FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

~~Sujet Effacé~~

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

~~Sujet Effacé~~

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Maham 15ans
Profil : Inconnu
kingsley141402
  1. answer
  2. Posté le 12/10/2017 à 18:54:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

~~Message supprimé~~
Message cité 1 fois
Message édité par Kingsley141402 le 25/10/2017 à 23:27:34
(Publicité)
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 13:22:13  

Pourquoi tu fais ce genre de trucs ? Si tu n'en as pas envie tu leur dis, tout simplement, et si ils se foutent de toi c'est que ce ne sont pas de vrais amis

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Hollyleaf, Le dernier espoir
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 14/10/2017 à 15:24:32  

Prend la peine de répondre, comme il l'a lui même dit il s'en fou de notre avis.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
Le coeur, il tape là ou ça fait mal.
Profil : Quidam
ma-conscience
  1. answer
  2. Posté le 15/10/2017 à 12:12:11  

Soirée partouze lol

---------------
N'hésite pas à visiter mon profil ;)
Profil : Etranger
csapa-trait-dunion
  1. answer
  2. Posté le 16/10/2017 à 14:38:59  

Bonjour, tout d'abord je voudrais vous conseillez d'aller acheter plusieurs préservatifs ainsi que des lubrifiants. Il ne faut pas oublié que la majorité des personnes contaminé par le VIH aujourd'hui sont les jeunes hétéros âgés de 16 à 25 ans, le SIDA existe toujours et tue toujours.

Pour ce qui est de ton "problème", l'usage du préservatif résoudra en partie tes craintes puisque avec le préservatif et dans le feu de l'action, tes potes ne passerons pas leur temps à examiner la couleur du liquide dans ta capote après usage.

noiron
  1. answer
  2. Posté le 18/10/2017 à 19:47:41  

Tu risques de regretter ce que tu fais surtout à cet âge... C'est un avis à vraiment prendre en compte, même si "tu t'en fou" comme tu dis, je te promet que tu devrais laisser ta conscience d’adolescente de côté et vraiment réfléchir à ce que tu vas faire ou ce que tu as déjà fais et envisager d'avance les conséquences.
Message cité 2 fois
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2017 à 23:47:00  

Noiron a écrit :

Tu risques de regretter ce que tu fais surtout à cet âge... C'est un avis à vraiment prendre en compte, même si "tu t'en fou" comme tu dis, je te promet que tu devrais laisser ta conscience d’adolescente de côté et vraiment réfléchir à ce que tu vas faire ou ce que tu as déjà fais et envisager d'avance les conséquences.
Afficher plus
Afficher moins

jap:{}

---------------
L'amour est clair comme le jour, l'amour est simple comme le bonjour, l'amour est nu comme la main, c'est ton amour et le mien.

Sai che sei innamorato, quando non riesci a dormire perché finalmente la realta è migliore dei tuoi sogni.

"L'amoureux pantelant incliné sur sa belle, a l'air d'un moribond caressant son tombeau."
(Publicité)
"Seuls mes vrais amis ont la clé de mon coeur"
zalaedalis
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 21:48:07  

Kingsley141402 a écrit :

Bonjour j'ai 15 ans et avec mes potes on sera 12 personne un peu près et on a un endroit pour une soirée on a l'alcool, a fumer ect ... BREFFFFFF

On c'est dit que on allait ce montrer a poil ect on sera 7 gas et 4-5 fille et qu'on allait sans doute aller plus loin ( pas besoin de me dire que je suis trop jeune et tout je" m'en fou " sans être méchant )

Mais du coup le problème c'est que tout mes potes on du sperme je l'es ai vu et moi j'en ai presque pas voir pas donc je voudrais de l'aide , comme en parler ect

Merci.
Inshallah
Afficher plus
Afficher moins

Changes de cerveau car le tien est en défaillance totale et réfléchis un peu ! Tu vas te détruire la santé avec tes conneries !

