4 magazines Public numériques offerts* en vous inscrivant gratuitement à notre newsletter
  FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

8 ans...à souffrir

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

8 ans...à souffrir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Fuck my mood
Profil : Etranger
infrequentable
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2019 à 22:24:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

@ : En réalité le seul vrai message que j'ai envie de laisser c'est à vous, vous que j'ai perdu il y a 8 ans à cause de mon père. Je crois que ça vient de là le fait que je l'aime tout en le détestant. Je ne me souviens pas qu'à l'époque ma vie s'est effondrée, je me souviens que ça m'avait déchirée et que c'est à ce moment là que j'ai commencé à changer et à m'enfermer réellement dans ce qu'on appelle internet. C'est vrai ne plus voir tous les étés ceux qu'on considère faire partis de sa famille, ça change quelque chose. Vous avez fait une grande partie de mon éducation. Je ne sais pas si vous me considérez comme telle encore, comme unique à vos yeux, comme importante mais je sais que je vous aimerais toute ma vie. Vous m'avez donner tant d'amour qu'aujourd'hui il est manquant à ma vie. J'ai mis du temps à le réaliser et j'en parle presque jamais mais je crois que c'est ce qui me fait le plus mal et ce qui fait que j'ai dû mal à être complétement heureuse. J'écris ces mots avec des larmes sur un forum pour ados, au lieu de l'écrire à vous. Mais je ne sais pas comment vous retrouver ou vous le dire, je n'ai pas envie de débarquer et de dire "salut, je ne sais pas si tu te souviens de moi mais je suis la petite fille avec laquelle tu passais un petit temps en été y a 8 ans, tu me manques, tu manques à ma vie", surtout de devoir l'envoyer plusieurs fois même si tout ce qui est écrit est vrai. Peut-être qu'encore une fois je suis trop tournée vers le passé et que je fois allez de l'avant mais comment le faire sans se proches? Ce n'est même pas mon choix de plus vous voir, d'ailleurs je vous ai pendant 8 ans réclamé et je vous réclame encore. C je suis tellement heureuse d'avoir entendue ta voix il n'y a pas si longtemps et de t'avoir revue, tu es un peu comme une seconde maman pour moi mais j'ai peur te t'avoir déçue, parce que j'ai changé et que je ne suis plus la petite fille qui aime les câlins mais qui les détestent, j'ai peur de vous décevoir tous aujourd'hui pour ce que je suis devenue. K c'est toi qui m'a appris à pêcher et j'adorais ça, toujours de bonne humeur et prêt à me faire cuire au barbecue. A tu étais une grande soeur pour moi, celle qui m'a fait découvrir Tokyo Hotel et qui lisait les sous-titres, celle que j'admirais, celle avec qui je dansais, j'adore le style vestimentaire que tu avais, c'est ce qui fait ce que je suis aujourd'hui. Y tu étais mon tonton, tu étais génial, tu étais le parrain que je n'ai jamais eu. C je me souviens peu de toi car tu étais beaucoup plus grande que moi mais je sais que tu étais une fille géniale. Je parle au passé parce que je ne sais pas ce que vous êtes devenus. Après tout vous avez tous vos vies maintenant, vous êtes occupés à autre chose, vous allez construire vos familles alors que je suis encore au lycée. Si ça se trouve vous m'avez oublier, vous êtes passés à autre chose, vous êtes des adultes. Je sais que je peux sûrement vous envoyez un message mais je n'ai ni la force ni le courage de le faire et puis pour vous dire quoi ? Tout ça alors que ça vous gênera sûrement parce que tout ça n'est pas partagé ? Mon souhait est de vous revoir tous, sauf si vous n'en avez pas l'envie.

J'ai repris le concept du "Laisser un message à quelqu'un" mais j'avais envie de tout déballer ici. Je n'en parle presque jamais mais tout ça me tiens très à cœur et je me rends compte que c'est qui fait que je reste pas mal déprimée. Je suis pourtant si aimée, mais ce n'est pas l'amour qui m'est manquant. Je crois que je cherche de l'aide ou vider mon sac, dans tous les cas merci d'avoir lu.
Message édité par L'infréquentable le 07/01/2019 à 23:51:50

---------------
Les étoiles sont belles même si elles sont mortes.
(Publicité)
Fuck my mood
Profil : Etranger
infrequentable
  1. answer
  2. Posté le 07/01/2019 à 23:51:22  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En fait je me up parce que je crois que j'ai besoin d'aide, d'avis sur ce sujet... Qu'est ce que je suis sensée faire ?

---------------
Les étoiles sont belles même si elles sont mortes.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment être heureux ? Acheter une cup sans que ses parents le sache
Besoin d'écrire mon histoire Taille fille 13 ans
En amour avec mon amie Se faire baiser le plus possible (jeu)
Je suis chrétienne être vous croyant??? Je ne m’entend pas bien avec le copain de mon amie.
Mes parents n’acceptent pas mon homosexualité, que faire ? J'ai 14ans, je voudrais aller en famille d'accueil.
Plus de sujets relatifs à : 8 ans...à souffrir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Comment être heureux ? 2
Acheter une cup sans que ses parents le sache 3
Genderfluid, hypersensible, hyperémotive 29
Besoin d'écrire mon histoire 4
Lettre à ma prof 3