liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Secte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Etranger
troplovedelui
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 18:30:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Une amie a moi que j’appellerai M est embarqué dans un sorte de secte (je ne pourrai pas vous donnez beaucoup de détail parce que c'est dangereux de connaitre précisément l'histoire). Bref l'important est qu'elle se mord jusqu'au sang (d'après elle elle aurait besoin de sang pour se nourrir et monter en "grade" ) mais elle ne se mord pas une fois de temps en temps c'est très régulier au point que ses cicatrices sont devenues noires et super larges. Elle croit vraiment à cette histoire (elle ne se rend pas du tout compte qu'elle déconne à fond et pas que sur ce point là), elle ne voudrait pas arrêter de si tôt parce qu'elle est amoureuse des 2 personnes qui l'ont embarqué la dedans. Elle se ment à elle même, elle ment à sa meilleure amie. Et autre problème (la ça devient dangereux pour les autres) dans cette "histoire" (je ne sais pas trop comment appeler ça) son but et de rendre le maximum de gens comme elle et pour ça doit soit morde soit violer des gens pour le moment ça va elle en n'est pas encore là mais ça devient de pire en pire super vite les trahie ses amies en donnant leur nom au chef du groupe dont le but et des les tuer apparement.
S'il vous plait aider moi ?
Message cité 1 fois
(Publicité)
Qu'on bicrave qu'on travaille on s'ra toujours tra
Profil : Star
wawagangster
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 19:14:32  

Bah trouve un moyen de la raisonner c'est critique.
Mais d'autre personne te répondront mieux que moi n'challah.
UP LES GENS. :o

---------------
Cyber parrain de Nohan. :sol:
Fils de Noémie.
J'veux piquer comme une abeille, comme Mohamed Ali à Kinshasa
Humilier les bouffons avec une panenka
Avoir un royaume comme Pelé
Etre un Spartiate à la mêlée comme Chabal ou Foé
J'veux avoir un tour d'avance comme Shumi
Courir vers la victoire comme Gebresselassie
Je sert la ceinture pour avoir des dent
Pour tirer la langue à la concurrence comme Jordan
troplovedelui
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 19:32:40  

Le problème c'est que moi je ne peux pas lui parler déjà pas'qu'elle ne me parle plus elle monte les gens contre moi mais j'ai une autre amie C. qui lui a parlé a qui elle a dit exactement ce qu'elle voulait entendre : Que oui elle était dans une secte mais qu'elle n'arrivait pas a en sortir. Et après M a dit a une troisième copine (qui est aussi la meilleure amie de M)  qu'elle avait dit n'importe quoi à C. pour qu'elle la laisse tranquille !!!!

Qu'on bicrave qu'on travaille on s'ra toujours tra
wawagangster
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 19:37:15  

Bah c'est pas bien ce que je vais te dire, mais reste éloigné de tout ça...

---------------
Cyber parrain de Nohan. :sol:
Fils de Noémie.
J'veux piquer comme une abeille, comme Mohamed Ali à Kinshasa
Humilier les bouffons avec une panenka
Avoir un royaume comme Pelé
Etre un Spartiate à la mêlée comme Chabal ou Foé
J'veux avoir un tour d'avance comme Shumi
Courir vers la victoire comme Gebresselassie
Je sert la ceinture pour avoir des dent
Pour tirer la langue à la concurrence comme Jordan
Profil : Quidam
hakuna-matata-56
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 19:43:30  

wahou alors là ça craint comme histoire...

c'est pas génial ce que je vais dire mais tu peux pas d'en apprendre plus par tes propres moyens pour ensuite l'aider ?

---------------
BZH
troplovedelui
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 20:01:12  

Ben si par l'intermédiaire de la meilleure amie de M.

Profil : Quidam
hakuna-matata-56
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 20:05:49  

oui pourquoi pas, mais toi, tu peux pas essayer de trouver réellement ce qu'il se passe ? Après je ne connais pas la meilleure amie de M, mais à mon avis, M lui dira de ne pas le dire ou quelque chose comme ça... Et si la meilleure amie ne veut rien dire pour je ne sais quelle raison...

Enfin ce que je veux dire c'est qu'on est jamais meiux servi que par soi-même.

---------------
BZH
(Publicité)
La seule, l'unique
Profil : Célébrité
x-sun-x
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 20:10:53  

**

---------------
Je t'aimais, mais tu m'as volé une frite à la cantine. Désolé, je ne pardonne pas.

~~ Membre de la Confrérie des Frères de la Lumière ~~
troplovedelui
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 20:18:30  

Pas de problème la dessus parce que G (la meilleure amie de M) elle commence a en avoir marre et surtout a avoir peur de M alors elle me dit tout !

Profil : Inconnu
gossipnews
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 22:07:36  

Un seul moyen : Quelle aie voir un médecin sérieux ca a vrmt l'air d'etre un etat catastrophique ;)

gossipnews
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 22:07:43  

Coucou tout le monde , svp J'aurai besoin d'aide ! Voudriez vous bien aimer cette page sur facebook et la partager ! Elle est encore vide mais des que ca depasse 10 personnes , je commencerai a publier des news et aussi a aider les gens en quoique ce soit ! Vraiment besoin de votre aide <3 :  http://www.facebook.com/#!/pages/I [...] 6516859577

gossipnews
  1. answer
  2. Posté le 30/05/2011 à 22:08:01  

(Publicité)
Je t'aurais Vador !
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 30/05/2011 à 22:47:55  

Pourquoi tu lui donnerait pas du jus de tomate comme substitue, question  de santé.
Message édité par Captain-wedge le 30/05/2011 à 22:56:17

---------------
1% de peur et 99% d'excitation ou 99% de peur et 1% d'excitation, mais c'est ce qui fait toute l'intensité de la chose !  [:aponi]

"Se bercer d'illusion, c'est le meilleur moyen d'être déçus " Squall Leonhart
 Qu'à cela ne tienne ! J'irais au bout de mes folies malgré le double tranchant.                                                                                          " Il y a un agent Mr le problème ? " Randy Marsh
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 09:56:05  

Et le parents dans l'histoire ?

troplovedelui
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 17:36:22  

euh pour elle tout va bien elle se rend compte de rien alors on peu pas vraiment l'envoyer chez un médecin elle n'y ira pas et ces parents on sait pas si ils savant mais G. va en parler a la mère mère de M.

Je t'aurais Vador !
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/05/2011 à 17:38:13  

T'es sur que c'est pas des vampyres comme dans South Parck ?

---------------
1% de peur et 99% d'excitation ou 99% de peur et 1% d'excitation, mais c'est ce qui fait toute l'intensité de la chose !  [:aponi]

Qu'à cela ne tienne ! J'irais au bout de mes folies malgré le double tranchant.                                                                                          " Il y a un agent Mr le problème ? " Randy Marsh
troplovedelui
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 17:43:51  

Ouais et moi je suis un fantôme !!!!!! ^^"

Je t'aurais Vador !
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/05/2011 à 17:53:53  

Bin des gens qui ce nourrissent de sang en mordant les autres, sois c'est des cannibales ou des vampyres.

---------------

troplovedelui
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 17:59:08  

Ouais enfin avant elle faisait pas ça !!! Avant qu'elle rencontre ces 2 mecs elle était normale super sympa ...
Message cité 1 fois
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 19:11:55  

J'espere vraiment qu'elle va aller mieux =S

Je suis cynique
Profil : Citoyen
neeed
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 19:27:47  

mais alerte ses parents ! qu'ils lui gueulent bien dessus et la foute chez un psy ou autre, en tout cas qu'elle sois surveillée

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."[Mark Twain]"L'éducation est un système d'ignorance imposée." [Noam Chomsky]"Se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie."[Oscar Wilde]"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."[Aristote]"« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. " [Martin Niemöller, DACHAU]
Je t'aurais Vador !
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/05/2011 à 19:32:09  

Tout simplement.

---------------

troplovedelui
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 19:37:34  

Ben avant elle voyais un psy je ne sais pas si c'est toujours le cas je pense pas mais vraiment c'est pas si simple parce qu'elle désobéit a ses parents grâce au soutien de sa grande sœur !!!!

Je t'aurais Vador !
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 31/05/2011 à 19:48:14  

Cas dramatique => Mesures radicales

---------------

troplovedelui
  1. answer
  2. Posté le 31/05/2011 à 20:02:30  

tu entends quoi par mesures radicales ??

Je suis cynique
Profil : Citoyen
neeed
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 05:41:32  

internement pour son propre bien

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."[Mark Twain]"L'éducation est un système d'ignorance imposée." [Noam Chomsky]"Se faire le spectateur de sa propre vie c'est échapper à toutes les souffrances de la vie."[Oscar Wilde]"Il est aussi dans l'intérêt d'un tyran de garder son peuple pauvre, pour qu'il ne puisse pas se protéger par les armes, et qu'il soit si occuppé à ses tâches quotidiennes qu'il n'aie pas le temps pour la rebellion."[Aristote]"« Quand ils sont venus chercher les communistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas communiste.Quand ils sont venus chercher les Juifs, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas Juif.Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas syndicaliste.Quand ils sont venus chercher les catholiques, je n’ai pas protesté parce que je ne suis pas catholique.Et lorsqu’ils sont venus me chercher, il n’y avait plus personne pour protester. " [Martin Niemöller, DACHAU]
Je t'aurais Vador !
captain-wedge
  1. homepage
  2. answer
  3. Posté le 01/06/2011 à 05:42:50  

Des trucs dans le genre.

---------------

1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 08:14:00  

Ouais, elle est vampyr, quoi... C'est pas une secte.... C'est juste une mode pourrie. Et c'est pas dangereux, c'est ridicule. Nuance.

1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 10:02:39  

troplovedelui a écrit :
Ouais enfin avant elle faisait pas ça !!! Avant qu'elle rencontre ces 2 mecs elle était normale super sympa ...
Afficher plus
Afficher moins

Et pourquoi ne la considères tu pas, ou plus, comme normale? Parce que ta vision de tes congénères à été formatée par une norme socio-médiatique type, et que tu t'y confortes de peur d'avoir à fréquenter des gens en dehors de cette norme.
Tu es un mouton de plus, qui ne fait que croire aux inepties télévisuelles. ta copine aussi, mais, passons.
Elle n'est pas "moins normale" que toi, elle a juste pas les même goûts que toi. T'as choisi d'être une pouffe, elle a choisit d'être une vampyr, pleure pas. Alors au lieu de chercher une soi disant aide, inutile au passage, sur un forum internet où tout le monde se branle de ton histoire, pourquoi n'irais-tu pas t'intéresser à elle? De la connaître au lieu de la changer? De voir qui elle est, au lieu de la faire devenir comme tu veux?  T'est-il jamais arrivé de te demander si le monde, en réalité, ne tourne pas autour de toi?

Message cité 2 fois
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 11:02:26  

Purée !tout ça à cause de Twilight.

Profil : Légende
lizey
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 11:21:21  

troplovedelui a écrit :
(je ne pourrai pas vous donnez beaucoup de détail parce que c'est dangereux de connaitre précisément l'histoire)

Afficher plus
Afficher moins

lol:{}

Message cité 1 fois

---------------
« Mieux vaut avoir des petits seins qu'un petit cerveau. » [:nanaku:1]

I wanna do bad things with you. :3
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 11:22:30  

Lizey a écrit :

lol:{}
Afficher plus
Afficher moins

Ils te retrouveront et  suceront tout ton sang !!

