FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Ma seconde énormément d'aide soyez gentils venez :'( URGENT

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma seconde énormément d'aide soyez gentils venez :'( URGENT

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
nakami
  1. answer
  2. Posté le 13/02/2018 à 16:39:59  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour je suis rentrée en seconde cette année et j'ai très mal commencer ( envie d'un passage en 1erL ) car je ne prenais vraiment pas en compte la difficulté et je ne travaillais pas sachant que j'ai toujours était bonne à l'école ( mise à part scientifique ) Donc le 1er trimestre était une catastrophe :
Math : 2
SVT : 12
Physique-Chimie : 4
Francais : 10
Histoire : 7
SES : 9
Anglais : 13
Allemand : 12
Décevevant moi qui veux faire une L...lol

Je me suis fait remonter les bretelles par ma mère et le 2eme trimestre j'ai un peu plus pris au sérieux en travaillant (un peu) Je vais pas vous mentir sa un peu augment mais pas assez pour passer en L...
Math : 1
SVT : 13
Physique : 3
Francais : je ne sais pas encore mais je pense que sa va être plus bas que 10 a cause d'un contrôle raté coeff 3...
Histoire : 11
SES : 10
Anglais : 12
Allemand : 11
Ma prof de français à dit qu'avec des notes pareilles je ne pourrais pas passez en L mais elle m'a dit de ne pas baisser les bras et m'acharner sur le 3e trimestre...J'adore ce genre de prof qui encourage l'élève !

Mais ma mère à chaque fois que je lui dis que je travaille elle me fait "lol" et du coup c'est vraiment décourageant...
Elle a dit qu'elle sera derrière mon dos et très sévère jusqu'à que je passe en L ( enfin que j'y arrive )