FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

je ne sais plus comment et quoi fair ....

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je ne sais plus comment et quoi fair ....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
ce n'est pas parce que je te soutien que je ne pe
Profil : Etranger
panda1332
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2018 à 23:21:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

comme dit le titre je suis perdu :( :??: je ne sais plus comment fair ma situation me dépasse complétement tout mon entourage trouve que jai changé et ils me quittent unpar un je ne sais ps quoi leur dire car je vais pas vraiment "bien" mais je lecache et mon niveau en classe abesse aussi

aidez moi svp

(Publicité)
Profil : Inconnu
saratatouille1997
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 00:30:37  

Hello ! Pourrais tu plus détaillée , expliquer ta situation ? C'est un peu dur de t'aider avec si peu ;-)
Message cité 2 fois
panda1332
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 01:24:09  

Saratatouille1997 a écrit :

Hello ! Pourrais tu plus détaillée , expliquer ta situation ? C'est un peu dur de t'aider avec si peu ;-)
Afficher plus
Afficher moins

hey oui bien-sur excuse moi jetait très pressée quand j'ai publié alors voila : cette année je n'était pas très bien mentalement je le cachée je le cache encore et a cause de sa j'ai soi-disent "changé" je suis devenu un peut plus susceptible ,timide , sensible et vulnérable
je n'avais pas beaucoup d'ami mais maintenant c'est encore pire mes amis se servent de moi comme : remplaçante
jetait toujours la pour eux et maintenant ils ne me confient plus rien ils disent qu'ils me reconnaissent plus alors que je fait de mon mieux pour paraître bien mes notes on beaucoup baissée a cause de mon états c'était trop dur de vraiment assuré javais trop de problème a réglé ...
je ne peut pas redevenir celle que j'était car je ne vois pas se qui a changé j'ai un peu arrêter de cacher mon états et au final sa leur plaît vraiment pas .. je ne sais pas quoi fair je suis perdu...

panda1332
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 02:57:12  

Afficher plus
Afficher moins

hey oui bien-sur excuse moi jetait très pressée quand j'ai publié alors voila : cette année je n'était pas très bien mentalement je le cachée je le cache encore et a cause de sa j'ai soi-disent "changé" je suis devenu un peut plus susceptible ,timide , sensible et vulnérable
je n'avais pas beaucoup d'ami mais maintenant c'est encore pire mes amis se servent de moi comme : remplaçante
jetait toujours la pour eux et maintenant ils ne me confient plus rien ils disent qu'ils me reconnaissent plus alors que je fait de mon mieux pour paraître bien mes notes on beaucoup baissée a cause de mon états c'était trop dur de vraiment assuré javais trop de problème a réglé ...
je ne peut pas redevenir celle que j'était car je ne vois pas se qui a changé j'ai un peu arrêter de cacher mon états et au final sa leur plaît vraiment pas .. je ne sais pas quoi fair je suis perdu...

saratatouille1997
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 11:26:08  

Tu as dit que tu n'étais pas bien mentalement, il y avait donc une raison, est ce que c'était l'école/ la famille/ le fait que tu te vois grandir, la peur du futur...? Tu as quel âge ?

J'avais une amie comme toi à l'école, alors ce n'est jamais pareil pour tout le monde mais je l'ai pris sous mon aile car les autres la rejetaient car elle était comme tu dis suceptible, très sensible car elle n'avait pas confiance en elle. Y'a t-il une personne sur laquelle tu peux compter ? Rine qu'une personne peut tout changer :-)
Message cité 1 fois
panda1332
  1. answer
  2. Posté le 09/07/2018 à 14:59:04  

Tu as dit que tu n'étais pas bien mentalement, il y avait donc une raison, est ce que c'était l'école/ la famille/ le fait que tu te vois grandir, la peur du futur...? Tu as quel âge ?

