FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Je me sens comme une merde à coté d'eux

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je me sens comme une merde à coté d'eux

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
certains retiennent leur respiration sous l'eau ma
Profil : Etranger
nano-ado
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 13:07:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
Depuis que je suis toute petite je fais de la planche à voile. J'aime ça, je suis heureuse d'en faire. Un jour j'ai intégré l'équipe de ma région mais je crois qu'ils m'ont pris par erreur car en comparaison au autre membre je n'ai clairement pas le niveau.
Bref, un jour j'ai eu un accident qui m'a forcé d'arrêter d'aller en mer pendant 8 mois. Quand j'ai repris, mon entraineur était parti et avait été remplacé. Le nouvel entraineur me connaissais déjà mais on ne ma jamais rappelé pour que je revienne dans l'équipe. Depuis, chaque fois que je croise des membres de l'équipe je me sens honteuse et nulle à coté d'eux. Je n'arrive pas à les regarder. Récemment je suis partie en mer en même temps que leur entrainement et j'étais tellement mal à l'aise que je me suis cachée dans les vestiaires jusqu'à ce qu'ils soient partie pour enfin aller sur l'eau à mon tour car je ne voulais pas qu'ils me voient.
J'ai une passion mais cette honte me pourri la vie. Certains qui navigues depuis moins longtemps que moi ont réussi à intégrer l'équipe. Je ne progresse pas vite et ça me complexe vis à vis d'eux. Je n'ai plus la prétention de revenir dans l'équipe car, de toute façon, je n'aime plus trop les compétitions et préfère naviguer seule. Mais si rien que le fais de les croiser m'oblige à me cacher, c'est qu'il y a un soucis. J'ai même penser à arrêter tellement je ne supportais plus. C'est comme si j'étais en trop et que je n'avais pas le droit d'être là.
Que dois-je faire? Arrêter? Continuer? Ca me pourri la vie et je ne sais pas vraiment si ya moyen de m'aider mais je tenais à en parler quelque part

(Publicité)
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Citoyen
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2017 à 14:43:02  

Trouve une autre école où les élèves seront du même niveau que toi, vous progresserez en même temps. Ou change simplement de "classe" de ton école actuelle si il y en a pour de différents niveaux.

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
Prends un voyage de quelques minutes ♪https://www.youtube.com/watch?​v=eYoINidnLRQ
certains retiennent leur respiration sous l'eau ma
Profil : Etranger
nano-ado
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 17:50:25  

Ce n'est pas une école,c'est un club donc c tout les niveau mélange et on viens quand on veux. Le truc c que je suis trop forte pour les "cours" mais trop timide et pas assez muscle pour les championnats du coup je trouve ma place nul part. Devrais je m'acheter mon propre matériel et ne plus venir au club pour ne plus les voir?

nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 19:14:29  

Tu n'as pas à avoir honte d'eux, dans tous les sports il y a des bons comme des moins doués, ça ne veut rien dire, tout le monde est passé par là et on progresse chacun à notre rythme, les gens le savent rassure-toi !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
Profil : Inconnu
mayra093
  1. answer
  2. Posté le 14/11/2017 à 22:11:36  

Franchement tu devrais aller dans ce club! Tu n'as pas à les éviter et un club c'est fait pour s'améliorer, je comprends totalement la frustration que tu a à voir des personnes qui naviguent depuis moins longtemps que toi dans l'équipe mais tu pourras progresser! Je ne sais pas si j'ai répondu ce qu'il fallait mais j'ai vécu presque la même pour mon club de volley alors vas-y !

Coucou.
ajiin
  1. answer
  2. Posté le 19/11/2017 à 00:02:06  

Continue.. Ce n'est quand meme pas parce que tu es moins forte que tu dois arreter...
Ils t'ont déjà fais des reflexions ?

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Notes de merde, help Me sens faible vis à vis de lui
Je me sens seul ... Besoin de conseils svp Je me sens vide est inutile.
Je me sens exclue Je me sens en retrait par rapport à ma classe....
L'autre côté... Friendzone a deux sens
BESOIN AIDE - Reste de l'année à survivre et je me sens vraiment mal Je suis amoureuse de mon prof, je ne sais plus à quoi donner du sens..
Je me sens seule  
Plus de sujets relatifs à : Je me sens comme une merde à coté d'eux

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Just like dark knight 0
Pantalons 2
Ma vie est à chier 13
Urgent, idée de cadeau 3
dua lipa cette beauté 3