FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

salut je veux me suicider

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

pendaison comment

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

salut je veux me suicider

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
famousse-hert
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2018 à 01:47:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut je veux me suicider mais pas comme tout le monde mais dune facon unique si vous voyez ce que je veux dire , ma meilleure amie ma donner lautorisation de me pendre si je le voulais mais je vois ma mort comme un festivale une pendaison par chevaux un truc du genre un totem de la vie quon ne moublie pas pas svp c mon dernier post ici fou:{} fou:{} fou:{} fou:{} fou:{} fou:{} fou:{} fou:{} fou:{} fou:{} fou:{} fou:{} fou:{} la vie cest trop triste cest pour ca que je veux en finir mon cheval est mort deuthansie je ne pardonnerais jamais la veto davoir fait ca parceque il etait malade genre une angine je pense mais cetait plutot pour ruinee mon meilleur ami et espoir mon cheval rudolophe la plus belle des escadrons sur ce peace and love

adieu. kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} kaola:{} sol:{}
je dors maitnant sleep:{}

(Publicité)
Oki Loki Cookie Doki !
Profil : Superstar
samlie
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2018 à 10:42:12  

Tu dis ça comme si c'était purement ironique.

---------------
Second star to the right and straight on 'til morning.
Viriliter et Sapienter
Profil : Notable
scandinave-alcoolique
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2018 à 19:12:34  

Sa ressemble vraiment à un fake....

Ma fois, si il s'avère que tu es quand même véritablement dans une souffrance parle nous ;)

---------------
Profil : Etranger
maxens67111
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 11:08:09  

Le suicide est un acte de lâcheté, la vie est si belle est mérite d'être vécue, on oublie les les pressions, on gère son stress, on regarde ailleurs, on sourit à la vie et on reste positif.
Message cité 4 fois
Profil : Citoyen
talisma43
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 11:23:45  

Maxens67111 a écrit :

Le suicide est un acte de lâcheté, la vie est si belle est mérite d'être vécue, on oublie les les pressions, on gère son stress, on regarde ailleurs, on sourit à la vie et on reste positif.
Afficher plus
Afficher moins

C’est pas si simple que ça mdr.

Message cité 1 fois
maxens67111
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 11:30:39  

Talisma. a écrit :

C’est pas si simple que ça mdr.
Afficher plus
Afficher moins

Il te faut être forte, et t'entourer de personnes positives ! Penses à ta famille et la douleur que cela occasionnera ? Tu n'es pas seule...

Message cité 1 fois
talisma43
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 11:33:10  

Maxens67111 a écrit :

Il te faut être forte, et t'entourer de personnes positives ! Penses à ta famille et la douleur que cela occasionnera ? Tu n'es pas seule...
Afficher plus
Afficher moins

Me dit pas ça à moi j’ai pas dit que je voulais mourir x)
Comme je l’ai dit, c’est pas forcément si simple. Chaque cas est différent, la preuve que même entourés certaines personnes mettent fin à leurs jours.

(Publicité)
I’m nobody.
moonlight-baby
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 11:50:01  

Maxens67111 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Chacun sa façon de penser mais dire que le suicide c’est pour les lâches ne va sûrement pas l’aider. Même si c’est probablement un troll.

Message édité par Moonlight baby le 28/10/2018 à 11:50:20

---------------
☁︎Miaou.☁︎
People live to save themselves
Profil : Célébrité
dazai
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 14:07:11  

Maxens67111 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Quand on se suicide on veut pas toujours fuir quelque chose. La vie n'a rien de particulier, la sacralisé c'est ton opinion personnel et tu n'as aucun droit de l'imposer aux autres, beaucoup n'accorde aucune valeur à sa et en ont juste marre. Régler ses problèmes et avoir une belle vie c'est possible mais il n'y a aucun intérêt en sois, la mort c'est la mort peut importe quand elle vient et se l'administré demande une volonté dur comme fer. Se mettre un flingue sur la tempe et presser sur la gachette, sauter d'un pont, se passer la corde au cou tout ça beaucoup n'y arrive pas au dernier moment. Ajoute à ça les croyances de chacun sur une vie après la mort ou autres, leur vision sont totalement différente de la tienne, ceux qui pensent qu'il n'y a rien peuvent tout autant se dire que peut importe quand ils meurent ils n'existent plus et ne peuvent donc pas regretter quoi que ce soit et tout ce qu'ils ont fait ou auraient pu faire disparais avec eux, dire que le suicide c'est lâche et que faut vivre parce-que la vie c'est super c'est la phrase préfabriquée qu'on sort à toute les sauces alors qu'elle n'a aucun sens.

Message cité 1 fois

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
Lorsque l’homme aura coupé le dernier arbre, pollu
dc-valotte
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 22:25:20  

Maxens67111 a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Je ne suis pas forcément d'accord, dans le sens où le faire demande quand même un courage immense.
La vie est belle; d'accord. Néanmoins pour certaines personnes, dont moi par exemple elle ne l'est pas.

Message cité 1 fois

---------------
„ I never stopped loving you. I hope you’re well. ”
maxens67111
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 22:40:19  

Dc.valotte a écrit :

Je ne suis pas forcément d'accord, dans le sens où le faire demande quand même un courage immense.
La vie est belle; d'accord. Néanmoins pour certaines personnes, dont moi par exemple elle ne l'est pas.
Afficher plus
Afficher moins

Rien est impossible à qui le veut. Et pour cela il suffit de se bouger, à tout problème, il y a une solution et mettre fin à ses jours, est faire dos à ses responsabilités ! Ne pas regarder derrière car se qui est passé est passé. Regardez devant et bougez vous !!!

