FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Je n’en peux plus !!!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je n’en peux plus !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
lady1487120
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 19:19:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut je suis en 4ème et cet année je suis dans une classe ou je n’aime presque personne en sachant que je suis très timide et un pas super social j’ai essayé de m’intégrer mais j’ai fini par être en dépression je retourne au collège mais je n’en peux vraiment plus svp quelqu’un pourrait m’aider

(Publicité)
lady1487120
  1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 19:34:16  

Et en plus j’ai peur de manger seule

1. answer
  2. Posté le 14/05/2018 à 19:44:17  

Cc, alors en fait je suis un peu comme toi du coup je sais pas si je vais être d'une grande aide, mais peut être que tu devrais essayer de te Faire des amis en dehors de ta classe, des gens que tu trouves sympas, même si ils sont plus âgés ou plus jeunes , au moins tu auras des amis dans ton collège et tu ne mangerais pas seule comme ça et je pense que ça te permettrait de mieux supporter ta classe ausdi en quelque sorte parce que tu saurais que tu pourras retrouver tes amis aux recréés :) Et sinon peut être que tu pourrais ne plus manger à la cantine et rentrer chez toi? Ou alors si tu peux, tu pourrais changer de collège si tu ne te sens pas bien dans celui là

lady1487120
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 18:49:08  

Merci pour ton conseil mais J’ai des amis qui ne sont pas dans ma classe fu coup je reste avec elles à la récré mais je ne mange presque jamais avec elles j’ai déjà demandé à ma mère pour arrêter de manger au self elle ne veut pas
Le problème c’est que dans ma classe il y a 2 groupe de filles une super populaire et ses petits toutous ou sinon les pas du tout populaire et du coup j’ai essayé d’aller avec les populaires mais j’arrive pas à être moi-même et du coup si je vais avec les autres tout le monde va me critiquer
Message cité 1 fois
marina937
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2018 à 20:33:12  

Lady1487120 a écrit :

Merci pour ton conseil mais J’ai des amis qui ne sont pas dans ma classe fu coup je reste avec elles à la récré mais je ne mange presque jamais avec elles j’ai déjà demandé à ma mère pour arrêter de manger au self elle ne veut pas
Le problème c’est que dans ma classe il y a 2 groupe de filles une super populaire et ses petits toutous ou sinon les pas du tout populaire et du coup j’ai essayé d’aller avec les populaires mais j’arrive pas à être moi-même et du coup si je vais avec les autres tout le monde va me critiquer
Afficher plus
Afficher moins

Si tu n'arrive pas a etre toi meme avec les filles "populaires"alors redirige toi vers ls autres . Teste tu n'a rien a perdre !!!
Et puis il faut faire un choix tu sais, quoi que tu fasse tu peux etre critiquer. Après il faut voir si tu ne t'entend avec aucune d'ellen rien ne t'empeche d'aller a une table avec les garconS ou bien les gens que tu ne connais pas .

lady1487120
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 17:17:15  

Ok merci je vais essayer

1. answer
  2. Posté le 16/05/2018 à 20:00:18  

Oui comme l'a dit marina937, ce n'est pas la peine de rester avec les populaires si tu es mal à l'aise, car il vaut mieux avoir moins d'amis et qui sont moins populaires, et être à l'aise, savoir qu'on peut compter sur elles, que d'avoir des amis populaires et au final ne pas pouvoir être soit même et ne pas upouvoir leur faire confiance. Et ne t'inquiète pas pour les critiques , du moment que tu n'es pas seule, les gens ne critiquent pas trop :)

(Publicité)
lady1487120
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 18:03:47  

Oui merci

1. answer
  2. Posté le 17/05/2018 à 18:25:49  

Derien^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Je n’en peux plus !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
j'en peux plus... 0
Immersion au Canada (3mois) 10
La Soirée fluo 3
Lycée ( internat)... 4
Toute les étapes d'une IRM 6