|-  

||-  Prof de sport pervers, j'ai explosé

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Prof de sport pervers, j'ai explosé

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°283972
Leila-one
Profil : Inconnu
leila-one
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 19:51:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hey ~

Bon alors voila mon fameux problème .w. je sais pas trop par où commencez..hm...
Bon j'me lance,
dans mon collège il y a professeur de sport pervers (nous allons appeler M.pedobear okai ? =] )
M.pedobear fait certaines réflextion déplacés à propos des filles, quand il nous parle il regarde autre chose que notre visage (j’entends par la , seins, hanche, etc...et il n'est même pas discret) (je l'ai depuis la 6eme, la malchance c'est abattue sur moi) par exemple à la piscine en 6eme quand une de mes pote est sortie de l'eau, je lui ai dit de caché ses fesse parce que justement M.pedo nous regardaient,disons que je n'ai pas été tres discrète et qu'il l'a entendu en disant "oui ! fait vite de les cacher ou je vais en baver !" oui ! je n'ai changé aucun mots de ce qu'ils nous avait dit et des ce jour j'en ai déduis "un epic pervers", je me souviens une autre fois (tjrs en 6ème) une fille avait habillé un maillot trop court et on voyait la forme de sa poitrine M.pédobear à fait cette reflection lorsqu'elle est sortie de l'eau "Hm...j'aurais aimé qu'il soit encore plus court !" WTTTF ! et depuis ce jour j'ai commencé à sécher la piscine (et d'autres potes aussi). Bwreffff o/ revenons au présent.

Y'a pas longtemps, j'avais sport, on faisait basquette au moment de sortir les balles le prof dis à chaque personne où allez les chercher mais comme juste avant il m'avait collé parce que j'avais pas justifié une absence d'une semaine d'avant je l'ai boudé et ai refusé, toute ma classe était assise et lui debut donnant les noms quand il m'a repéter une deuxième fois pour allez cherchez les balles, j'ai encore une fois refusé "NAN ! j'ai pas envie !", le prof se lève, moi aussi il m'attrape par le bras et Dieu sait que si je n'avais pas réagis il m'aurait caressé les fesses. je gigote dans tous les sens et m'écarte, j'explose :
"Puttain vous m'casser les c*uilles s'pece de pervers, z'etes la à mattez le cul des meufs comme ça vous avez pas honte, me touchait pas j'vous ai dit wallah j'vais vous niq*ez sa race !!! s'pece de pervers *long tchiiiiiip*"
(oui,...je ne me reconnais moi même plus quand je m'énèrve)
il se stope tout à coup et se met à son tour à me gueuler dessus s’apprêtant à prendre mon carnet de correspondance, la les élèves de ma classe réagissent "mais wesshheu lachez la !! vous avez pas le droit"

le prof s'arrete à nouveau réalisant qu'il était allez trop loin (et moi aussi un peu...) il prend une feuille d'exclusion et m'exclue, je l'insulte pendant qu'il remplis ma feuille avec le soutiens d'autres élèves et comme les filles de ma classe sont aussi folles que moi une dit "bha si vous l'excluer j'fais plus cours" le prof la regarde un instant avant d'expliquer les raisons pour lesquels il m'exclue malgrés l'aide des élèves, il ne revient pas sur sa parole, je suis toute rouge et je n'en peut plus je claque la porte des vestiaires et sors en rogne en gueulant différente insultes (je préfère ne pas les écrire)
arrivé à la vie scolaire on me demande pourquoi suis-je exclue, je leur explique dans les moindre détaille mais les surveillants de me croient pas et me disent que je n'avais pas lui répondre ainsi, ils comptes maintenant apeller mes parents pour leur dire, vous me direz surement "dis le avant qu'ils ne le disent !" mais comment dire à ma mère (a qui je ne fais pratiquement plus confiance parce qu'elle ne sais tenir aucun secret et les balances tous à mon père) que not' prof est juste un gros CONN*RD !

