FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Trop sensible

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Trop sensible

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Quidam
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 18:44:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir

Ce matin avec ma prof principale on devait écrire le sigle ECMS (Employée de Commerce Multi-Spécialités), sur une photocopie (la photocopie de son cours était en couleurs et elle voulait du respect parce que c'est cher ce qui est normal pour moi) le M veut dire Multi et je me suis trompée en mettant multispécialités je raye puis la prof m'engueule et me dit de prendre un effaceur, quelqu'un me prête un effaceur et elle me dit d'acheter un effaceur ce que je comprend mais le truc c'est que j'ai pleuré juste après son cours en sortant pendant le cours de maths et une demi-heure après.

Le truc c'est que j'en ai marre de pleuré quand on m'engueule en cours ou en stage même chez moi.

Comment faire pour arrêter de pleurer pour rien

Merci

Andrea

(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 21:22:37  

Quand tu arriveras plus a pleurer, tu comprendras que c'est une aubaine que t'as la. Si tu as besoin de pleurer alors ne te retiens pas, ne te plie pas aux regard des autres quit a te faire du mal toi même.

nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 05/09/2018 à 21:24:41  

C'est ce que je fais mais c'est compliquée quand on est en stage
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2018 à 15:04:50  

Nenette13619179 a écrit :

C'est ce que je fais mais c'est compliquée quand on est en stage
Afficher plus
Afficher moins

Quand c'est comme ça , que tu sens que tu as envie de pleurer, essaie de penser à autre chose que l'événement qui te rend triste, essaie de penser automatiquement a des chose qui te font rire , le fait de te concentrer sur autre chose dissipera ton envie de pleurer normalement. Essaie de faire quelque chose qui te stimule. Imagine une boite, tu met l'émotion "tristesse" dedans et tu imagine que cette boîte s'en va très loin, pour moi ça marche même si ça paraît tout bête lol:{}
Et puis si après tu as envie de te vider, essaie de trouver un endroit où tu peux t'isoler et pleurer sans que l'on te voit.
Courage, je sais ce que c'est d'être trop sensible et de pleurer pour rien, mais plus le temps passe plus ça s'atténue, a force tu arrivera de plus en plus à gérer tout ça ne t'en fais pas :)

Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2018 à 16:22:44  

Si une personne , une situation t’a blessée il faut que tu ailles voir cette personne et que tu lui en parles (même si c’est ton prof , ton supérieur, peu importe) et que tu expliques que tu as ressenti de la froideur/de l’agressivité. Si elle est ouverte à la discussion vous pouvez en parler posément et savoir ce que tu dois améliorer quand on te fait des remarques.
Si tu as besoin de pleurer pour évacuer la pression alors fais le mais il faut aussi savoir communiquer.

nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2018 à 18:30:54  

Merci de m'avoir répondu je l'ai demain je verrai bien

1. answer
  2. Posté le 06/09/2018 à 21:25:16  

Derien, et bonne chance pour demain !
Message cité 1 fois
(Publicité)
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 06/09/2018 à 21:44:44  

Myn69in a écrit :

Derien, et bonne chance pour demain !
Afficher plus
Afficher moins

Merci

1. answer
  2. Posté le 08/09/2018 à 22:12:57  

Au fait t'as réussi à obtenir un certificat de radiation pour changer d'établissement ?
Message cité 1 fois
nenette13619179
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2018 à 16:57:19  

Zec01zm a écrit :

Au fait t'as réussi à obtenir un certificat de radiation pour changer d'établissement ?
Afficher plus
Afficher moins

Oui je leur ai donné

Profil : Inconnu
bg92steeven
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2018 à 04:25:06  

Fragile...mais bon si tu veux moi je t'avoue que quand quelqu'un se mert en colère contre moi je ris jusqu'à en avoir le ventre qui me fait extrêmement mal donc voilà t'es pas la seule à plaindre "tkt j'ai dis fragile mais je ne le pense pas vraiment"
Bon un conseil que je peux te donner heu...pense à justin bieber ^^ ou écoute quelques uns de ses musiques dans ses situation et ça ira beaucoup mieux :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je suis trop sensible peignoir pour peau sensible
Soucis sensible tatouage : douleur, zone sensible et idées ... ?
Plus de sujets relatifs à : Trop sensible

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dois je la laisser tombé ? 2
Problème de filière 4
dependance affective amitié et conseil 2
Classe 6
Aidez moi ! Isolement, Rejet... Harcèlement ? 11