Noiron a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Tout à fait d'accord ! Et je rajouterais que l'on récolte ce que l'on sème !

---------------
♥ "Ne regrette pas les rencontres que tu fais dans ta vie. Les bonnes personnes te donneront du bonheur ; les mauvaises personnes te donneront de l'expérience ; les pires personnes te donneront des leçons et les meilleures seront à tout jamais dans tes souvenirs. Dans tous les cas, tu gagnes quelque chose, et tu ne peux jamais être perdant, car dans la vie tant que tu apprends tu es gagnant" ♥
Roi de l'Empire
Profil : Notable
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 22/10/2017 à 21:51:16  

T'es un phéno toi, tu mets Drogue, Sexe et Alcool dans un même texte et tu finis par InshAllah.

---------------
L'argent ne fais pas le bonheur, bonheur ne remplit pas l'assiette
Loup Solitaire en quête d'avenir
csapa-trait-dunion
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 14:33:33  

Donc les musulmans n'ont pas le droit de s'amuser ?

AIDES développe un réseau national d’entraide communautaire pour les usagers de Chemsex, leurs proches, leurs partenaires. Ce numéro d’appel d’urgence est destiné à gérer les situations qui requièrent une prise en charge immédiate : sur-dosage, surconsommation, état de mal-être physique ou psychologique (bad trip, angoisse, descente), prise de risques à VIH ou hépatites, modification et altération du comportement préventif, sentiment d’isolement, interactions entre les produits psychoactifs et les traitements à VIH, conséquences délétères de la consommation sur la santé, l’environnement familial, social et professionnel, etc.
Ce dispositif n'est pas réservé aux hommosexuel mais à toute personne pratiquant le sexe sous substances.

Je n'ai pas pu télécharger l'image correspondante donc voici le numéro de téléphone pour le jlindre et obtenir un RDV ou une adresse où se rendre afin d'en discuter sans jugement.
01.77.93.97.77
Watts happ : 07.62.93.22.29
facebook : Info Chemsex (by Aides)

Vous trouverez là-bas e plus d'informations des préservatifs ainsi que des lubrifiants.

Roi de l'Empire
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 14:41:44  

Non pas du tout, tout le monde peut s'amuser, mais InshAllah c'est un mot propre à la religion, et ces choses sont pas trop compatibles avec la religion. Attention, je ne juge pas, je suis loin d'être irréprochable moi meme, mais j'expose des faits ^^

---------------
csapa-trait-dunion
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 15:06:54  

Depuis quand le plaisir est incompatible avec une religion ?

(Publicité)
Roi de l'Empire
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 15:12:06  

Drogue et Alcool prohibé dans l'Islam, Sexe pas très bien vu, voilà, mais je répète je fais aucun jugement de valeur ou autre dénigration, c'était une remarque, la liberté d'expression ^^
Message cité 1 fois

---------------
prolemska
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 15:25:33  

Le Giga Bro a écrit :

Drogue et Alcool prohibé dans l'Islam, Sexe pas très bien vu, voilà, mais je répète je fais aucun jugement de valeur ou autre dénigration, c'était une remarque, la liberté d'expression ^^
Afficher plus
Afficher moins

entièrement ok avec toi.

mais je pense que le thème est un fake ou alors mytho....

csapa-trait-dunion
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 18:47:09  

Non, ce n'est ni l'alcool ni le sexe qui sont interdit, mais l'ivresse, comme dans chaque religion monothéiste.
Message cité 2 fois
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 21:18:16  

CSAPA-trait-dunion a écrit :

Non, ce n'est ni l'alcool ni le sexe qui sont interdit, mais l'ivresse, comme dans chaque religion monothéiste.
Afficher plus
Afficher moins

Sisi l'alcool est bel et bien interdit dans l'islam. Je peux te sortir un verset si tu veux.