voila voila
Amicalement
Lafollequiestdansunemerde
Message cité 3 fois
(Publicité)
n°283988
alias95
alias95
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2014 à 21:44:12  

Bonsoir à toi
Tout d'abord c'est bizarre de voir le paradox entre t'es mots écrits et ceux que tu dis avoir énoncé à ton prof x)
Mais sinon à part recueillir les témoignages de d'autres élèves , passé , et présent pour montrer des preuves accusant ce prof.... Cherche même des video... ça m'étonnerai pas que quelqu'un de ta classe ai filmer différentes scène ou jsute le cours de sport et que par coincidence il y ai une preuve de sa perversité ^^'
courage à toi

---------------
C'est en parvenant à nos fins par l'effort, en étant prêt à faire le sacrifice de profits immédiats en faveur du bien-être d'autrui à long terme, que nous parviendrons au bonheur caractérisé par la paix et le contentement authentique.
Citation DalaÎ Lama

Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Einstein

N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur.
Einstein
n°283993
Axeldu84
Profil : Etranger
axeldu84
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 08/01/2014 à 22:57:00  

Y'a pas beaucoup de possibilité pour le dire à ta mère mais même si elle les racontes à ton père, ton père va peut-être réagir qui sait ! Bref, tu va la voir et tu racontes l'histoire pas le début ! Donc comme tu nous l'a dis la mais dis pas des le début : j'ai été exclu ok ? Donc tu racontes de À à Z l'histoire et à la fin tu dis qu'il a faït te toucher les fesses et que la tu l'a insulté car tu n'étais pas à l'aise, normalement ta mère va réagir e allée voir le prof en question

---------------
Ta mère ressemble à la pensée socio-économique de Marx, tout les travailleurs la partagent #TeamES
n°284012
Leila-one
leila-one
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2014 à 09:02:51  

alias95 : quel paradoxe ? x) peut-être me suis-je alors trompé en écrivant.

Axeldu84 : Oui, je comprend mais mon pere lui j'ai déjà essayé de lui expliquer en 6ème pourquoi je séchais la piscine "notre prof...il est bizarre fin' avec les filles voila quoi" je pense que mon père la compris, mais n'a pas vraiment compris (mon pere est vraiment difficile à comprendre...) surtout que si je le lui dis mon pere va surement faire quelque chose de complétement fou car il serait capable de faire appelle au conseil générale, proviseur, principale etc...(oui croyez-moi ou non mon père est juste fou lorsqu'il sagit d'école)
Mais moi je veux simplement à la limite qu'il prenne rendez-vous avec le prof et que je m'explique en présence de mon père (ah parce que les profs ça ils adorent parler derrière notre dos et en rajouté une couche mais quand on est la ils se contentent hocher la tête pour dire oui ou non )
et donc en fait le truc que je voudrais essentiellement savoir c'est comment m'expliquer avec ma mère ou mon père sans que ma mère remixe et que mon père fasse un scandale ?

note : la lettre d'exclusion arrive ce week-end et ils ne sont toujours pas au courants
Message cité 1 fois
n°284014
Lethaleen
Try again
Profil : Star
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2014 à 11:30:15  

Leila-one a écrit :

à la piscine en 6eme quand une de mes pote est sortie de l'eau, je lui ai dit de caché ses fesse parce que justement M.pedo nous regardaient,disons que je n'ai pas été tres discrète et qu'il l'a entendu en disant "oui ! fait vite de les cacher ou je vais en baver !" oui ! je n'ai changé aucun mots de ce qu'ils nous avait dit et des ce jour j'en ai déduis "un epic pervers"

Ça sent l'ironie à deux kilomètre cette remarque, si tu te fais des idées et qu'il t'a entendu : c'était une raillerie. Certes déplacée, il aurait du t'engueuler.

Leila-one a écrit :

, je me souviens une autre fois (tjrs en 6ème) une fille avait habillé un maillot trop court et on voyait la forme de sa poitrine M.pédobear à fait cette reflection lorsqu'elle est sortie de l'eau "Hm...j'aurais aimé qu'il soit encore plus court !" WTTTF ! et depuis ce jour j'ai commencé à sécher la piscine (et d'autres potes aussi).

