FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Je vais seule au concert de Clairo à Paris

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je vais seule au concert de Clairo à Paris

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nono6780
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 20:32:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde! Je sais pas trop oú poster ça et le forum musique n’a pas l’air tres actif.
En fait je vais au concert de Clairo le mardi 18 septembre et j’ai personne pour aller avec moi donc je voulais savoir si d’autres personnes y vont et si on pourrait se rejoindre. Sinon j’irais seule mais comme je vis pas sur Paris ça me fait un peu peur d’y aller seule... Voila j’espere que c’est le bon endroit pour poster ça!
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2018 à 13:34:08  

Alors moi je n'y vais pas, mais tu n'as pas des amis IRL avec qui tu peux y aller ou tes parents ? Et sinon c'est vrai que ça fait un peu peur d'y aller seule, mais il y aura du monde donc ça devrait aller et au pire préviens un de tes proches, comme ça si il y a un problème tu pourra le prévenir et il pourra agir. Bon concert :)
nico762001
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 21:39:59  

Salut tu devrais peut être pas y aller avec des gens inconnu. Tu trouveras sûrement quelqu'un que tu connais de loin pour y aller. En tout cas amuse toi bien et bon concert
Message édité par Nico762001 le 12/09/2018 à 22:02:14
  1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 22:10:57  

nono6780 a écrit :

Salut tout le monde! Je sais pas trop oú poster ça et le forum musique n’a pas l’air tres actif.
En fait je vais au concert de Clairo le mardi 18 septembre et j’ai personne pour aller avec moi donc je voulais savoir si d’autres personnes y vont et si on pourrait se rejoindre. Sinon j’irais seule mais comme je vis pas sur Paris ça me fait un peu peur d’y aller seule... Voila j’espere que c’est le bon endroit pour poster ça!
Afficher plus
Afficher moins

Tu recherches des gens de quel profil pour t’accompagner ?

emiliesu29
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 21:59:31  

salut, j’ai aussi super envie d’y aller à son concert mais j’suis toute seule et du coup j’ai pas encore acheter les billet

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je me sens terriblement seule, seule tout l'été Coiffeur sur Paris
Je vais passer le code pour le scoot (conseil) peur Aide pour aller à un concert
Je ne vais pas bien alors que... Je vais très mal...
Est ce que je vais grandir ? Je vais encore grandir?
J'vais craquer. Vais-je encore grandir ?
Vais-je encore grandir ? Demain coiffeur? Que vais-je faire?? help me AVIS AUX COIFFEURS lol
Plus de sujets relatifs à : Je vais seule au concert de Clairo à Paris

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Trop sensible 10
Dois je la laisser tombé ? 2
Problème de filière 4
dependance affective amitié et conseil 2
Classe 6