FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Je ne sais quoi faire dans mes journées

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Je ne sais quoi faire dans mes journées

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
notikaa
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 01:58:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour ou bonsoir,

Je suis âgé de 16 ans et je sais pas quoi faire de mes journées. Rien ne m'intéresse ou me passionne, du coup je me retrouve à m'ennuyer énormément. Je cherche juste à combler mes journées au lieu de déprimé.

Bon, je ne passe pas mes journées assis sur ma chaise à attendre, je joue énormément sur mon PC mais sans plus. Même en étant occupé, rien à faire, je m'ennuie.

Je pense avoir résumé le truc même si sa me paraît très peu détaillé et vague mais sa sera tout. ^^

(Publicité)
Profil : Légende
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 02:16:03  

Y a des phases un peu comme ça, cherche un truc qui te plaît, sortir, jeux de société, jeux tout court, lire...

---------------
.
notikaa
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 02:20:54  

Ça a commencé un peu l'année dernière mais j'arrivais à trouver quoi faire mais maintenant même sortir, ou jouer, change rien.. Je m'ennuie toujours autant, je déprime et ai des envies de mourir, même si je veux absolument pas. :/

vmomo
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 02:23:16  

Consulte ?
Je t'avouerais que j'en sais un peu rien, faudrait trouver une passion ou quelque chose, ou alors de la patience :o

---------------
.
notikaa
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 02:28:49  

Je sais pas trop, je fais pas trop confiance aux psychologues ou autres même en sachant qu'ils sont sûrement très compétents et peuvent être d'une grande aide mais... mouai :/

Avant j'étais énormément passionné de VTT, je sortais très souvent en faire alors qu'aujourd'hui je continue à en faire mais je m'en lasse. J'ai beau cherché ce qui pourrait potentiellement me passionner mais rien..

notikaa
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 23:30:12  

Bonsoir,
Comme tu me l'as conseillé, j'ai tenté de trouver une passion ou bien juste sortir pour voir si j'apprécierais de passer une journée entière dehors.

Je me suis promené par ci et par là et j'ai trouvé un salon de dégustation de chocolat, vin, fromage, charcuterie, ect... Du coup j'y suis allé pour voir si manger des sucreries et autres pourraient me faire apprécier quelques choses.. Hélas rien à faire, je reste comme avant, même la nourriture ne me change pas de mon désintéressement de tout.

Si vous avez d'autres d'idées, j'accepte volontier.
Message édité par Notikaa le 04/11/2018 à 23:31:33
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 23:42:28  

Désolé je réponds pas sans raisons parfois... D:

T'aimes pas les films ? Les séries ? Dans le doute, tu peux toujours bosser, au moins ça passe le temps et c'est utile... [:krousti] Mais y a pas mal de gens qui sont un peu désintéressés à ton âge, faut peut-être laisser un peu le temps couler

---------------
.
(Publicité)
notikaa
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2018 à 23:50:18  

Aucun soucis ne t'en fais pas ^^

Je regardais énormément d'animes mais maintenant j'ai arrêté. J'ai tenté de changer de filliaire pour faire de l'alternance en SEN ou SN (la filliaire a 2 noms différents) mais impossibilité de trouver une entreprise voulant me faire devenir leur apprenti. Donc bosser pour moi c'est mort, j'ai des horaires trop irrégulier en semaine.

vmomo
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 00:23:15  

Arf tenir un horaire c'pas simple en effet mais ça se fait :o

---------------
.
notikaa
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 00:45:52  

Bon vu que c'est la rentrée, je vais voir comment ça va être et je te dirai ^^ Bonne nuit

vmomo
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 00:57:38  

Bonne nuit !

---------------
.
notikaa
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 16:36:42  

Salut,
Aujourd'hui ma journée a été très longue et ennuyante. J'ai pas réussi à m'intéressé aux cours, j'ai passé la moitié de ma journée seul même si j'ai eu de brèves discussions avec des personnes de ma classe.

Bref, toujours aucun changement, toujours dans mon état de désintérêt et de dépression. ^^'

(Publicité)
vmomo
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 17:34:08  

T'aimes aucune matière ? :o

---------------
.
notikaa
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2018 à 19:20:16  

Nan aucune malheureusement :/

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Ah mais je sais même plus la xD Je veux mourir je ne sais plus quoi faire..
Problème avec mes deux meilleurs amis, je ne sais pas comment les aider Je sais plus quoi faire j'en et marre de vivre comme ça
je ne sais plus comment et quoi fair .... je ne sais plus quoi faire
Je ne sais plus quoi faire je suis gay à 14 ans et je ne sais pas quoi faire ...
Je sais pas quoi en penser je sais pas
Plus de sujets relatifs à : Je ne sais quoi faire dans mes journées

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Exercice Maths Terminale 1
Pilule 0
Je ves péter un plomb 2
Le lycée m'angoisse HELP 8
Je n'arrive plus a respirer 1