Ca c'est dérangeant, ce type de comportement tu ne le règle pas par toi-même, tu prends rendez-vous chez le principal avec deux amies et tu lui explique, c'est pas compliqué.

Leila-one a écrit :

Y'a pas longtemps, j'avais sport, on faisait basquette au moment de sortir les balles le prof dis à chaque personne où allez les chercher mais comme juste avant il m'avait collé parce que j'avais pas justifié une absence d'une semaine d'avant je l'ai boudé et ai refusé, toute ma classe était assise et lui debut donnant les noms quand il m'a repéter une deuxième fois pour allez cherchez les balles, j'ai encore une fois refusé "NAN ! j'ai pas envie !",

le prof se lève, moi aussi il m'attrape par le bras et Dieu sait que si je n'avais pas réagis il m'aurait caressé les fesses. je gigote dans tous les sens et m'écarte, j'explose :

"Puttain vous m'casser les c*uilles s'pece de pervers, z'etes la à mattez le cul des meufs comme ça vous avez pas honte, me touchait pas j'vous ai dit wallah j'vais vous niq*ez sa race !!! s'pece de pervers *long tchiiiiiip*"
il se stope tout à coup et se met à son tour à me gueuler dessus s’apprêtant à prendre mon carnet de correspondance, la les élèves de ma classe réagissent "mais wesshheu lachez la !! vous avez pas le droit"

T'es une une gamine.

Il te prend par le bras, et tu prétends qu'il s'apprétait à te toucher les fesses devant toute la classe ? Pourquoi ? C'est ridicule.

Je vais me répéter, mais tu es une gamine, toute la classe aussi en fait.

Forcément que les surveillants t'ont envoyés sur les roses, tu t'attendais à quoi ? Qu'ils te félicitent ? Tu insultes un enseignant devant sa classe tu es forcément perdante. Tu te serais levé pour aller en parler au proviseur tu aurais été gagnante. Le plus triste c'est que maintenant que tu es en conflit avec le prof plus personne ne t'écouteras si tu te plains de lui.

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
n°284016
Cam_ille7
Time you spend on me, I spend mine on being free
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2014 à 13:42:48  

C'est quoi cette réaction de gamine quand il te dit d'aller ranger les balles ? On se croirait retourner au primaire.

---------------
On s'accepte ou on s'oublie. On essaie pour une nuit et on s'arrête.
n°284017
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2014 à 13:56:34  

Leila-one a écrit :

si je le lui dis mon pere va surement faire quelque chose de complétement fou car il serait capable de faire appelle au conseil générale, proviseur, principale etc...(oui croyez-moi ou non mon père est juste fou lorsqu'il sagit d'école)

C'est vrai que c'est un truc fou de faire appel au proviseur lorsqu'on a un problème avec un prof. Il aurait mieux fait de faire comme toi et, je cite, de lui lancer ça à la figure :

Leila-one a écrit :

---------------
"I wanted to step out of your shadow. You understand, don't you? But when I stepped out of it, there was no sunlight, no sunlight at all."
(Publicité)
n°284020
Kazuto
.
Profil : Notable
kazuto
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2014 à 16:57:47  

Le problème vient des deux côté, encore une fois un manque de communication. D'abord, un professeur peut être cool et sortir quelques vannes. Mais il y a des limites, surtout envers des mineurs: on ne dit pas ce genre de chose surtout en étant professeur. Personnellement que ce soit ironique ou pas, si j'étais père ce serait inacceptable. Franchement, vous vous voyez sortir ça à une jeune mineur que vous connaissez pas ?

Deuxièmement, oui ta réaction a été excessive et irréfléchis, ce qui fait que tu te retrouves dans une situation inconfortable et même en défaveur. Contrairement à lui tu es encore considérée comme une gamine, il aura forcement un ascendant sur toi concernant l'opinion des autres(exemple la vie scolaire). Puis ça m'étonnerait que les élèves soient solidaires, comme tu l'as si bien dit, et ça s'applique à tout le monde (même à moi) : on préfère toujours balancer dans le dos des gens et puis chacun pour soi.

