FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

J'ose pas le faire

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'ose pas le faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
boby45
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 18:37:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Y'a une fille que j'aime bien avec qui j'aimerais passer du temps mais j'ose pas l'inviter. Depuis un moment je voudrais l'inviter à boire un verre tranquille mais j'ai peur d'un refus. Pourtant on s'entend très bien, on traine ensemble au lycée, on s'assoie à coter, on rigole pas mal, on parle sur les réseaux et elle me regarde avec une certaine sympathie qui me fait pense qu'elle m'apprécie. Mais le problème c'est qu'elle assez populaire et qu'elle est bien entourée, elle a beaucoup d'amis qui lui proposent tout le temps de sortir. Du coup je me dis qu'elle a sans doute pas vraiment de temps pour moi donc ça me fait hésiter et j'ose pas surtout que j'ai vraiment peur de regretter.

Si vous avez des conseils, des expériences similaires qui me permettrait de prendre mon courage à demain je suis à l'écoute.

(Publicité)
Ma main est toujours tendue pour ceux qui en ont b
Profil : Quidam
maxime39120
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 18:51:15  

La meilleur chose a faire c'est d'être franc,
tu lui dis soit en face soit par un des réseau que tu dis utiliser et tu vois la réponse
Le pire qui puisse arriver c'est qu'elle refuse, logiquement elle va pas se barrer juste pour ça

boby45
  1. answer
  2. Posté le 05/12/2018 à 20:37:12  

Ouai mais bon qu'elle refuse ça serait quand même problématique et ça me ferait vraiment bien chier. Après je peux pas savoir sans avoir essayer donc va falloir que je me lance je crois bien.

Profil : Inconnu
psychaid
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2018 à 23:26:36  

Tu peux toujours tenter de lancer une invitation en blaguant ou je sais pas. Imaginons tu la taquine, tu dis un truc exprès pour l'embêter, tu peux très bien lancer un "je t'inviterais à sortir boire un verre pour me faire pardonner" puis t'aviseras. Tu pourras tâter le terrain si t'as peur d'être franc ;)

---------------
Incapable de percevoir ta forme, je te retrouve tout autour de moi. Cela humilie mon coeur car tu es partout.
Respectez mon autorité.
anubis_
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2018 à 12:19:33  

L'invites pas tu gagneras du temps :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :