|-  

||-  Soutiens gorges

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Soutiens gorges

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°356583
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 14:38:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour !
J'ai environ 13ans , et un probleme se pose ! Je n'ai pas de soutiens gorge , juste des petit en tissu (pas des brasiere)qui ne me serve a rien,vue que sa ne cache rien etc.bref . En faite ,je sait pas comment dire a ma mere que j'en veut et que j'en ai besoin,car j'ai des seins et qu'elle ne semble pas s'en rendre compte ; j'ai essayez quelque un as elle ,et il me vont; sa me complexe beaucoup car toute les fille en on et moi je mets des pull pour que sa ne se voit pas. :(
Voila, si vous aviez des conseil technique sa me plairait beaucoup . Car en plus je suis tres complexe par mon corps...
Merci !
(Je ne fait pas souvent les magazins avec elle je precise)

(Publicité)
n°356584
Maxime3912​0
Bonjour j'aide les gens vous avez besoin de parler
Profil : Etranger
maxime39120
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 15:34:43  

Pour elle tu est toujours sa petite fille elle ne se rend pas compte que tu grandi XD
Dit lui de t'en acheter et elle le fera

n°356585
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 16:01:08  

Le truc cet que je nose pas lui parler , je suis pas hiper proche de ma mere et parler de chose comme sa sa me bloque ....En plus sa me fait mal quand je suis en sport , et je vous dit pas quand je monte a cheval ...

n°356586
Miss_Carib​a
Dream as if you'll live forever. Live as if you'll
Profil : Quidam
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 16:27:06  

Il faut que tu lui en parles même si tu n'es pas proche de ta mère, tu n'as pas trop le choix. Tu peux aussi essayer de lui dire indirectement "Maman, tu sais toutes les filles de la classes portent des soutien-gorges sauf moi ....." ou tu peux lui demander à quel âge elle a commencé à en porter. Tu peux aussi, un soir mettre un tee-shirt un peu cintré( tu peux mettre un débardeur en-dessous si ça te gêne) et lui dit regarde maman j'ai de la poitrine (mais si ça te gêne, ça te bloque, tu ne le fais pas). Tu peux aussi lui demander de t'en à acheter, en lui disant, tu sais ça me gêne, ça me créer des douleurs quand je monte ou quand je lais du sport.....

N'oublie pas quelque chose, ta mère était une ado avant toi, et elle est passée par là, elle aussi. Elle comprendra même si elle te voit encore surement comme une petite fille

---------------
"Raise your words, not voice. It is rain that grows flowers, not thunder."
n°356587
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 16:50:12  

L'idée du tishirt cet vraiment pas mal , sauf que je me sent pas de lui dire directement tu vois ...
Et aussi lui dire indirectement que sa me fait mal, cet vrai que cet un bonne argument :)
Ouai mais ma mere quand elle vient me chercher en cours on la prend pour ma soeur ou une lycéene ...

n°356589
Maxime3912​0
Bonjour j'aide les gens vous avez besoin de parler
maxime39120
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 17:31:14  

Je me sent seul quand j'envoie un mp
et que la personne ne le lit même pas :(

n°356590
Miss_Carib​a
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 17:50:35  

la personne n'a peut-être pas vu que tu lui as envoyé un mp

---------------
(Publicité)
n°356592
Miss_Carib​a
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 17:52:38  

oui, je sais que c'est pas facile, mais il vaut mieux que tu en portes dès que tu en as besoin surtout pour l'équitation, le sport

---------------
n°356593
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 17:57:22  

*excuse moi je n'avais pas vue*

Pour le sport je mets une brassière decatlon que ma grand mere m'avais offerte il y a un bout de temps, elle est beaucoup trop petite, ou je mets les espece de soutif chelou qui serve pas a grand chose (offert par ma grand mere aussi)
En plus , j'ai un college tellment toléran que tous le monde se moque de moi dans les vestiaire, super ..

n°356594
Miss_Carib​a
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 18:06:35  

Tu sais, si c'est trop petit, ça ne maintien rien, en plus ça comprime et ça gêne, bref ça sert pas à grand chose (bon ça tient un peu....) Tu dois en porter surtout si ça te gêne dans tes activités.......

Pour les moqueries essaye d'ignorer, si tu leur réponds, ça peut empirer.... sinon tu peux faire en sorte de trainer quand tu mets ton jogging et t'attends qu'il n'a plus personne pour changer de tee-shirt

---------------
n°356595
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 18:10:33  

Je sait bien,mais sinon sa "bouge" encore plus . Je sait bien que sa sert a rien ...