Après faut en discuter directement avec lui en présence de tes parents, comme tu le souhaiterais je crois. Par contre pas d'excès de colère en sa présence, faut rester calme. Montre que tu ne veux pas réagir comme une gamine, genre à bouder ou à être bornée.

Je prends pas le parti du prof, parce que j'ai un certain dégoût pour les profs en excès de confiance qui se permettent de jouer l'ironie en présence de mineur sur un sujet sensible. Non, en fait c'est plutôt le fait qu'il soit en excès de confiance qui me dégoutte le plus. Mais bon, ça reste un prof qu'il soit mauvais ou pas,pour régler ce genre de problème faut en discuter. jap:{}

---------------
« Toutes les bonnes choses qui existent sont les fruits de l'originalité. »de John Stuart Mill

« Aimons les nouveautés en novateurs prudents.   »
de Casimir Delavigne
n°284084
hoodboy
Profil : Légende
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2014 à 01:12:56  

Parle-en à tes parents.

Ce que ce professeur fait, par ses remarques, c'est du harcèlement sexuel sur des mineurs, et c'est puni par la loi.

Toi et les autres filles, vous devez raconter à la direction ce qu'il vous a dit. Ce genre de propos est innacptable de la part d'un adulte en position d'autorité sur des mineurs.

Sinon, c'est quoi faire un *long tchiiiiiip* ?

---------------
The only real HOODBOY
n°284089
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2014 à 06:49:02  

Il les a pas touché, rien. Alors calmez vous. Des profs comme ça y'en a plein. Mon prof de sport en 6ème nous regardait bien par les vitres des vestiaires et on a rien dit. J'veux dire c'est pas méchant. Enlève toi le balai que t'as dans le cul.
Message cité 1 fois

---------------
n°284090
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2014 à 06:54:54  

C'est pas méchant, mais c'est malsain et inapproprié. En revanche la réaction de la gamine et de la classe a été pitoyable, vide de sens, et ça ne risque pas de les aider.

---------------
n°284093
Cam_ille7
cam_ille7
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2014 à 07:44:12  

Certes mais tant qu'il ne touche personne ça ne sert rien à rien d'aller faire la commère chez le directeur. Dans mon ancien collège, une élève sortait avec un prof, ça s'est su et il s'est suicidé. J'veux dire on prend pas des décisions sur un coup de tête, faut penser aux conséquences qui vont suivre. Puis, oui, c'est pas en faisant ta racaille en cours que ça va arranger quoi que ce soit.
Message cité 1 fois

---------------
(Publicité)
n°284094
Leila-one
leila-one
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2014 à 08:05:21  

Cam_ille7 a écrit :

Certes mais tant qu'il ne touche personne ça ne sert rien à rien d'aller faire la commère chez le directeur. Dans mon ancien collège, une élève sortait avec un prof, ça s'est su et il s'est suicidé. J'veux dire on prend pas des décisions sur un coup de tête, faut penser aux conséquences qui vont suivre. Puis, oui, c'est pas en faisant ta racaille en cours que ça va arranger quoi que ce soit.

je ne sais pas si tu as lu mon 2ème message, mais j'ai dis que je veux simplement prendre un rendez-vous avec lui.
Oui j'ai dépassé les bornes en l'insultant et en protestant, oui j'ai eu le comportement d'une gamine ce jour la, a qui la faute ? moi admettons. mais mon carractère est ainsi, je suis une chieuse, qui boude.

Citation :

Il les a pas touché, rien. Alors calmez vous. Des profs comme ça y'en a plein. Mon prof de sport en 6ème nous regardait bien par les vitres des vestiaires et on a rien dit. J'veux dire c'est pas méchant. Enlève toi le balai que t'as dans le cul.