Message cité 1 fois
talisma43
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 22:41:33  

Maxens67111 a écrit :

Rien est impossible à qui le veut. Et pour cela il suffit de se bouger, à tout problème, il y a une solution et mettre fin à ses jours, est faire dos à ses responsabilités ! Ne pas regarder derrière car se qui est passé est passé. Regardez devant et bougez vous !!!
Afficher plus
Afficher moins

On voit que tu n'as jamais touché le fond toi.

Message cité 1 fois
(Publicité)
maxens67111
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 22:46:33  

Talisma. a écrit :

On voit que tu n'as jamais touché le fond toi.
Afficher plus
Afficher moins

Et si, perte d'un être cher, séparation douloureuse, perte d'emploi, misère Et je me suis relevé et aujourd'hui plus que fier de ma réussite. C'est à la portée de tous, faut-il le vouloir !

People live to save themselves
dazai
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2018 à 23:04:41  

Pas besoin d'avoir toucher le fond pour vouloir se flinguer

---------------
« Man fears death and yet, at the same time, man is drawn to death. Death is endlessly consumed by men in cities and literature. It is a singular event in one's life that none may reverse. That's what I desire. »
dc-valotte
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2018 à 09:01:31  

Chaque situation est différente !!! Tu ne peux pas dire qu’il suffit de se bouger etc etc.
Message édité par Dc.valotte le 29/10/2018 à 21:33:24

---------------
elenwe
  1. answer
  2. Posté le 29/10/2018 à 13:38:12  

Faire un topic fake sur le suicide c'est dégueulasse. L'auteur n'a visiblement pas de cerveau. Triste.

---------------
Like the sun we will live to rise,
Like the sun we will live and die.
appollion
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 01:33:31  

famousse hert
salut je suis sataniste vien etre utiliser comme sacrifice nn sérieux si ta que sa a faire bha tcon #BigFake

famousse-hert
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 02:42:41  

pourquoi tent de haine lol jt enerver aretez de minsulter mnt
Message cité 2 fois
dc-valotte
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 09:23:57  

famousse hert a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Parce que le suicide c’est quelque chose de grave, y’a vraiment des personnes qui le font, et tu as l’air de trouver que c’est un jeu. pfff:{}

---------------
appollion
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 09:36:50  

Voilà pk on a de la haine ect

appollion
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 09:38:06  

famousse hert a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Dit toi juste un truc je suis un gentil gentil la je peut être pire avec les personnes qui en rise

DILLIGAF ?
saigne
  1. answer
  2. Posté le 02/11/2018 à 23:54:03  

Dazai a écrit :

Quand on se suicide on veut pas toujours fuir quelque chose. La vie n'a rien de particulier, la sacralisé c'est ton opinion personnel et tu n'as aucun droit de l'imposer aux autres, beaucoup n'accorde aucune valeur à sa et en ont juste marre. Régler ses problèmes et avoir une belle vie c'est possible mais il n'y a aucun intérêt en sois, la mort c'est la mort peut importe quand elle vient et se l'administré demande une volonté dur comme fer. Se mettre un flingue sur la tempe et presser sur la gachette, sauter d'un pont, se passer la corde au cou tout ça beaucoup n'y arrive pas au dernier moment. Ajoute à ça les croyances de chacun sur une vie après la mort ou autres, leur vision sont totalement différente de la tienne, ceux qui pensent qu'il n'y a rien peuvent tout autant se dire que peut importe quand ils meurent ils n'existent plus et ne peuvent donc pas regretter quoi que ce soit et tout ce qu'ils ont fait ou auraient pu faire disparais avec eux, dire que le suicide c'est lâche et que faut vivre parce-que la vie c'est super c'est la phrase préfabriquée qu'on sort à toute les sauces alors qu'elle n'a aucun sens.
Afficher plus
Afficher moins

Je pourrai pas être plus d'accord.

---------------
Classée monument hystérique. // +(2Q)-(2N) // un je t'aime coupé à l'ammoniaque

maybe maybe maybe
i'll try i'll try
not to love you only when I'm drunk high
drunk high

« Chacun est ce qu'il est. T'as le droit d'être une pétasse, un p'tit pédé, une tapette, une racaille à casquette, un artiste raté, un drogué gentil, un fou passif, une mère au foyer, un alcoolique travailleur, un éternel rêveur, un fou de la vitesse, un handicapé sans pitié, un prof blasé, un flic désespéré, un punk dépravé, un ami des animaux sans maux... Fais ton propre chemin, ne laisse personne te dire ce que tu dois être! Vis! »
justement313313
  1. answer
  2. Posté le 08/11/2018 à 11:18:58  

je pense que l on peu être énervé mais surtout ne pas utiliser le mot suicide pas ici ou nous sommes tout dans certains cas , dans de la souffrance

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux aller en foyer pour mineurs Salut .moi j'ais un problème c'est que j'étais une élève ,cette année si faisais
Salut jai un problème alors enfaite il y a un surveillant qui est arrivé au coll Salut tous le monde j'aimerai savoir si quelqun part le 16 septembre à malte Ave
salut venez découvrir Salut tout le monde j'ai besoin de votre avis :
salut Harcèlement enve de me suicider
Salut c pour un conseil amoureux Salut, j'aimerais savoir si ma taille de pieds va augmenter ou pas ?
salut aide pour mon examen ? Salut
Plus de sujets relatifs à : salut je veux me suicider

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin d'aide, très important 0
On m'insulte souvent de trisomique (marre) 3
Je suis une éponge à émotions 5
Repousser ses sourcils (URGENT) 0
Oups 1