|-  

||-  je ne sais pas si je lui plais

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne sais pas si je lui plais

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°365201
ambre69120
d'humeur conasse
Profil : Etranger
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 09/09/2017 à 11:32:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut au collège dans ma classe il y à un nouveaux et je l'ai tous de suite trouver super beau, il connaissais déjà la moitié de ma classe puisque ils sont tous a l'internat du collège parce 'que c'est des handballeurs, ou des volleyeurs et bref en gros je le trouve grave beau et gentille drôle j'ai eu un petit coup de cœur en cour des fois on est à coté exemple en histoire-géo ou en anglais et en musique parce 'que on est à coter dans la liste, et on parle beaucoup surtout en histoire et il est très gentille, tchateur il aime bien plaire il se montrent un peu quoi, un peu comme moi. Mais sa à commencer vous voyez comme tous le temps, à dire que le mec est intéressé par une de mes copines, et après sa commence à les mettre en couple, et ma copine l'année dernière elle a fais croire à un pote à moi qu'elle était intéressée par lui alors que pas du tous et une autre pote à moi lui a dis vas-y fais exprès d'avoir un truc pour lui, et moi sa me soule parce 'que il me plaît mais j'ai pas envie de lui dire ce que fais ma copine parce 'que je veut pas qu'il le sache qu'il me plaît en plus il se doute déjà de quelque chose parce 'que ma copine me fais des clin d'œil à chaque fois qu'il arrive et je le regarde des fois en classe, mais moi comme j'ai une fierté énorme j'ai dis a mon meilleure ami de me faire pleins de câlins des bisous devant lui, après il m'a dis c'est ton mec j'ai dis oui il ma dis il est moche, et moi comme j'en avait grave marre j'ai dis moi je vais changer de collège il me dis nan reste je vais être à coté de qui en classe et après on c'est regarder et moi on aurait grave dis que j'avais eu la haine contre lui après j'ai dis pas je c'est pas moi comme tu veut, et il m'a pris par l'épaule et en physique chimie, on parlait d'un homme qui attirait le métal et il a dis moi j'attire pas le métal j'attire les filles après il c'est retourné vers moi, et les autres gens en internat de ma classe ont passé son numéro à ma copine et moi je l'ai pris et on a parler je lui est dis elle t'intéresse et il ma dis bah je sais pas elle est belle et on parler normal, après je forçais un peu et il m'a dis mais arrête de parler de sa donc j'ai arrêter et ma copine m'a dis qu'il avait dis qu'il trouver belle ma copine mais moi non et j'étais dégouter mais en fait j'ai oublier que j'avais fais semblant d'être en couple donc à votre avis il le pense vraiment ou il dis sa parce 'que il croit que je suis vraiment en couple et qu'il veut pas de problème moi toutes mes copines on dit que c'était ambiguë donc je sais pas du tout quoi penser vous en pensez quoi vous je reste avec ma fierté ou je fais un effort

(Publicité)
n°365321
Belle et rebelle 1410
Profil : Inconnu
belle-et-rebelle-1410
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 19:21:28  

Il a l'air de t'apprécier ,tu dois sûrement lui plaire

n°365352
Monovin
ai peur du loup quand tu ne l'entend plus
monovin
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2017 à 19:47:42  

Moi je vois juste une catastrophe arriver à vive allure, je développe:

- ce mec est superficiel, ne juge que par la beauté
- il est prétentieux et imbus de sa personne
- toi tu es aveugle ou je ne sais pas mais si une personne critique ma meilleure amie vu que je suis un mec pour me mettre dans la même position je le décalque et cela que ce soit un homme ou une fille car personne ne peut se permettre de juger sans connaître MON AMIE.

- Il ne vas t'apporter que du malheur regarde le jongler avec tes sentiments, si il est tant le cador qu'il se permet d'affirmer il sait que tu es sous son charme et joue avec toi comme un chat avec une souris.