Vous n'avez rien dit ? bha ça c'est ta réaction, ça aurait mon prof je crois que toute la classe lui aurait gueuler dessus depuis longtemps.
mais j'ai très mal compris ta dernière phrase xD jamais lu ça auparavant x)

je répond aussi aux autres messages, comme quoi, oui j'ai réalisé que j'en avait fait trop, et je compte m'expliquer avec lui en présence de mon père ou ma mère

edit : c'est fait, j'ai tout raconté ce midi même à mon père directement ayant reçu un mail de la vie scolaire comme quoi j'ai été exclu, voila ses réactions:
-La gifle. (toujours la gifle en premier avec mon père qui cherche jamais à comprendre :D (le pire c'est que je rigole quand il me frappe du coup il m'en donne une autre x) )
-Les insultes (me traiter d'idiote, de bonne à rien, je mi suis tellement habitué à ça xD)
-cherche des explications (en fait il me les demandes et juste apres me dit que je mens et pourtant je n'ai pas joué à l'enfant qui criait au loup. )
-prend un rendez-vous avec le professeur

alors hm,...mon père ne pas pas entièrement cru quand je lui ait dit qu'il ma tenu par le bras, mais "étrangement" il ma cru quand j me suis énérvé et que je l'ai insulté à plusieurs reprise.

Maintenant j'attend juste la réaction de ma mère (surement une gifle voir le petit coup de ceinture xD j'en ris parce que je me demande comment elle va réagir ) et je rendez-vous, ce soir même. :D
-
Message édité par Leila-one le 10/01/2014 à 13:13:10
n°284123
Leila-one
leila-one
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2014 à 18:21:10  

Voila hihi mon rendez-vous est passé plus tôt vu que j'avais finis à 15h50 et je me suis expliqué avec mon prof en présence de mon pere et pour une fois il ma deffendue sur le fait qu'il n'avait pas à me tiré par le bras, mais il ma giflé avant quand il a su les insultes que j'avais dit au prof lol:{} j'en ris parce que je n'avais même pas sentit la douleur tellement je m'y était habitué xDD et je me sens BAKA.
ils ont aussi discuté de mon comportement générale et mon prof à dit que "je suis une boudeuse qui tantôt à un comportement mature tantot un comportement de primaire" et entre nous j'avoue que c'est pas faux xD
bref...je vous remercie à tous d'avoir répondu (oui à tous =DDD )
'tchao
Message cité 1 fois
n°284164
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2014 à 03:34:51  

Cam_ille7 a écrit :

Je m'excuse, mais je dit la moiter de ce que ce prof a dit à ses élève à une secrétaire où j'ai travaillé cet été, et j'ai un belle plainte pour harcèlement sexuel + une rencontre avec les ressources humaines et je suis en arrêt le temps que l'enquête interne ai lieux.

Maintenant, avec des gamines de 14 ans... presque prépubères, mineures et avec un homme mur en situation d'autorité...

---------------
The only real HOODBOY
n°284233
Neu612m
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2014 à 19:48:26  

Leila-one a écrit :

Hey ~

Bon alors voila mon fameux problème .w. je sais pas trop par où commencez..hm...
Bon j'me lance,
dans mon collège il y a professeur de sport pervers (nous allons appeler M.pedobear okai ? =] )
M.pedobear fait certaines réflextion déplacés à propos des filles, quand il nous parle il regarde autre chose que notre visage (j’entends par la , seins, hanche, etc...et il n'est même pas discret) (je l'ai depuis la 6eme, la malchance c'est abattue sur moi) par exemple à la piscine en 6eme quand une de mes pote est sortie de l'eau, je lui ai dit de caché ses fesse parce que justement M.pedo nous regardaient,disons que je n'ai pas été tres discrète et qu'il l'a entendu en disant "oui ! fait vite de les cacher ou je vais en baver !" oui ! je n'ai changé aucun mots de ce qu'ils nous avait dit et des ce jour j'en ai déduis "un epic pervers", je me souviens une autre fois (tjrs en 6ème) une fille avait habillé un maillot trop court et on voyait la forme de sa poitrine M.pédobear à fait cette reflection lorsqu'elle est sortie de l'eau "Hm...j'aurais aimé qu'il soit encore plus court !" WTTTF ! et depuis ce jour j'ai commencé à sécher la piscine (et d'autres potes aussi). Bwreffff o/ revenons au présent.

