liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Sortir

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
J'oublie mes soucis, j'tire une taff
Profil : Citoyen
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 04:11:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir!! Ptit post tardif avant d’aller (pt être) dormir lol:{}

Alors voilà, si vous voulez mes parents sont séparés et c’est ma mère qui a ma garde complète. Donc je vais chez mon père 1 week-end tout les 15 jours. Et là, vu que c’est les grandes vacances, je suis avec mon père tout le mois de juillet.

Il y’a environ 1 an, mon père a déménagé à environ une demi-heure de chez ma mère. Et chez mon père, je connais personne et je n’ai aucun amis là-bas. Les seuls fois où je sors, je suis avec mon père, pour aller faire les courses, manger, ou à la limite aller au parc avec lui et ma petite soeur mais bon.. On ne sort pas tjrs avec mon père, ce qui fais que la plupart du temps quand je suis chez lui, je passe mes journées sur l’ordi ^^

Sauf que voilà, pendant 1 mois je vais être chez lui, on va sûrement bouger un peu mais pas tt le temps^^ Aujourd’hui c’etait la première journée que j’étais chez mon père, j’etais sur l’ordi tout ça, je me suis occupée comme je pouvais mais franchement, j’ai pas arrêté de me faire chier!! En plus, je suis quelqu’un qui à horreur d’être enfermer h24, j’adore sortir et prendre l’air un peu dehors.

Donc c’est clair que pdt 1 mois, je veux pas rester enfermer h24!! J’ai envie de sortir un peu, me faire des amis, aller courir et emmener ma sœur au parc.

Le truc c’est qu’il faut que j’en parle à mon père. Je ne suis pas sûr qu’il me laisse sortir, psk je lui ai jamais demandé. Après c’est sûr que de base si je vais chez lui c’est pour profiter d’etre avec lui tout ça et ça, j’ai peur qu’il me le repproche. (Enfin bon, ça changerait pas grand chose psk c’est pas quand je passe mes journées enfermés sur sur mon ordi que je profite d’être Avec lui^^) Après je connais personne aussi, donc c’est pour ça j’ai peur qu’il ne veuille pas me laisser seul (enfin bon, y’a un parc juste à côté de chez lui, donc c’est pas comme si j’allais dans les rues jsp où, surtout que je connais pas bien là bas)
Puis pour me promener avec ma soeur, jsp si il voudra aussi (sachant que man soeur a 3 ans)^^

Et puis je sais pas comment je pourrai lui en parler. Puis je me connais, s’il refuse etc, je vais commencer à m’enerver et à répondre etc..
Et surtout je ne sais pas QUAND lui en parler!! Aujourd’hui, il a passé sa journée à dormir -_- Donc jsp si je devrais aller lui demander quand il dort, puis partir juste après (oe c’est un coup à qu’il accepte psk il est fatigué, qu’il se rendorme et que quand il se réveille il ne se souvienne plus et qu’il me cherche partout etc^^) Ou alors j’attends qu’il soit bien réveiller tout ça et de bonne humeur, et je lui en parle sérieusement^^

Voili voulou, j’aimerais un peu d’aide svp psk clairement je suis perdue et j’ai pas envie de passer mes journées à r faire et à me faire chier

---------------
La vie, c'est compliqué.
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 10:51:33  

Salut! Alors pour lui en parler du devrais attendre qu'il soit réveillé et de bonne humeur en effet, tu lui dit que vu qu'il fait beau dehors , tu aimerais sortir faire un petit tour , par exemple, tu n'as pas une piscine près de chez toi?
Après pour qu'il accepte plus facilement , tu peux lui dire que vous n'irez pas trop loin avec ta soeur , comme ça en cas de problème il pourra arriver facilement, et tu peux aussi lui dire que tu enverra des SMS régulierement pour donner des nouvelles :)
Bonnes vacances sinon ^^
Message cité 1 fois
J'oublie mes soucis, j'tire une taff
Profil : Citoyen
m-not-well
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 15:22:56  

Yoi915n a écrit :

Salut! Alors pour lui en parler du devrais attendre qu'il soit réveillé et de bonne humeur en effet, tu lui dit que vu qu'il fait beau dehors , tu aimerais sortir faire un petit tour , par exemple, tu n'as pas une piscine près de chez toi?
Après pour qu'il accepte plus facilement , tu peux lui dire que vous n'irez pas trop loin avec ta soeur , comme ça en cas de problème il pourra arriver facilement, et tu peux aussi lui dire que tu enverra des SMS régulierement pour donner des nouvelles :)
Bonnes vacances sinon ^^
Afficher plus
Afficher moins

Dacc dac merci et bonnes vacances ;)

---------------
La vie, c'est compliqué.
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2018 à 15:23:26  

Derien :)

Profil : Etranger
paulhemilton
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 22:57:51  

Bonjour à toi !

Et oui, tout le monde s'ennuie en été… C'est vrai que ton cas est complexe ! En tout cas, il faut que tu parles à ton père. Si tu n'y arrives pas de vive voie, essaie par l'écrit. S'il est plutôt ouvert et compréhensif, tout se passera bien ;)

Bon courage !

Paul

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Personne ne me propose de sortir Mes parent ne veulent pas me laisser sortir faire la fête et sont vieux jeux
sortir avec l’ex d’une amie Peur de sortir avec une fille
Je veux m'en sortir ! Sortir avec un moche
je ne peut pas sortir avec lui, peur des critiques Ma bff est en famille d'accueil, et elle ne peux pas sortir...
A quel age avez vous commencer a sortir la nuit ?  
Plus de sujets relatifs à : Sortir

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déodorant "sain" 6
Je sais plus quoi faire j'en et marre de vivre comme ça 1
Petite soeur 8
RASAGE JAMBES 2
Terminale S ? 13