liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Soutiens gorges

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°356688
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 12:09:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Ne magresse pas .
Deja , tu le connaît pas ma mere, il faut savoir que depuis ce matin elle est ai chômage, elle le compte pas reprendre du travail car elle gagne plus au chômage (oui, cet possible), et que je me dispute au moins 1 fois tous les 2 jours, et nous avons beaucoup de mal a nous parler et rester dans la meme piece ensemble ,, malgré que je n'ai pas le choix (travaux, je n'ai pas de chambre et je partage 6mcarré avec mon frere . De plus je me suis ENCORE disputé avec elle , donc je vais deja pas le faire directe.
(Quelle désespoir, quand elle est la je n'ai pas de temps libre * je nexagere pas , merci* et elle va etre la tt la journée)

(Publicité)
n°356704
Miss_Carib​a
Dream as if you'll live forever. Live as if you'll
Profil : Quidam
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 22:06:43  

même si tu ne n'as pas de très bon rapports avec ta mère, il faut que tu lui en parles. Si tu ne peux vraiment, parle en à ta grand-mère

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

The hell is empty and all the devils are here. ( William Shakespeare )

No pain, no gain
n°356711
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 07:01:46  

Je me suis disputé avec ma mere et mes grand parent sont partie en voyage ... la chance est avec moi

n°356714
Nyato
Profil : Etranger
nyato
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 10:55:28  

Tu sais franchement y'a pire à annoncer... Si tu n'arrives pas à lui dire juste ça tu auras du mal plus tard à communiquer avec elle lorsque tu en auras besoin

n°356719
Goldsnake
Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 11:11:45  

Ouai mais abuse pas non plus, tu veux juste un nouveau soutien gorge c'est pas comme si tu lui annonçais que tu étais enceinte hein.
Je ne t'agresses pas, je suis désolé si tu as ressenti de l’agressivité mais c'était pas du tout le cas.
Faut savoir relativiser dans la vie, surtout pour des petites choses comme ça, tu te mets beaucoup trop la pression pour pas grand chose, au pire si elle dit non (ce qui m'étonnerait quand même) ba tant pis, mais si tu demandes pas c'est sur que t'auras pas ce que tu voudras.

n°356725
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 11:52:07  

Ok Nyato

Goldsnake:
Ok désolée

n°356743
Miss_Carib​a
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 21:43:32  

faut que tu le demandes même si tu as peur de sa réaction, ce n'est pas non plus quelque chose de gravissime, non c'est quelque de tout à fait normal, surtout à ton âge

---------------
La vie est un grand livre.Certaines pages sont plus dures à tourner que d'autres, il y a des chapitres trop longs ou trop courts,il y a aussi des passages et des moments durs à passer. Mais sommes nous les véritables auteurs de ce livre ou sommes nous que des personnages qu'un auteur inconnu fais évoluer?La est la vraie question a se poser.Et si nous n'étions pas vraiment les maîtres de notre destin comme beaucoup le prétende...

No pain, no gain
(Publicité)
n°356744
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2017 à 22:58:18  

Je sait bien, mais en ce moment on se parle presque pas ,pn fait qye se disputer (en plus mon frere est infernale)

n°356757
Miss_Carib​a
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 17:26:47  

ne tkt pas, il y a des périodes comme ça, ça va passer

---------------

No pain, no gain
n°356762
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2017 à 20:17:50  

Je sait bien....

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
groupe de soutiens pour regime venez tous !!  
Plus de sujets relatifs à : Soutiens gorges

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
surveillance via SFR familiy teens 1 28/05/2017 à 14:23:21
seul dans ce petit monde 7 30/05/2017 à 07:54:22
Divorce 11 05/05/2017 à 16:41:09
Help Bac 7 17/03/2017 à 21:56:58
Une ado en mal être 5 21/03/2017 à 15:54:57