FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Seconde Culuture et Design

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Seconde Culuture et Design

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
hermionenoude
  1. answer
  2. Posté le 21/05/2018 à 19:31:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Hello, je vais (peut être) entrer dans une seconde culture et design (Std2a quoi) et on a déjà envoyer mon dossier avec mes 2 bulletins des 2 trimestres précédent et on a la réponse mi-juin et en gros si je suis prise là je devrais envoyer mon book etc
Premièrement, ceux qui y sont, 13,50 de moyenne ça suffit ? Avec une remarque pourrie en sport et pareil en maths? Le reste ça va.
Sinon si je suis prise pour la "1ère partie", on peut faire un book numérique, enfin une vidéo? J'ai de bonnes idées.
Merci
Message cité 1 fois
(Publicité)
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 18:45:58  

Cc, je ne suis pas là dedans mais je pense que 13,50 ça va , c'est bien comme moyenne au lycée je trouve et ne t'inquiète pas pour les mauvaises appréciations en math et en sport, ils n'en tiendrons pas compte à mon avis car ce ne sont pas des matières qui seront importantes dans ta filière donc ils ne regardent pas trop je pense. Et pour le book je ne sais pas, il faudrait que tu demande à tes professeurs peut être , je te souhaite bonne chance , j'espère que tu seras prise :)

Profil : Animatrice
aenere
  1. answer
  2. Posté le 23/05/2018 à 19:26:06  

Salut !

Difficile de te dire car cela dépend des lycées et du nombre de demandes qu'ils reçoivent. La filière STD2A est assez demandée. Et puis ta moyenne ne veut rien dire si tu ne précises pas la moyenne de classe, qui permet de te situer dans ta classe. 13.5 quand la moyenne de classe est à 10, c'est pas mal. 13.5 quand la moyenne de classe est à 14, ce n'est pas bon.

1. answer
  2. Posté le 24/05/2018 à 05:51:13  

Ah oui c'est vrai que Aenere a raison, j'avais pas pris ça en compte mais pour ta moyenne ça dépend de la moyenne de classe , si tu es au dessus ça va, sinon un peu moins mais tout n'est pas perdu quand même :)
Profil : Etranger
beatrice-bejaux
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2018 à 13:13:44  

HermioneNoude a écrit :

Hello, je vais (peut être) entrer dans une seconde culture et design (Std2a quoi) et on a déjà envoyer mon dossier avec mes 2 bulletins des 2 trimestres précédent et on a la réponse mi-juin et en gros si je suis prise là je devrais envoyer mon book etc
Premièrement, ceux qui y sont, 13,50 de moyenne ça suffit ? Avec une remarque pourrie en sport et pareil en maths? Le reste ça va.
Sinon si je suis prise pour la "1ère partie", on peut faire un book numérique, enfin une vidéo? J'ai de bonnes idées.
Merci
Afficher plus
Afficher moins

Hello,

Je te félicite pour tes bonnes notes à l’école. Je pense que tes parents doivent être fiers de toi. En ce qui concerne les remarques négatives, tu pourras t’améliorer ! Je ne connais pas la moyenne nécessaire, mais pour cela, n’hésite pas à te renseigner auprès de ton professeur. Si tu es prise, je trouve que la vidéo est une excellente idée. Bon courage :D

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ma seconde énormément d'aide soyez gentils venez :'( URGENT Stage en seconde
Besoin d'une personne douée en anglais (DM seconde) Orientation après la seconde générale
Seconde générale, perdue dans le choix filière Accrosport seconde
Ma rentrée de seconde gâché! Tenue de rentrée seconde
Passage en Seconde Générale, j'ai besoin de votre opinion ! Remettre l'ancien design
Plus de sujets relatifs à : Seconde Culuture et Design

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Aide combos Blazblue continuum shiet 2
Aide poème d'excuse 7
Mal-être et solitude 5
Comment ne plus parler à ses potes ? 3
Job d'été à 16ans 4