FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Scarification sujet tabou

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Scarification sujet tabou

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
saeiko-ser
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 19:33:57  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut à tous !!

Le sujet est un peu tendu mais j'ai besoin de savoir , est ce que des gens parmi vous se scarifie ou se sont scarifié ?

Si c'est le cas , est ce que vous avez trouvez de l'aide ?

Des associations spécialement pour ce sujet par exemple .
Comment vous vous en êtes sortie ?

Comment vous êtes tombé dedans ? Qu'est ce qu'il s'est passé ? Comment vous avez connu ce truc ?

Je suis pas une vielle pervers attiré par la souffrance ou quoi .
Je suis une ancienne '' âme perdu '' c'est comme ça que je nous appelle .
Je voudrais juste comprendre comment d'autre personnes ont fais cette même connerie car je ne connais personne autour de moi .

Juste en discuter , voir votre ressentie au moment de l'acte , voir comment d'autre personnes vivent les choses en ce moment même ou bien des années après .
Savoir si ça vous attire encore , si des fois vous replongez , pourquoi , enfin vraiment un tas de truc .
J'ai remarqué , y'a beaucoup d'aide pour les addictions tel que le téléphone , l'ordi , les drogues etc .. Mais ça on en parle jamais et pourtant c'est aussi une addiction alors peu être que je suis juste pas au courant des méthodes existante pour lutter contre ce truc ignoble qui crée un cercle vicieux .

Voila , j'espère ne pas vous avoir fais trop flipper :)

(Publicité)
« La déchéance d'un homme »
Profil : Célébrité
junagato
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2018 à 20:01:38  

Je l'ai fait, j'ai pas trouver ça ouf, j'ai continuer parce-que why not, puis j'ai arrêter.

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
Une valeur de plus.
Profil : Citoyen
_dream
  1. answer
  2. Posté le 08/08/2018 à 10:49:33  

Je m’en suis sortie car je ne supportais pas de voir le mal que cela pouvait faire à mes proches

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
CeSt juste une lettre une suite à un sujet Scarification: je ne me comprends pas
La scarification Petite scarification=> soucis mental ?
Automutilation/ scarification comment s'en sortir ? Comment arreter la scarification?
Scarification Automutilation / scarification HELP
Scarification / mutilation... comment sortir de l'enfer ? mutilation / scarification
Plus de sujets relatifs à : Scarification sujet tabou

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dormir chez son copain 10
première fois et copain 5
Stage de 3ème pas d'idées 4
J'aimerais simplement m'exprimer 5
Besoin de conseils !!! attirance au boulot 5