|-  

||-  Les sentiments s'installent.

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Les sentiments s'installent.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°356829
Flash_baak
Profil : Inconnu
flash_baak
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 22:12:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir

Je suis vraiment paumée et j'ai besoin d'avoir des avis en dehors de mes amies.

Cela fait trois ans que je travail dans un magasin et que je m'y sens bien.
Il y'a deux ans j'ai connu un client et on a commencé à rire sur quelques sujets et c'est là que tout à commencé.

On a commencé à s'écrire puis s'appeler chaque soirs en se racontant notre vie, se confier.
Le problème c'est qu'il est marié et a un enfant et il m'a proposé qu'on couchent ensembles.
J'ai pris compte de sa proposition et je lui ai gentiment dis que je n'étais pas intéressée à avoir quelque chose avec lui car il a une vie de famille.

J'ai eu une discussion avec la semaine passée et il a décider qu'on devait arrêter de se parler parce qu'il voulait pas continuer dans ces circonstances parce que c'était trop dur pour lui de me voir sans arrêts et qu'il se passe rien.

Je lui ai demandé qu'il se remette en question et qu'il se mette à ma place parce que je trouvais très décevant de sa part qu'il se retire comme ça..

Je pense qu'on a déjà tous eu une situation un peu ambigue, la personne qui t'arrive droit dans la face comme ça et que tu t'attaches à lui parce que t'es vraiment trop fusionnel avec, que tu te comprend avec un regard..

Si j'écris ici c'est parce que j'aimerai avoir une autre vision de mes amies, car elles me disent d'aller plus loin, de passer à l'acte.
Mais je me respecte trop et j'ai pas envie de passer pour une vraie connasse et je pense que si j'ai quelque chose avec, je vais le regretter. Déjà pour sa femme et ses enfants mais aussi pour moi-même, je me sentirai sale, vraiment.

J'attend de vos conseils, j'aimerai vraiment savoir quoi faire
Merci bonne soirée

(Publicité)
n°356830
123pitchho​une
Profil : Etranger
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 22:24:22  

Tu es face a un manipulateur qui te renvois sa faute, " de ne pas respecter son couple ".

il te dit " c'était trop dur pour lui de me voir sans arrêts et qu'il se passe rien. "

Le Mr a une épouse et un enfant qu'il ne respecte pas, il va jouer avec toi, tu es son joujou du moment.
Arrêtes tout maintenant de toi même, dis lui clairement que tu préfères ne plus continuer cette relation.
Tu vas voir, il va insister pour continuer. Son but est de t"avoir.

" Pn ne marche pas sur les fleurs des voisins "

n°356831
Flash_baak
flash_baak
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 22:29:01  

Oui j'ai remarquée qu'il essaye de me faire culpabiliser en disant que c'est de ma faute si un jour on se parle plus parce qu'on a pas couché ensembles..

Mais tu penses pas qu'après deux ans il aurait déjà abandonné ?

Mais le truc c'est que pour moi y'a un lien d'amitié très fort et peut-être même un peu de sentiments qui s'installent tu vois ?..

Là on se reparle et je lui ai clairement dis que si il essayerait quelque chose avec moi que la c'était vraiment mort et que je suis pas une fille qui va céder.

Je ne marche pas sur les fleurs des voisins je me respect et je respecte les autres..

n°356832
Flash_baak
flash_baak
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 22:35:53  

123pitchhoune a écrit :

Tu es face a un manipulateur qui te renvois sa faute, " de ne pas respecter son couple ".

il te dit " c'était trop dur pour lui de me voir sans arrêts et qu'il se passe rien. "

Le Mr a une épouse et un enfant qu'il ne respecte pas, il va jouer avec toi, tu es son joujou du moment.
Arrêtes tout maintenant de toi même, dis lui clairement que tu préfères ne plus continuer cette relation.
Tu vas voir, il va insister pour continuer. Son but est de t"avoir.

" Pn ne marche pas sur les fleurs des voisins "

Oui j'ai remarquée qu'il essaye de me faire culpabiliser en disant que c'est de ma faute si un jour on se parle plus parce qu'on a pas couché ensembles..

Mais tu penses pas qu'après deux ans il aurait déjà abandonné ?

Mais le truc c'est que pour moi y'a un lien d'amitié très fort et peut-être même un peu de sentiments qui s'installent tu vois ?..

Là on se reparle et je lui ai clairement dis que si il essayerait quelque chose avec moi que la c'était vraiment mort et que je suis pas une fille qui va céder.

Je ne marche pas sur les fleurs des voisins je me respect et je respecte les autres..

n°356833
123pitchho​une
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2017 à 22:38:33  

C'est un manipulateur narcissique , j'ai fais un sujet là dessus, je suis sur ce livre de psychanalyse, et c'est tout a fait leur démarche.
ils peuvent jouer très longtemps, jusqu'à obtention de ce qu'il convoite, une fois qu'il t'aura, ce sera fini.
comme une araignée il tisse des liens, et doucement te ramène au centre de la toile puis l'engluera et te mangera, là il sera satisfait. Ensuite tu n'auras plus aucun intérêt.

n°356834
123pitchho​une
123pitchhoune
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 20:30:44  

Les pervers narcissiques
de Jean-Charles BOUCHOUX et autres
Permalien : http://amzn.eu/fadiGNI

n°356835
Flash_baak
flash_baak
  1. answer
  2. Posté le 21/03/2017 à 20:34:11  

123pitchhoune a écrit :

Les pervers narcissiques
de Jean-Charles BOUCHOUX et autres
Permalien : http://amzn.eu/fadiGNI

Merci beaucoup c'est gentil

(Publicité)
n°356836
Jacoline
test
Profil : Community-Manager
jacoline
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 24/03/2017 à 14:41:37  

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Actualités vers la catégorie Entraide par Jacoline

---------------
•๋● Championne du monde du post tout-terrain. ©Solal
•๋● Il ne faut pas être sage plus qu'il ne faut, mais l'être avec modération.
•๋● Internet-signalement.gouv.fr
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Les sentiments s'installent.

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai essayer le fist anal, j'aime ça. 2 24/03/2017 à 13:03:03
Je la hais mais... 1 24/03/2017 à 14:20:48
Suis-je fou ? 3 23/03/2017 à 21:46:21
Un petit coup de pouce à me donner :D 1 24/03/2017 à 14:26:11
mob copain m'a quitter 3 24/03/2017 à 06:52:39