Après ,je n'ai pas le choix d'ignorer...

n°356596
Miss_Carib​a
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 18:14:50  

continue de les porter puisque ça "retient" un peu. ESsaye d'en parler au plus vite à ta mère, les soutifs ça maintienles seins, c'est pas rien si ça existe. Il ne faut pas que tu te bloques, ou que t'aies peur, j'en suis sûre que ça va très bien se passer

---------------
(Publicité)
n°356597
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 18:18:36  

Je vais essayer, mais sa va pas etre facile,je vit seule avec elle (et mon frere)mais on se parle jamais ,on est pas proche ...Je n'aborde jamais de sujet privé (ma pilosité te le diras ) , mais va faloir essayer ...
Apres, je vais essayer des technique moins directe qune discutions, si sa marche pas jessayerai de lui parlé...

n°356598
Miss_Carib​a
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 18:22:23  

Et puis ta mère est déjà passé par là, elle surement se reconnaitre à ton âge, la peur de lui demander ça, mais ne tkt pas c'est naturel. On est toute passée par là. Essaye de lui dire indirectement d'abord, puis ça ne marche, prends une profonde inspiration et demande lui cash. Sur le coup elle va être étonnée mais elle va te comprendre

---------------
n°356600
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 18:30:13  

Apres je sait qu'elle ne las pas demander, elle avait beaucoup de poitrine a mon age , cet mes grand parent (dumoins ma grand mere)qui on acheter directement, mais sauf que elle as pas eu des comme moi ... Le pire dans l'histoire cest que je rentre dans ses soutien gorge,pourtant elle a une poitrine bien plus grosse que la mienne, sa j'ai pas encore compris ...

n°356601
Miss_Carib​a
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 18:36:14  

oui si tu as de la poitrine, tu rentres dans les soutien-gorge, mais tu es sûre que les sien ne sont pas trop grands pour toi, c'est surement le cas, après t'as peut-être essayé des soutifs qui taillent fin qui sont décolletés du coup à toi ils recouvrent plus puisque t'as une plus petite poitrine

---------------
n°356602
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 18:39:03  

Bas il me taille bien,mais il sont très près du corps ,sa jouent...
Sinon,une fois j'ai une amies qui m'avait fait essayer les siens ,et je me sentait nettement mieux dedans,mais le truc cet que c'est avec de coque,et que j'ai peur que ma mere me prenne comme j'ai deja ,sans armature ni coque (vue qu'il ne me servent a rien)

n°356603
Miss_Carib​a
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 18:43:49  

Il faut que tu essayes d'en porter un toute la journée et différent model pour savoir lequel te correspond le mieux

---------------
n°356604
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 18:55:09  

Merci pour le conseil ! ;)
J'avais essayer pendant 2 jours un a ma pote,il etait rembourée, tres jolie mais un peu grand :S

n°356606
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 19:15:42  

Essaye de demander à tes copines si elles peuvent t'en prêter en attendant, et pour ta mère envoie lui un SMS si tu es trop gênée pour lui parler en face. Tu peux lui dire par exemple "Maman je suis en sport et ma poitrine me gêne pour les exercices, est-ce qu'on pourrait aller acheter des soutiens gorge?"

n°356608
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 19:20:08  

Le truc cet que j'ai changé de college et je n'ai qune amie, et elle a un problème qui l'empêche de grossir alors elle est comme une enfant de 7ans,sauf qu'elle est grande en taille et plus mature ...
Pour le sms,cet assez directe non?

n°356610
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 19:23:36  

C'est vrai, mais elle comprendra le problème, elle est déjà passée par là elle aussi et peut-être qu'elle n'a pas remarqué à quel point cela te complexe. Tu peux aussi lui envoyer un autre message si tu préfères y aller moins directement, mais je pense que par téléphone ça sera sûrement plus facile pour toi

n°356611
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 19:25:32  

Non justment,je souhaite aller par d'autre chemin qu'être directe ...
J'ai peur qu'elle dise que j'en ai pas assez, elle ne tombe pas mais elle est assez gonflé et franchement sa me gêne...

n°356612
Nyato
nyato
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 19:27:57  

Ne t'en fais pas, si ta poitrine commence à te gêner, tu en as assez. Les soutiens gorges servent à maintenir les seins et à moins nous gêner
Tu peux aussi demander à une autre personne de ta famille ou de ton entourage comme une grande soeur, une cousine, une tata ou autre des conseils pour parler à ta mère ou même si elles ne veulent pas en acheter avec toi ?

n°356613
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 19:31:54  

Jz n'ai pas de soeur,je ne vois presque jamais ma tante, mes cousine je les ai pas vue depuis 3ans et elle sont pas francaise... On as vue mieux...
Des idée poyr le faire sans le "dire en parlant"

n°356616
Goldsnake
Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 20:39:27  

Tu sais au bout d'un moment va falloir te lancer, faut pas te bloquer juste pour ça. D'autant plus qu'elle comprendra. Je vois pas pourquoi elle refuserait, tu vas pas te trimbaler toute ta vie avec le même soutien gorge. Si tu veux pas lui dire en parlant envoie lui un sms.

n°356617
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 15/03/2017 à 20:55:54  

Sa as le mérite d'être clair ... Dans tous les cas je vais bientôt plus pouvoir me trimbaler avec alors bon , tu as raison...

n°356648
Miss_Carib​a
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 18:00:11  

oui, faut que tu lui en parles au plus vite, quand tu auras plus de poitrine, tu feras comment?