J'avais une amie comme toi à l'école, alors ce n'est jamais pareil pour tout le monde mais je l'ai pris sous mon aile car les autres la rejetaient car elle était comme tu dis suceptible, très sensible car elle n'avait pas confiance en elle. Y'a t-il une personne sur laquelle tu peux compter ? Rine qu'une personne peut tout changer :-)
Afficher plus
Afficher moins

c'était l'école comme la famille ' les peurs multiples ' et l'angoissent que javais de revivre des moments de ma vie que je revivais ,j'avais aussi commencé a me mutilé et a vouloir me suicider ^^' sweat:{} jai bientôt 15ans
jai une personne sur la quelle je peut compter mais pas proche ...

paulhemilton
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 23:11:43  

Bonsoir,

Je connais ton cas… Malheureusement, beaucoup d'adolescents le vivent chaque jours. Mais je pense que c'est une étape pour construire l'adulte qu'on sera demain. J'ai personnellement lu un livre qui m'a beaucoup aidé de Louise Pasteau : "Ta putain de vie commence maintenant". Cet ouvrage est juste génial et éclairera, j'en suis sûr, tes inquiétudes et angoisses.

Je ne peux rien te dire d'autre… Bien sûr, profite de ta jeunesse qui n'est pas éternelle. Tu auras tout le temps pour angoisser plus tard ;)

A la prochaine !

Paul

(Publicité)
paulhemilton
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 23:12:21  

Bonsoir,

Je connais ton cas… Malheureusement, beaucoup d'adolescents le vivent chaque jours. Mais je pense que c'est une étape pour construire l'adulte qu'on sera demain. J'ai personnellement lu un livre qui m'a beaucoup aidé de Louise Pasteau : "Ta putain de vie commence maintenant". Cet ouvrage est juste génial et éclairera, j'en suis sûr, tes inquiétudes et angoisses.

Je ne peux rien te dire d'autre… Bien sûr, profite de ta jeunesse qui n'est pas éternelle. Tu auras tout le temps pour angoisser plus tard ;)

A la prochaine !

Paul
Message cité 1 fois
Joueur PC
niskko
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2018 à 23:39:48  

je pense que si tu parlais (vocalement) à un inconnu sur internet en lui racontant tes problèmes, cela te relâcherai de pas mal de souçi et tu reprendrai confiance en toi, j'avoue que je n'ai jamais vraiment eu cette sensation mais parle à quelqu’un que tu ne reverra peut être jamais..
en tous cas, c'est courageuse de ta part d'avoir écrit un message...
si tu veut je veut bien essayer de t'aider :D
Message cité 1 fois
panda1332
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 03:23:47  

Niskko a écrit :

je pense que si tu parlais (vocalement) à un inconnu sur internet en lui racontant tes problèmes, cela te relâcherai de pas mal de souçi et tu reprendrai confiance en toi, j'avoue que je n'ai jamais vraiment eu cette sensation mais parle à quelqu’un que tu ne reverra peut être jamais..
en tous cas, c'est courageuse de ta part d'avoir écrit un message...
si tu veut je veut bien essayer de t'aider :D
Afficher plus
Afficher moins

pourquoi paq ^^ apres je suis treeees timide

panda1332
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2018 à 03:26:18  

paulhemilton a écrit :

Bonsoir,

A la prochaine !

Paul
Afficher plus
Afficher moins

merci malheuresement même étemp jeune jai eubeaucoup de problemes qui font que voilaj'angoisse

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Comment fair ? je ne sais plus quoi faire
Je ne sais plus quoi faire je suis gay à 14 ans et je ne sais pas quoi faire ...
Je sais pas quoi en penser je sais pas
Je ne sais plus quoi faire Je ne sais pas comment m'y prendre pour la séduire.
Je ne sais pas ce que je veux Je ne sais pas comment demander à ma mère
Plus de sujets relatifs à : je ne sais plus comment et quoi fair ....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Vente de lames de rasoirs aux mineurs. 60
ABIBAC conseils 21
Ongle incarnés 1
Je voudrais commencer Sword Art Online ! 3
Études sup avis 3