FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Ah mais je sais même plus la xD

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ah mais je sais même plus la xD

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Ma main est toujours tendue pour ceux qui en ont b
Profil : Quidam
maxime39120
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 20:41:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

En fait j'ai une réputation telle dans mon lycée que si je me serait chier dessus en cours se serait mieux
Je suis bisexuel dans une classe d'homophobe
Et j'aimerais avoir des mais, des amis gentil mais le seul ami que j'ai est le plus gros beauf de tout le temps parce qu'il pense que je suis comme lui
Cette dernière année s'annonce aussi agréable qu'une journée assis sur un cactus, je sais même pas a quoi je m'attend avec ce post donc de l’empathie, ouais c'est bien sa peut être mais sinon c'est pas grave xD

(Publicité)
C'est assez banal.
sorgsen
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2018 à 21:15:11  

bon courage.
Message cité 1 fois

---------------
och glömska, glömska av stora synder och stora sorger,
det ger endast havet, och absint!
Ma main est toujours tendue pour ceux qui en ont b
maxime39120
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2018 à 05:47:09  

Sorgsen a écrit :

bon courage.
Afficher plus
Afficher moins

Merci ^^

« Si quelqu'un me demande, j'ai quitté le pays. »
Profil : Célébrité
nyato
  1. answer
  2. Posté le 14/09/2018 à 12:55:41  

Je te soutiens et je peux te dire que tous ces problèmes ce n'est qu'une mauvaise passe, dans le supérieur ça n'existe plus ce genre de choses, tout le monde se parle et s'accepte comme il est ! Donc si ça peut te consoler, sache que ça ne se passera pas toujours comme ça et que les gens que tu fréquentes aujourd'hui, d'ici 4 ou 5 ans tu ne les reverras plus jamais :) pourquoi ne pas essayer de te confier à un proche et changer de classe ?

---------------
« Je n'ai jamais perdu espoir, je t'ai appelé tous les soirs, tous les soirs pendant...
- ... 365 jours. J'ai entendu. » - Mike et Onze, Stranger Things

« Tout au long de notre vie, on juge ce qui nous arrive, on se réjouit, on se lamente. Pourtant, on ne saura qu’au dernier moment s’il y avait lieu de se réjouir ou de se lamenter. Rien n’est figé, tout évolue. Ne sois pas triste aujourd’hui, car ce qui t’arrive est peut-être un grand bonheur. » - Il est grand temps de rallumer les étoiles.
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je veux mourir je ne sais plus quoi faire.. Problème avec mes deux meilleurs amis, je ne sais pas comment les aider
Je sais plus quoi faire j'en et marre de vivre comme ça je ne sais plus comment et quoi fair ....
je ne sais plus quoi faire Je ne sais plus quoi faire
je suis gay à 14 ans et je ne sais pas quoi faire ... Je sais pas quoi en penser
je sais pas Je ne sais plus quoi faire
Plus de sujets relatifs à : Ah mais je sais même plus la xD

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je n'y arrive pas... 9
Harcèlement 5
Peur de passer un oral 2
Amoureux d'un mec au lycée 2
La photo (Ma nouvelle passion) détente 3