Y'a pas longtemps, j'avais sport, on faisait basquette au moment de sortir les balles le prof dis à chaque personne où allez les chercher mais comme juste avant il m'avait collé parce que j'avais pas justifié une absence d'une semaine d'avant je l'ai boudé et ai refusé, toute ma classe était assise et lui debut donnant les noms quand il m'a repéter une deuxième fois pour allez cherchez les balles, j'ai encore une fois refusé "NAN ! j'ai pas envie !", le prof se lève, moi aussi il m'attrape par le bras et Dieu sait que si je n'avais pas réagis il m'aurait caressé les fesses. je gigote dans tous les sens et m'écarte, j'explose :

le prof s'arrete à nouveau réalisant qu'il était allez trop loin (et moi aussi un peu...) il prend une feuille d'exclusion et m'exclue, je l'insulte pendant qu'il remplis ma feuille avec le soutiens d'autres élèves et comme les filles de ma classe sont aussi folles que moi une dit "bha si vous l'excluer j'fais plus cours" le prof la regarde un instant avant d'expliquer les raisons pour lesquels il m'exclue malgrés l'aide des élèves, il ne revient pas sur sa parole, je suis toute rouge et je n'en peut plus je claque la porte des vestiaires et sors en rogne en gueulant différente insultes (je préfère ne pas les écrire)
arrivé à la vie scolaire on me demande pourquoi suis-je exclue, je leur explique dans les moindre détaille mais les surveillants de me croient pas et me disent que je n'avais pas lui répondre ainsi, ils comptes maintenant apeller mes parents pour leur dire, vous me direz surement "dis le avant qu'ils ne le disent !" mais comment dire à ma mère (a qui je ne fais pratiquement plus confiance parce qu'elle ne sais tenir aucun secret et les balances tous à mon père) que not' prof est juste un gros CONN*RD !

voila voila
Amicalement
Lafollequiestdansunemerde

je suis ton prof je t'explose la tronche ma petite :)
sinon , c'était simplement pour rire je pense que ton prof faisait des remarques pareil ,et tu t'énerves comme une arabe ,il n'y a rien de raciste, mais je suis presque sur que tu es arabe , je me trompe?

Message cité 3 fois
n°284318
Lethaleen
Try again
lethaleen
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 10:05:27  

Là, il va falloir que tu m'explique.

---------------
n°284335
Oaq742n
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 12:34:50  

Tu voulais plutôt dire comme une racaille. Tu sais les racailles ne sont pas toutes arabe et les arabes ne sont pas tous des racailles.

Faut arrêter les "clichés" .

Sinon auteur du topic, ta réaction est totalement déplacé, tu as réagis de façon impulsive sous le coup de la colère, on aurait pu te donner raison si tu avais eut une autre réaction, mais pour le coup tu as tord.
En plus de cela je pense que c'était de l'ironie mais que vous en faites des histoires pas possibles.

n°284336
Leila-one
leila-one
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 12:44:54  

alors la non. je ne te suis pas du tout, je ne vois pas comment on peut différencier une arabe qui s'énèrve d'un asiatique, américain ou français, tu as beau ne pas t'être tromper, je ne vois pas le rapprochement (comme la souligné mon VDD) racaille ne veut pas dire arabe, et arabe ne veut pas dire racaille.

Citation :

Sinon auteur du topic, ta réaction est totalement déplacé, tu as réagis de façon impulsive sous le coup de la colère, on aurait pu te donner raison si tu avais eut une autre réaction, mais pour le coup tu as tord.
En plus de cela je pense que c'était de l'ironie mais que vous en faites des histoires pas possibles.

Je l'ai déjà écrit, je sais que j'ai abusé sur ma réaction et que je n'avais pas lui répondre ainsi, néanmoins je reste sur le fait que je n'ai pas entièrement tord, et j'ai mal compris ta dernière phrase.