Message cité 1 fois
Profil : Légende
lizey
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 11:22:47  

Yim100o a écrit :

Ils te retrouveront et  suceront tout ton sang !!
Afficher plus
Afficher moins

Mais trop D:

---------------
« Mieux vaut avoir des petits seins qu'un petit cerveau. » [:nanaku:1]

I wanna do bad things with you. :3
Mhmmmhmh! ;)
kenny_57
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 12:30:12  

J'ai bien rigolé merci!

---------------
-Oh mon dieu,il ont tué Kenny!!
-Bande d'enfoirés!!

J'prends la route de South Park histoire de m'calmer les nerfs...

Mhmhmmhmhmmh!
troplovedelui
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 14:00:06  

Nok09wy a écrit :

Et pourquoi ne la considères tu pas, ou plus, comme normale? Parce que ta vision de tes congénères à été formatée par une norme socio-médiatique type, et que tu t'y confortes de peur d'avoir à fréquenter des gens en dehors de cette norme.
Tu es un mouton de plus, qui ne fait que croire aux inepties télévisuelles. ta copine aussi, mais, passons.
Elle n'est pas "moins normale" que toi, elle a juste pas les même goûts que toi. T'as choisi d'être une pouffe, elle a choisit d'être une vampyr, pleure pas. Alors au lieu de chercher une soi disant aide, inutile au passage, sur un forum internet où tout le monde se branle de ton histoire, pourquoi n'irais-tu pas t'intéresser à elle? De la connaître au lieu de la changer? De voir qui elle est, au lieu de la faire devenir comme tu veux?  T'est-il jamais arrivé de te demander si le monde, en réalité, ne tourne pas autour de toi?
Afficher plus
Afficher moins

Premièrement c'est pas à moi que tu vas faire une leçon sur la norme parce que m'en prends plein la gueule a longueur de journée pas'que je ne suis pas assez "normale" ce que je voulais dire par là c'est que ça devient dangereux et pour elle et pour les autres.
Deuxièmement tu me parle pas comme ça, tu me connais pas alors tu peux pas dire que je suis un "pouffe".
Et pour finir je ne vois pas comment je pourrait m’intéresser a elle puisqu'elle ne veut plus me voir parce que je ne suis pas assez normale et populaire pour elle.

troplovedelui
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 14:05:21  

Ah ouais et c'est cool pour ceux que ça fait rire !!!! Oh et pis aller y foutez vous de ma gueule si ça vous amuse !!!!
Message cité 2 fois
tic-tac-tic-tac
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 14:10:39  

troplovedelui a écrit :
Ah ouais et c'est cool pour ceux que ça fait rire !!!! Oh et pis aller y foutez vous de ma gueule si ça vous amuse !!!!
Afficher plus
Afficher moins

HA HA HA HA HA HA HA HA HA

Leave me out, with the waste.
ourdestiny
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 14:12:14  

Nok09wy a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Euh ouais ok pour le "pas normal" mais n'abuse pas non plus, la meuf elle se mord à sang, et elle a en tête qu'elle doit violer ou mordre d'autres gens pour qu'ils fassent partie de son monde trop cool. Disons que ce n'est pas habituel (en soi, pas un problème), voire même dangereux (ça, c'est le problème).

Message cité 1 fois

---------------
2 mots, 7 lettres. Dis-le et je suis à toi. - "Suce moi ?"
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 14:13:19  

troplovedelui a écrit :
Afficher plus
Afficher moins

Que veux-tu que l'on fasse, appeler le GIGN pour exterminer cette secte ?

Message cité 1 fois
troplovedelui
  1. answer
  2. Posté le 01/06/2011 à 14:36:31  

Yim100o a écrit :

Que veux-tu que l'on fasse, appeler le GIGN pour exterminer cette secte ?
Afficher plus
Afficher moins

Nan j'ai pas dit ça je demande juste de conseils.

(Publicité)
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Secte

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message