
Ajiin
Je te souhaite une bonne journée ! :)
Profil : Quidam
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2017 à 22:31:06  

C'est vrai que des fois ne pas sentir de compassion, de tristesse et toutes ces choses peut etre pratique, il y a une personne qui me colle tout le temps au college (depuis la primaire) et j'ai etais le voir parce qu'il etait seul (donc ça fais maintenant 5ans que je me le coltine) et il me deconcentre en classe, je ne l'aime pas du tout on est pas pareil, il me fais chier, des fois il m'invite pour faire les devoirs alors j'accepte mais une fois arrivé il prends son portable et joue alors je fais pareille pour pas m'ennuyer et au final je rentre et je dois faire mes devoirs a 0h, enfin bref il nuit a mes etudes et me saoule tout les jours depuis plusieurs années mais parce que je ne veux pas le blesser je ne lui dis rien, et puis pouvoir faire mal au gens sans se sentir mal pour eux, se sentir obligé d'aider les gens dans le mal, ne plus sentir la tristesse, toutes ces choses ça doit etre cool mais je ne pense pas que ça valle le coup si il faut y laisser aussi les sentiments comme le bonheur par exemple (meme si je ne sais pas trop ce que c'est...).

n°357344
RHCP-Elisa
rhcp-elisa
  1. answer
  2. Posté le 09/04/2017 à 13:06:38  

Tu regarde trop TVD. Pour avoir l'expression " faire taire ses émotions " :| c'est impossible de faire taire ses émotions.

n°357761
InesA25
inesa25
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 01:16:38  

Bonsoirs j'aurais besoin d'aide pour savoir comment on pourrait essayer de cacher ses sentiments d'arrêter de tout donné d'un coup et de se montrer faible si vous avez des idées j'en aurais bien besoin
Message cité 1 fois
n°357774
brokeninsi​de
"Nous vivons seul, nous mourrons seul. Tout le res
Profil : Etranger
brokeninside
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 16:42:03  

InesA25 a écrit :

Bonsoirs j'aurais besoin d'aide pour savoir comment on pourrait essayer de cacher ses sentiments d'arrêter de tout donné d'un coup et de se montrer faible si vous avez des idées j'en aurais bien besoin
Afficher plus
Afficher moins

Moi j'y arrive car je suis comme ca, mais pas pour rien...
Tu ny arriveras pas volontairement a moins d'avoir une grande force et une détermination de fer.
Quand on y arrive c'est en général grace a une énorme souffrance, voire l'enfer lui-même...
Ca peut arriver d'un coup et c'est une drogue...
Et c'est cool pour moi. Alors oui tu vas me dire chui insensible faut pas et tout.
Mais je penses pas que tu dirais ca car crois moi etre comme ca est une libération pour moi.
A plus si t'as des questions

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Redac:pourquoi me taire en classe Perte des émotions ! :$
Problème d'émotions ? Aidez svp ! URGENT  
Plus de sujets relatifs à : Faire taire ses émotions !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
En stress a cause de destination finale 3 . 8 23/10/2016 à 23:16:39
Équation.. :( 6 21/09/2014 à 14:18:47
Nouvelle a chute 3 21/09/2014 à 12:43:58
Déprime.. En manque de qlq chose! 0 21/09/2014 à 11:02:44
Je me fait mal voir au college 5 21/09/2014 à 14:33:46