liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

autre

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
juliette1413
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2018 à 23:30:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

autre
Message édité par juliette1413 le 01/12/2018 à 20:30:39
(Publicité)
cloudsintomyheart
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2018 à 19:55:48  

As-tu parlé à ton ami de ce que tu vivais et ressentais? Si non, ça pourrait t'enlever un gros poid sur les épaules de te confier à quelqu'un de fiable. Aussi, je ne sais pas comment ça marche pour vous en France, mais si tu peux te rendre à l'hôpital pour parler à quelqu'un de tes phases de dépression ce serait déjà ça. Plus tu attenderas avant de chercher de l'aide et plus ce sera pire. Et puis, tu sais, pendant l'adolescence on se cherche beaucoup et on a tendance à accumuler les émotions, à se sentir seule au monde alors que l'on ne l'ai pas vraiment. Pour ceux qui te harcelait, n'en n'est pas peur. Plus tu te préoccuperas d'eux et plus tu te sentiras menacer. Garde la tête haute et ignore les. Ils n'en valent simplement pas la peine. Pour ma part, j'ai des troubles de l'anxiété. Ça fait une genre de boule dans ma poitrine et mon coeur commence à battre très vite. Quand ça t'arrive d'avoir des crises de ce genre, prend de grandes respirations. Mon truc à moi c'est les compilations de fail ^^" . Bon, j'espère avoir pu t'aider ^^
Message cité 1 fois
juliette1413
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2018 à 20:28:32  

CloudsIntoMyHeart a écrit :

As-tu parlé à ton ami de ce que tu vivais et ressentais? Si non, ça pourrait t'enlever un gros poid sur les épaules de te confier à quelqu'un de fiable. Aussi, je ne sais pas comment ça marche pour vous en France, mais si tu peux te rendre à l'hôpital pour parler à quelqu'un de tes phases de dépression ce serait déjà ça. Plus tu attenderas avant de chercher de l'aide et plus ce sera pire. Et puis, tu sais, pendant l'adolescence on se cherche beaucoup et on a tendance à accumuler les émotions, à se sentir seule au monde alors que l'on ne l'ai pas vraiment. Pour ceux qui te harcelait, n'en n'est pas peur. Plus tu te préoccuperas d'eux et plus tu te sentiras menacer. Garde la tête haute et ignore les. Ils n'en valent simplement pas la peine. Pour ma part, j'ai des troubles de l'anxiété. Ça fait une genre de boule dans ma poitrine et mon coeur commence à battre très vite. Quand ça t'arrive d'avoir des crises de ce genre, prend de grandes respirations. Mon truc à moi c'est les compilations de fail ^^" . Bon, j'espère avoir pu t'aider ^^
Afficher plus
Afficher moins

hm eh ben en fait entre temps je me suis ennormement eloignée de cette personne, ça empire encore plus les choses, je pensais pas que ca arriverais on était ennormement proches depuis des années mais disons que ça se régleras, en tout cas merci pour ton message, j'essayerais les compliations de fails pendant les crises d'angoisses :D

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Début de dépression Depression
Dépression et peurs pseudo dépression
Solitude ; Depression Dépression...
Perte de mémoire après une dépression Insomnie. dépression . École . Pere. Livre ....
depression Pourquoi les gens font semblant d'aller bien ?
Plus de sujets relatifs à : autre

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Coloration/Mèche bleu alors que je suis ado 13
Quitter le domicile familial à 16 ans 1
Le gars ne répond pas 2
Embrouille avec une fille qui cherche la merde 1
Il m'aime mais.. 3