---------------
n°356649
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 18:03:36  

Je ferais comme maintenant, je supporterait. Apres sa dépend aussi des parent, jai une amie elle est plate est emle mets de rembourage etc alors qu'elle nas pas de seins ...
Le truc cet que ma mere quand je me leve elle dort et quand je reviens elne rentre vers 20h , donc quand elle rentre ee est hiper fatigué , ne parle a personne et mengeule pour un rien , et elne travaillele samedi,et le dimanche elle fait soit les travaux soit elle socupe pleinement des chevaux ... Pas facile de discuter avec elle !

n°356650
Miss_Carib​a
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 18:10:48  

C'est pas une solution d'autant plus si tu as une poitrine déjà bien formée, ca va te créer une grande gêne dans tes activités de tous les jours

Pour en parler à ta mère, un soir essaye de lui en parler quand elle est de bonne humeur

---------------
n°356651
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 18:11:22  

Elle s'en ai acheter un recament, je viens de l'essayer (elle n'est pas rentrée,il me va super bien (un tous petit peu grand mais juste un peu ,rien de très incroyable)mais je dois me referencier a la taille FR ou la EUR?
FR : 95B
EUR: 80B

n°356652
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 18:13:19  

Je sait vien, de plus je prend un minibus transisere pour rentrée chez moi , cet l'horreur quand on est sur les chemin de terre !

Ma mete n'est jamais de bonne humeur ... Sa peut paraitre faux,mais la dernière fois quelle etait de bonne humeur cetait dimanche ...

n°356665
Miss_Carib​a
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 20:19:04  

pour la taille, tu peux mesurer ton tour de poitrine (au niveau de la pointe des seins) et ton tour de taille (juste sous la poitrine) et après tu peux te référer à un tableau avec correspondance de taille (que tu trouves facilement sur internet). Sinon tu peux te référer à la taille fr

---------------
n°356667
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 20:25:26  

Le truc cet que j'ai pas de metre ruban x)
Mais comment cet possible que je fasse environ du 95B alors quelle ne ressemble pas a une "d'adulte"

n°356668
Miss_Carib​a
miss_cariba
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 20:47:18  

Ca dépend de ta morphologie, de tes gênes. Sois tu es dans une famille avec une poitrine généreuse soit avec une poitrine plutôt menue. (encore tu peux même remonter à plusieurs génération, tu peux ne pas avoir la même poitrine que ta mère ou avoir la même c'est tout à fait normal). Comme tu peux déjà avoir ta taille définitive ou elle peut encore "gonfler", tout est relative d'une personne à une autre

---------------
n°356674
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 21:48:02  

merci ,j'ai appris des truc ;)
Bas elle est gonflé mais elle tombe pas vraiment,ee est pas adulte mais pourtant ...

n°356681
crybaby114
Profil : Inconnu
crybaby114
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 03:33:57  

Tu as tout le temps pour grandir, car tu es dans ta période d'adolescence et n'oublie pas que ta croissance n'est pas terminé et qu'il ne faut pas s’inquiéter. Moi a ton age, j'avais le même que toi et je ne m'en souciait pas jusqu'à ce que quelque années plus tard, je remarque qu'ILS poussent, mais a un rythme différent des autres. Tout le monde est différent et tu pourrais même,peut être atteindre le volume de ta poitrine idéal, un jour avec la patience et même si tu n'y arrive pas, les gens t'aimeront pour ta personnalité et non ton corps, donc il restera plus qu'à s'accepter soie même. Chacun à son rythme,ma belle!!!

n°356682
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 06:31:26  

Merci de ra réponse , j'ai un autre point de vue exterieur de cout .
Je sait bien , mais comme tu as pue le voir , je suis complexé car on se moque de moi a cause de ma poitrine apparente et que tous le monde en as deja et du cout les moquerie fuse et je n'ai pas confiance en mpi en plus.
Et J'ai tres mal vue que je n'ai rien pour la tenir (quand je court,monte a cheval,dans le bus)
Et je sait pas si tu as vue que je fait environ du 95B ....

n°356685
Goldsnake
Profil : Notable
goldsnake
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 10:14:16  

T'as toujours pas demandé? Tu attends quoi?

n°356688
Mif30kz
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 12:09:34  

Ne magresse pas .
Deja , tu le connaît pas ma mere, il faut savoir que depuis ce matin elle est ai chômage, elle le compte pas reprendre du travail car elle gagne plus au chômage (oui, cet possible), et que je me dispute au moins 1 fois tous les 2 jours, et nous avons beaucoup de mal a nous parler et rester dans la meme piece ensemble ,, malgré que je n'ai pas le choix (travaux, je n'ai pas de chambre et je partage 6mcarré avec mon frere . De plus je me suis ENCORE disputé avec elle , donc je vais deja pas le faire directe.
(Quelle désespoir, quand elle est la je n'ai pas de temps libre * je nexagere pas , merci* et elle va etre la tt la journée)

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
groupe de soutiens pour regime venez tous !!  
Plus de sujets relatifs à : Soutiens gorges

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
surveillance via SFR familiy teens 0 14/03/2017 à 21:30:37
seul dans ce petit monde 6 20/03/2017 à 17:01:03
Divorce 11 05/05/2017 à 16:41:09
Help Bac 7 17/03/2017 à 21:56:58
Une ado en mal être 5 21/03/2017 à 15:54:57