De plus, mon problème est réglé, je sais pas si vous avez lu dans les messages, mais le rendez-vous est passé.
Message cité 2 fois
n°284338
Oaq742n
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 12:48:12  

Leila-one a écrit :

alors la non. je ne te suis pas du tout, je ne vois pas comment on peut différencier une arabe qui s'énèrve d'un asiatique, américain ou français, tu as beau ne pas t'être tromper, je ne vois pas le rapprochement (comme la souligné mon VDD) racaille ne veut pas dire arabe, et arabe ne veut pas dire racaille.

Citation :

Je l'ai déjà écrit, je sais que j'ai abusé sur ma réaction et que je n'avais pas lui répondre ainsi, néanmoins je reste sur le fait que je n'ai pas entièrement tord, et j'ai mal compris ta dernière phrase.

De plus, mon problème est réglé, je sais pas si vous avez lu dans les messages, mais le rendez-vous est passé.

Enfaite je ne pense pas que le prof était réellement sérieux dans ses propos; mais qu il aurait du anticiper vos réactions.

Qu'a donné le résultat de la réunion?

n°284339
Leila-one
leila-one
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 12:58:45  

Leila-one a écrit :

Voila hihi mon rendez-vous est passé plus tôt vu que j'avais finis à 15h50 et je me suis expliqué avec mon prof en présence de mon pere et pour une fois il ma deffendue sur le fait qu'il n'avait pas à me tiré par le bras, mais il ma giflé avant quand il a su les insultes que j'avais dit au prof lol:{} j'en ris parce que je n'avais même pas sentit la douleur tellement je m'y était habitué xDD et je me sens BAKA.
ils ont aussi discuté de mon comportement générale et mon prof à dit que "je suis une boudeuse qui tantôt à un comportement mature tantot un comportement de primaire" et entre nous j'avoue que c'est pas faux xD
bref...je vous remercie à tous d'avoir répondu (oui à tous =DDD )
'tchao

un peu plus haut, dans les commentaires.

n°284387
Neu612m
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 17:05:23  

Leila-one a écrit :

je crois qu'il n'y a rien à ajouter.

Citation :

n°284429
Kazuto
.
kazuto
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 21:12:27  

Et bien tant mieux que ça se finisse comme ça jap:{} La communication c'est toujours une solution lol:{}
On est tous un peu BAKA aussi dans ce genre de situation. Les émotions fortes etc ... :p

---------------
« Toutes les bonnes choses qui existent sont les fruits de l'originalité. »de John Stuart Mill

de Casimir Delavigne
n°284463
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 12/01/2014 à 23:47:55  

... Je suis le seul à trouver que ce que le prof a dit et fait est quand-même inacceptable ?
Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°284470
tic-tac-tr​ac
Je peux avoir du chocolat s'il vous plaît...?
tic-tac-trac
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 07:27:54  

Hoodboy je suis d'accord avec toi il n'a auque'un droit de te toucher mais t'as réaction est une réaction de gamine donc même s'il t'as fais des choses à cause de ta réaction toit vas se retourné sur toi...malheureusement...

n°284471
Kazuto
.
kazuto
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 08:05:49  

hoodboy a écrit :

... Je suis le seul à trouver que ce que le prof a dit et fait est quand-même inacceptable ?

Non tu n'es pas le seul mais bon aujourd'hui c'est n'importe quoi, comme je l'avais dit dans mon commentaire blaguer sur ça avec des mineurs c'est intolérable. Mais c'est surement un malentendu. L'affaire est réglée de toute façon ! jap:{}

Message édité par Kazuto le 13/01/2014 à 08:06:58

---------------

de Casimir Delavigne
n°284530
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 19:52:09  

Il y a rien de réglé, tu va voir il va continuer.