Roi de l'Empire
le-giga-bro
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2017 à 22:32:04  

CSAPA-trait-dunion a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Etant pratiquant, je peux t'assurer que c'est interdit, tout ce qui est néfaste pour la santé, (Alcool, Drogue, etc...) et pour le Sexe c'est vraiment très mal vu hors conception d'enfant

---------------
csapa-trait-dunion
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 12:05:26  

Merci si vous pouvez me sortir un extrait du courant qui stipule que l'usage d'alcool et de drogues est interdit. Pourtant je l'ai lu au même titre que j'ai lu la bible...

goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 12:30:31  

Pourtant c'est bien clair.

"Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu'une abomination, oeuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez."
[Le Coran, 5:90]

Dans Sounan Ibn-Majah, Volume 3, Livre des Intoxicants, Chapitre 30, Hadith No. 3371:
"L'alcool est la mère de tous les vices et c'est le vice le plus honteux."

Et même à petite dose, il reste encore interdit :

Dans Sounan Ibn-Majah, Volume 3, Livre des Intoxicants, Chapitre 30, Hadith No. 3392:
"Tout ce qui peut intoxiquer en grande quantité est interdit en petite quantité."

csapa-trait-dunion
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 17:26:45  

Autant pour moi, mais je reste sceptique car il y a autant d'adaptation du coran qu'il y a de pratiquant.
"Dans les sociétés musulmanes, la consommation de « la mère des vices » (أم الخبائث, ʾumm ʾal-ẖabāʾiṯ) a été de tout temps tolérée et cela malgré l’interdit religieux. De nombreux poètes tels ʾAbū Nuwās (أبو نواس), ʿUmar Hayyām (عمر خيام) ou encore ʾIbn ʾal-Fāriḍ (ابن الفارض) ont même composé des « odes au vin » (خمريات, ẖamryyāt) pour célébrer le vin et l’ivresse !

Aujourd’hui encore, plusieurs pays musulmans consomment et même produisent des boissons alcoolisées, le plus souvent sous le contrôle de l’état (taxes, autorisations de débit de boissons, etc.)."
https://comprendre-islam.com/a​lcool-en-islam/

Et ce n'est pas parce que l'auteur à écrit "Inshallah" (mal orthographié si je ne m'abuse) qu'il est pratiquant.

goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 24/10/2017 à 18:02:34  

Et donc il y a bien écrit que c'est un interdit religieux. J'ai fréquenté assez de musulmans pour savoir que l'alcool et la drogue (encore plus) sont prohibés par la religion.

Maham 15ans
kingsley141402
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 17:21:35  

~~Message supprimé~~
Message édité par Kingsley141402 le 25/10/2017 à 23:26:55
csapa-trait-dunion
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2017 à 18:26:02  

Moi j'ai un ami à qui son Imam lui à conseillé de consommer du cannabis plutôt que de prendre les médicaments prescrits par le médecin...

prolemska
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2017 à 15:21:53  

lol
disparu §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§​§§§§§§§§§§§§§§§§§ pt1cable:{}

BON POUR CEUX QUI VEULENT ECOUTER UN NOUVEAU GROUPE

https://www.youtube.com/watch?​v=6wH0QHvthHA

Je sais rien à voir avec le sujet ..... mais comme le sujet est clos autant le terminer en chanson

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz​zzzzzzzzzzzz

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je stress non stop mais miracle Organiser une soirée en amoureux
Venez M'aider (sexe) Thème original pour une soirée Halloween ?
Soirée mousse avec clim soirée d'anniv 16 ans
17 ans jamais fais de soirée et pas d'amis avec qui sortir Aller à une soirée avec des gens avec qui on s'entend pas.
Soiree Soirée
soirée pyjama a theme?  
Plus de sujets relatifs à : ~~Sujet Effacé~~

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Devoir réfléchir à sa façon de marcher.. 5
Offre de prêt 0
Messages 2
Fugue... 13
J'hésite sur moi-même 2