|-  

||-  seul dans ce petit monde

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

seul dans ce petit monde

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°356560
Nostral
Profil : Inconnu
nostral
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 18:32:14  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Vu que je ne sais pas quoi dire je vais commencer par décrire ma situation peut être que des personnes vont s'y reconnaître et on pourra échanger la dessus ^^

Bah voila je viens d'avoir 18 ans et je me sens seul cela fait 2 ans que j'ai quitté le lycée a cause de problèmes personnels . Mes " potes " mon lâché petit a petit et du coup voila sa fait plus d'un ans que je n'ai parler a personne j'ai l'impression de devenir fou . Je ne ressens quasiment plus d'émotion je rêves qu'une personne m'aide a sortir de la tombe que j'ai creusé mais bon je me suis fait a l'idée que personne ne m'aiderait et du coup voila je suis perdu . Mon avenir ne m’intéresse plus j'aimerait pouvoir m'endormir a jamais pour enlever ce masque que je porte seul au quotidien . Voila si quelqu'un se reconnait un peu la dedans sa m’intéresserait de parler avec .
Merci d'avoir lu
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°356567
marieeeee5
marieeeee5
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 19:19:13  

Du coup tu m'as répondu sur ma discussion et j'ai vue celle ci donc je te répond:
oui je comprend ce que tu ressens ,cette solitude je la ressens depuis presque toute ma vie je pense mais plus particulierement depuis quelques semaines et moi aussi j'aimerais tant que quelqu'un vienne à mon aide
Je te conseil de faire du bénevolat maintenant que tu es majeur! (et entraine toi a parler un peu avec les vendeurs, et écoute un peu les conversations des gens de ton age pour ne pas te sentir trop en retard)

n°356571
Mov83hm
  1. answer
  2. Posté le 14/03/2017 à 20:36:29  

Je te comprends parfaitement je vis la mm chose mais je prefere avoir un masque ke montrer mes vrais sentiments comme les gens te laisse tranquille chui avec toi je te comprends si tu ve me parler chui la

n°356634
sunnysideu​p333
sunnysideup333
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2017 à 01:31:05  

Salut :) Pour de vrai, on a tous déjà ressentie la solitude à un moment donné dans notre vie. Je l'ai ressenti de nombreuse fois :( Puis, j'ai réalisé que la vie passais trop vite pour m'en faire. T'a des rêves pas vrai ? Qu'est ce qui t'empêche de tous quitter pour aller découvrir le monde ? Sinon, dans le métro, sur internet, il y a des tas de personnes qui comme toi me rêve que d'un ami ;)

---------------
Sunny Side up <3
n°356680
crybaby114
crybaby114
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 03:26:04  

Nostral a écrit :

Vu que je ne sais pas quoi dire je vais commencer par décrire ma situation peut être que des personnes vont s'y reconnaître et on pourra échanger la dessus ^^

Bah voila je viens d'avoir 18 ans et je me sens seul cela fait 2 ans que j'ai quitté le lycée a cause de problèmes personnels . Mes " potes " mon lâché petit a petit et du coup voila sa fait plus d'un ans que je n'ai parler a personne j'ai l'impression de devenir fou . Je ne ressens quasiment plus d'émotion je rêves qu'une personne m'aide a sortir de la tombe que j'ai creusé mais bon je me suis fait a l'idée que personne ne m'aiderait et du coup voila je suis perdu . Mon avenir ne m’intéresse plus j'aimerait pouvoir m'endormir a jamais pour enlever ce masque que je porte seul au quotidien . Voila si quelqu'un se reconnait un peu la dedans sa m’intéresserait de parler avec .
Merci d'avoir lu

T'inquiète,tu n'est pas le seul à te sentir seul au monde. Moi j'ai peu d'amie et je suis pas au top de la popularité, mais je survie. Si tu veux on peut discuter en privé. Surement le fait de te vider l'esprit de tes problèmes te fera du bien. Car n'oublie pas que des gens t'aiment, comme ta famille.

n°356683
Mov83hm
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2017 à 08:29:16  

Citation :

Merci d'avoir lu

Hey il m'arrive la meme chose depuis des années alors jen serai ravie den discuter avec toi ;)

n°356763
Allison368​364
allison368364
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 17:01:03  

Salut
Vu ce que tu dis ca me rappelle certaines choses de moi et mon passé et je te comprends car ce n'est pas facile
J'ai pleins de conseils a te donner des choses a te demander et tant d'aide a t'apporter
Je sais que la via n'est pas facile et c'est meme une chienne mais quand on arrive a voir ce qu'on chercher apres tant de temps on se sent beaucoup mieux
Je suis toujours la alors tu peux toujours venir me parler meme sur Skype je te donnerai mon pseudo
A + :)

(Publicité)
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis en dépression.. je lâche tout, petit texte. Seul dans ma classe a cause de ma timidité ...
Je suis seul,j'ai pas d'ami'ma famille ne se rend pas compte de moi Sortir quand on est tout seul.
Je me sens seul. Faire des abdos tout seul
Partir seul en vacs ! Comme je me sens seul
A LIRE: PLUS DE 100 SOLUTIONS A VOS PROBLEMES!! timide,seul,déprimé Seul au monde 13 ans ...
Plus de sujets relatifs à : seul dans ce petit monde

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Divorce 8 15/03/2017 à 06:26:45
Help Bac 7 17/03/2017 à 21:56:58
Une ado en mal être 5 21/03/2017 à 15:54:57
Quand tu te voiles la face... 6 15/03/2017 à 18:23:31
Envie de tout laisser pour partir 1 14/03/2017 à 13:49:49