Pas de sanctions, rien de la part de ses patrons, le mec il a rien appris.
Message cité 1 fois

---------------
The only real HOODBOY
n°284534
Kazuto
.
kazuto
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 20:03:26  

Il va pas continuer avec elle mais avec les autres peut être. De toute façon s'il recommence c'est que c'est un abruti complet pfff:{}

---------------

de Casimir Delavigne
n°284545
hoodboy
hoodboy
  1. answer
  2. Posté le 13/01/2014 à 20:24:09  

J'ai comme l'impression qu'elle est pas la première à avoir été choquée...

---------------
The only real HOODBOY
n°284609
Leila-one
leila-one
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2014 à 18:27:27  

en effet même si on c'est expliquer ce reste souvent à l'arrière en sport, et j'évite au max. de lui adressé la parole si ce n'est que pour répondre "présente" à l’appelle, mais même les potes de classes font un peu pareil
Mais il a arrêté en ce moment avec ses réflexions déplacés, je crois qu'il la compris et tant mieux.

Citation :

Si elle lui a dit que ses remarques la mettaient mal à l'aise et qu'elles étaient mal interprétés il a intérêt à arrêter... Parce que sinon il faut aller voir le principal !

En fait je lui ai dit en quelque sort lors du rendez vous, je cite exactement ce que je lui ai répondu et ce qu'il ma dit avant :
"-[...] Mais il y a des moments ou tu es tres insolente, et boude comme une primaire !
-Ouai mais c'est vous aussi....vous ètes la vous dites des trucs chelou ...
-Comment ça des choses bizarre ?
- Bhé vous dites des phrases qui nous mettent mal à l'aise...après voila."

je crois que c'est à ce moment la qu'il a arrêté, néanmoins je resterais toujours sur-distante avec ce prof.

n°328935
Davidd216
davidd216
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2015 à 16:14:01  

Ça s'appelle de l'humour du second degré, peut être légèrement déplacé, mais en tout cas il n'est pas forcément sérieux. C'est peut être même à cause de ta gêne qu'il te taquine.

Il te demande d'aller chercher des balles, et tu refuses en disant "nan, j'irais pas!". pfff:{} Mais t'a quel âge, quatre ans? Si tu te comportes en gamine, ne t'étonnes pas qu'on te traite comme tel.

"Il m'a attrapé le bras et dieu sait que sait que si je l'avais pas arrêté il m'aurait touché les fesses"
 heink:{} T'as fumé quoi dernièrement?
Des accusations comme ça, ça peut détruire une vie. T'es une vrai gamine qui a voulu faire son intéressante, et tu attends qu'on t'applaudisse.

" Le prof s'arrête, réalisant qu'il est allé trop loin"
 :D Tu crois vraiment ça?
Ma parole, je ne sais pas ce que tu as dans le crâne, et en plus tu donnes une version des faits tout sauf objective.

Pour terminer, je dirais, assume. Tu as joué avec le feu, et tu t'es brûlée, ne t'attends pas à ce qu'on te bénisse d'avoir dénoncé ce pervers quand tu te comportes comme une débile.

Si tu veux vraiment gagner contre un prof, dans le cas où il le mérite, il faut que tu sois IRRÉPROCHABLE, ce qui est loin d'être ton cas!
 pt1cable:{}

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
devenir prof d'italien oui mais comment Le sport.
Moi Lolita et mon prof. Amoureuse d'un prof
Erreur d'un prof sur un mot d'abscence a fon sur un prof :( aider moi!!!!!!!!!
Comment faire chier sont prof en fin d'année ?? Un(e) élève ami(e) avec un(e) prof ?!
ca me gonfle ! c un pervers ! relation prof eleves...
Prof de français Comment faire chier un prof en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Prof de sport pervers, j'ai explosé

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
comment avouer a un mec qu'on l'aime 0 08/01/2014 à 18:45:40
je me trouve grosse 5 10/01/2014 à 21:12:48
Que faire ? Je suis complètement perdue :( 3 08/01/2014 à 23:02:53
Je me trouve moche ! ! 38 03/09/2014 à 14:53:05
Correspondant anglais 3 08/01/2014 à 20:11:08