|-  

||-  J'en ai assez ...!

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

J'en ai assez ...!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°357762
Lina_1515
Profil : Inconnu
lina_1515
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 11:45:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous, depuis que je suis petite j'ai un probleme: je me trouve moche ! J'en ai marre de voir ma tête tous les jours dans le miroir et de me dire que je vais être comme sa jusqu'à la fin de ma vie. De toute ma vie je ne me suis jamais trouvée belle a aucun moment, que ce soit en photo ou dans la réalité. Cette situation me pèse car je n'ose pas regarder les gens dans les yeux ou face a face car je n'ai pas envie de leur infliger mon visage. Il y a des moment où j'en ai tellement marre de voir mon visage que j'ai juste envie d'en finir, c'est dur d'en arriver là mais c'est vrai.
Si je fais ce post aujourd'hui c'est pour savoir si vous auriez des conseils pour que j'apprenne a m'accepter et que je me sente mieux dans ma peau. Voilà merci ! :)

(Publicité)
n°357763
Roro5635
Si vous avez besoin de parler, venez en mp ;)
Profil : Etranger
roro5635
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 12:07:41  

Tu sais, moi aussi, j'ai du mal à m'accepter, mais je me dit qu'au fond, tout le monde est beau et même si tu ne l'acceptes pas, c mentalement que ça compte. Il y a des personnes qui sont belle physiquement mais pas mentalement ou l'inverse ou les deux. Moi après c comme ça que je fais et ça m'aide à m'accepter telle que je suis. J'espère t'avoir aidée. ;)
Message cité 1 fois

---------------
Je te dirai je t'aime une fois pas deux...
n°357764
Lina_1515
lina_1515
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 12:41:49  

Roro5635 a écrit :

Tu sais, moi aussi, j'ai du mal à m'accepter, mais je me dit qu'au fond, tout le monde est beau et même si tu ne l'acceptes pas, c mentalement que ça compte. Il y a des personnes qui sont belle physiquement mais pas mentalement ou l'inverse ou les deux. Moi après c comme ça que je fais et ça m'aide à m'accepter telle que je suis. J'espère t'avoir aidée. ;)
Afficher plus
Afficher moins

Merci pour ton message ! En faite moi je trouve que tout le monde a des atouts physiques et que tout le monde est beau et j'ai donc l'impression d'être la tâche sur le tableau. En tout cas je vais essayer de suivre tes conseils ! :)

n°357766
Roro5635
roro5635
  1. answer
  2. Posté le 20/04/2017 à 12:57:06  

De rien :) moi aussi c'est comme ça que je voyais les gens mais maintenant c'est fini tout ça
Message cité 1 fois

---------------
n°357812
Lina_1515
lina_1515
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 13:31:18  

Roro5635 a écrit :

De rien :) moi aussi c'est comme ça que je voyais les gens mais maintenant c'est fini tout ça
Afficher plus
Afficher moins

Tu en a de la chance :)

n°357814
Roro5635
roro5635
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 13:35:54  

Je fais en sorte de faire ressortir mes qualités et de cacher mes défauts :)

---------------
n°357825
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 18:54:08  

Fais une liste de tes qualités mentales (gentille, drôle, réfléchie) et physiques (visage, cuisses, nez...). Ensuite, essaye de les mettre en valeur. Si tu adores tes yeux, maquille les un peu plus (eye-liner, mascara) afin de les mettre en avant ; si tu penses être une personne très altruiste et qui adore aider les personnes dans le besoin, apporte ton soutien à des personnes de ton quartier (vieilles personnes, proposer de garder les enfants, etc).
Fais maintenant une liste de tes défauts. Une fois cela fait, essaye de changer ou masquer tes défauts. Si tu n'aimes pas tes cheveux, fais toi une nouvelle couleur, essaye de faire un masque pour les rendre moins gras, coupe-les toi. Si tu te trouves trop timide lance toi des défis : va chercher le pain et fais la conversation avec la boulangère, fais toi au moins une nouvelle amie dans ton établissement, demande quelque chose (stylo, feuille) à des gens de ta classe à qui tu n'as jamais parlé, dis bonjour dans la rue, souris aux élèves de ton collège/lycée (tu verras qu'ils te percevront comme une gentille personne et tu seras surprise du nombre de retours que tu auras). Une fois que tu as "corrigé" un défaut, barre le, et quand la liste est barrée, brûle la ou déchire la en petits morceaux. Mais te cache pas non plus trop tes "défauts", ils te rendent unique et ton entourage t'aime pour ça !
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°357826
Lina_1515
lina_1515
  1. answer
  2. Posté le 21/04/2017 à 19:07:07  

Nyato a écrit :

Fais une liste de tes qualités mentales (gentille, drôle, réfléchie) et physiques (visage, cuisses, nez...). Ensuite, essaye de les mettre en valeur. Si tu adores tes yeux, maquille les un peu plus (eye-liner, mascara) afin de les mettre en avant ; si tu penses être une personne très altruiste et qui adore aider les personnes dans le besoin, apporte ton soutien à des personnes de ton quartier (vieilles personnes, proposer de garder les enfants, etc).
Fais maintenant une liste de tes défauts. Une fois cela fait, essaye de changer ou masquer tes défauts. Si tu n'aimes pas tes cheveux, fais toi une nouvelle couleur, essaye de faire un masque pour les rendre moins gras, coupe-les toi. Si tu te trouves trop timide lance toi des défis : va chercher le pain et fais la conversation avec la boulangère, fais toi au moins une nouvelle amie dans ton établissement, demande quelque chose (stylo, feuille) à des gens de ta classe à qui tu n'as jamais parlé, dis bonjour dans la rue, souris aux élèves de ton collège/lycée (tu verras qu'ils te percevront comme une gentille personne et tu seras surprise du nombre de retours que tu auras). Une fois que tu as "corrigé" un défaut, barre le, et quand la liste est barrée, brûle la ou déchire la en petits morceaux. Mais te cache pas non plus trop tes "défauts", ils te rendent unique et ton entourage t'aime pour ça !
Afficher plus
Afficher moins

Je vais de ce pas faire une liste, merci pour tous tes conseils, sa fait plaisir de se sentir aidée :)

n°357950
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2017 à 18:45:21  

De rien ça me fait plaisir de t'aider aussi ! ça sonne un peu cliché mais n'oublie pas que le plus important n'est pas l'apparence physique mais la personne que tu es au fond de toi et qui, j'en suis sûre, est superbe ^^
Message cité 1 fois
n°357962
Lina_1515
lina_1515
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2017 à 10:35:10  

Nyato a écrit :

De rien ça me fait plaisir de t'aider aussi ! ça sonne un peu cliché mais n'oublie pas que le plus important n'est pas l'apparence physique mais la personne que tu es au fond de toi et qui, j'en suis sûre, est superbe ^^
Afficher plus
Afficher moins

Merci beaucoup c'est tres gentil de ta part :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : J'en ai assez ...!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Ma meilleure amie est sorti avec mon ex 3 20/04/2017 à 14:42:39
Soirée 2 21/04/2017 à 21:22:27
Problème pour le faire... 5 22/04/2017 à 06:36:21
Probablement surdouée, sentiment de décalage insupportable 4 27/04/2017 à 21:18:32
mon copain veux mais moi pas... 15 30/05/2017 à 16:31:52