4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Ma Copine ma avouer qu'elle c'était fait Violer il y a 2an et n'en a parler qu'a

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma Copine ma avouer qu'elle c'était fait Violer il y a 2an et n'en a parler qu'a

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
scp-fondationagent80
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 13:56:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, j'ai rencontrer récemment une Fille de 15ans sur Instagram et j'en ai 17,ont c est mit ensemble il ya 1mois, mais elle ma hélas avouer qu'elle c'était fait Violer il ya deux Ans en pleine Nuits, elle a vu le Visage de son Violeur, et je quand je l'ai rencontrer, elle se taillait les veines, elle Etait en depression total, derriere un ecran je l'ai sauver de la Mort, aujourd hui elle se sent vraiment mieux, et elle arrive trés doucement a Oublier son Viole, mais je fais de Grave Crises d Angoisse depuis qu'elle me la avouer, et je stresse a mourir car la scéne qui a du se passer hante mes penser et mes cauchemars et j arrive a ressentir le stresse qu elle a du avoir, je la vois pleurer et supplier ce fdp d arreter, mais elle a du se laisser faire car le Gar avait beaucoup plus de force qu'elle, et elle ne veut pas en parler a ces Parents car sa Mére á helas vecu la meme chose, et ne veut pas en parler a Personne, a ce jour je suis le seul au courant, mais sa me fait vrm mal je stresse encore aujourd hui et je suis encore angoisser, svp je suis perdu aider moi

(Publicité)
Profil : Célébrité
koutan57
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2019 à 15:32:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Nous ne pouvons guère que vous conseiller, si elle connaît son agresseur, de porter plainte ou simplement de le dénoncer à la police. Deux ans sont passés, les faits ne pourront sans doute plus être confirmés médicalement mais, si ce gars est un habitué de la chose et que d'autres plaintes du même genre le visent déjà, il ne s'en tirera pas aussi facilement. Bien sûr, les parents de ta copine apprendront la vérité mais sa mère pourra certainement beaucoup l'aider à se rétablir. Tu ne seras plus tout seul à lui apporter de l'aide.

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je n’arrive pas à parler à mon crush... Quand c’est lui qui vient vers moi je ré SOS ma copine se fait "intimider" par ses parents
Avouer ses sentiments pour être soulagée...? Cadeau pour ma copine x)
Demander à sa copine de faire l'amour. Quoi offrir a ma copine ?
Ma copine est une pute Ma copine a été manipulée et m'a quitté
Ma copine ne m'aime plus comment convaincre sa copine de nous laisser s'engager dans l'armée?
16 ans jamais eu de copine violer par son propre pere aider moi svp
Plus de sujets relatifs à : Ma Copine ma avouer qu'elle c'était fait Violer il y a 2an et n'en a parler qu'a

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Message de remerciement pour un prof... 1
Ma prof d’anglais est bizarre avec moi 3
Besoin d’aide pour un cadeau 7
Je me sens seule 3
J'arrête pas de trembler :( 3