- Toi même tu te caches derrière de fausses excuses je sais même pas pourquoi tu as dit que ton best friend était ton mec, vraiment j'ai pas compris ce que tu voulais tirer de ce mensonge la...
Si il faut ton meilleur ami est vraiment amoureux de toi au fond de lui et ça peut lui faire du mal ce que tu fais ( fais pas les yeux rond quand il y a meilleur ami en général d'un côté ou de l'autre il y a du désir )

-Tu peut aussi dire à tes copines que tes histoires de coeur ne concernent que toi car nous les mec on a horreur de devoir jongler avec les amies d'une fille qui nous plait surtout à votre âge ou vous manquez de maturité.

AAAAAAAA un point positif: Il fait peut être du hand lol:{}

mamamia je suis bien au lycée

Réfléchis vraiment à ce que je viens de te mettre sous les yeux.....
Message cité 1 fois
n°365441
ambre69120
d'humeur conasse
ambre69120
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 10:43:26  

Monovin a écrit :

Moi je vois juste une catastrophe arriver à vive allure, je développe:

- ce mec est superficiel, ne juge que par la beauté
- il est prétentieux et imbus de sa personne
- toi tu es aveugle ou je ne sais pas mais si une personne critique ma meilleure amie vu que je suis un mec pour me mettre dans la même position je le décalque et cela que ce soit un homme ou une fille car personne ne peut se permettre de juger sans connaître MON AMIE.

- Il ne vas t'apporter que du malheur regarde le jongler avec tes sentiments, si il est tant le cador qu'il se permet d'affirmer il sait que tu es sous son charme et joue avec toi comme un chat avec une souris.

- Toi même tu te caches derrière de fausses excuses je sais même pas pourquoi tu as dit que ton best friend était ton mec, vraiment j'ai pas compris ce que tu voulais tirer de ce mensonge la...
Si il faut ton meilleur ami est vraiment amoureux de toi au fond de lui et ça peut lui faire du mal ce que tu fais ( fais pas les yeux rond quand il y a meilleur ami en général d'un côté ou de l'autre il y a du désir )

-Tu peut aussi dire à tes copines que tes histoires de coeur ne concernent que toi car nous les mec on a horreur de devoir jongler avec les amies d'une fille qui nous plait surtout à votre âge ou vous manquez de maturité.

AAAAAAAA un point positif: Il fait peut être du hand lol:{}

mamamia je suis bien au lycée

Réfléchis vraiment à ce que je viens de te mettre sous les yeux.....
Afficher plus
Afficher moins

c'est un peu compliquée à vrai dire tu vois, je peut t'expliquer pv mais tu a dis des trucs vraies et faux

n°365453
Monovin
ai peur du loup quand tu ne l'entend plus
monovin
  1. answer
  2. Posté le 17/09/2017 à 19:05:14  

Si tu veux et que je peux t'aider comme ça alors soit go pv

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Je ne sais pas se qu'il se passe... Je sais pas quoi faire avec ma mère..
Je ne sais plus quoi penser... Je suis complexée par mon physique,je ne plais à aucun mec.M**DE!
Mon frère va mal je ne sais pas quoi faire Re. problème intérieur ou je ne sais pas comment appeler ça.
Dispute avec ma copine je ne sais plus quoi faire Je souffre de harcèlement aidé moi je ne sais plus quoi faire :(
Je suis amoureuse de mon prof, je ne sais plus à quoi donner du sens.. Aidez-moi, je ne sais pas si je suis lesbienne!
Plus de sujets relatifs à : je ne sais pas si je lui plais

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je ne sais pas se qu'il se passe... 4 09/09/2017 à 10:31:36
j'ai besoin d'aide 0 09/09/2017 à 00:28:55
Nouvelle classe au lycée 9 10/09/2017 à 12:16:31
besoin d'avis soyez franc 3 10/09/2017 à 19:27:38
attaché à un petit 3 09/09/2017 à 20:23:53