FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

spiristime paranormal

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

spiristime paranormal

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Salut
Profil : Etranger
laraaleuse
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2014 à 15:30:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis intéréssée depuis petite à tout ce qui est paranormal, spiritisme etc.
J'ai décidée de faire ma première séance de spiritisme, aurez vous des conseils ? Comment l'organiser ? (Je pense la faire avec le verre si vous avez d'autres méthodes) , sinon si vous avez déjà fait ce genre de chose, racontez comment ça c'est passé, si vous avez aussi eu des réponses, bref racontez !
Ceux qui s'apprettent à critiquer, c'est pas la peine , j'ai trouvé la solution : >>> [:matheo1]
Message édité par LaRââleuse le 14/07/2014 à 15:32:19
(Publicité)
-no statut-
chipu
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2014 à 15:54:17  

Honnêtement je n'ai jamais fait ça, même si j'aimerais bien ^^
La seule chose que je peux te dire c'est de faire attention, car tu n'attire pas spécialement des "bon" esprits. ( C'est ce qui m'a toujours retenue, que ce soit un "mauvais" esprit qui vienne perturber ma famille )
Bref, en tout cas renseigne toi, vu qu'il parait qu'il ne faut pas le faire certains jour, selon la lune, etc... ( <- je sais pas si c'est vrai :\ )
Bref, bonne chance et tu nous raconteras si tu le fait ;D

Profil : Inconnu
salade_fruit
  1. answer
  2. Posté le 14/07/2014 à 18:24:58  

Salut, ne fais pas ça toute seule déjà!
Prepare toi bien, hein, je sais pas si tu connais ou pas. Mais le mieux c'est de ce faire un talisman pour pas avoir d'ennuis, porter un bijoux d'argent si tu as la flemme de faire un talisman.
Je ne sais pas si tu connais ce site alors tien http://www.diablus.com/?r=1920 il donne pleins de conseils plus approfondi que moi :p
J'espere que ça te sera utile :)

Salut
laraaleuse
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2014 à 15:04:50  

Merci de m'avoir répondu. Oui je vous raconterai après la séance. Par contre souvent les résultats n'apparaissent pas immédiatement et il faudrait faire plusieurs séances donc je sais pas trop. Sinon merci pour ton site je vais y jeter un œil ! Je ferais attention, par contre je vais le faire seule (je sais qu'il parait que c'est dangereux) mais disons que j'ai AUCUN ami qui y croit, aucun membre de ma famille, rien que de leur parler de ça ils ne le prennent pas au sérieux, je préfère donc le faire seule. Je fais essayer de la faire ce soir, quand le soleil se couche, si vous avez d'autres conseils ! :)

당신은 호기심, 여기에 번역입니다.
Profil : Quidam
humanoid4
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2014 à 16:10:25  

Oulala t'es courageuse ! ^^
Je pourrai pas faire ça toute seule moi, bonjour les nuits blanches après ! ;)

---------------
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius.
Salut
laraaleuse
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2014 à 16:30:36  

xD disons que j'ai pas vraiment peur de ça.
T'aurais des conseils, expérience sinon ? Ou alors du vécu ?

1. answer
  2. Posté le 15/07/2014 à 17:15:42  

maii tou sa n'existe pas non ?! je donne juste mon avis mais j'y crois pas c super louche genre ils disent pas l'avenir parce que justement tu va vivre l'avenir et te rendre compte que c pas ce qui a été sois dison dit !

(Publicité)
당신은 호기심, 여기에 번역입니다.
Profil : Quidam
humanoid4
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2014 à 17:33:26  

Non désolé j'en ai jamais fait ! ^^ Mais vu que j'y crois...je tenterai pas ! ^^
Tu nous raconteras ? :) Même s'il se passe rien haha

---------------
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. » Confucius.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Paranormal,suis-je folle? Paranormal
paranormal (esprit etc...)  
Plus de sujets relatifs à : spiristime paranormal

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Piercing (snakebit) help! 2
Avis Sac pour l'entrée au lycée 2