FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Rupture douloureuse

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rupture douloureuse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
chloe396
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 22:21:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour à tous. J'avais besoin d'exposer ma situation pour avoir des avis et des conseils extérieurs. Commençons par le début... J'ai perdu ma mère il y a 5 ans. Ceci a été un gros coup dur pour moi comme vous devez vous en douter... En mars dernier j'ai eu des envies de suicide... C'est à ce moment là que j'ai rencontré un garçon. Il m'a aidé à remonter la pente, me rendant heureuse pour la première fois de ma vie. Pendant environ deux mois il m'a courtisée, sans que j'arrive à me décider de me lancer dans une relation avec lui, j'avais tellement peur... Le jour où je me suis rendue compte que j'étais amoureuse, il était trop tard: il avait tourné la page. J'ai mis environ trois mois à m'en remettre... Il est revenu alors que je n'avais pas tourné la page (en juin). Il 'a dit vouloir revenir un matin pour au soir, me dire qu'il avait de l'attirance pour une autre fille et qu'il ne viendrait plus... Second coup dur. Je romps alors tout contact avec lui jusque début août où nous avons recommencé à parler via des jeux en ligne. Alors que je pensais l'avoir oublié, tout m'est revenu. Après de longues conversations comme nous n'avions jamais eu, j'ai succombé et nous nous sommes lancé dans une relation. Très amoureuse, je ne voyais que par lui, il me rendait heureuse quand tout allait mal... Il y a maintenant 8 jours, il a rompu avec moi. Je me suis effondrée... J'avais déjà tellement perdu dans ma vie, je ne pouvais pas le perdre lui aussi... Nous avions longtemps parlé l'après midi. Je l'ai vu pleurer devant mes yeux en me disant qu'il m'aimait, qu'on était trop bien ensemble et qu'il ne voulait pas y renoncer... Puis il m'a avoué aimer une autre en même temps que moi, chose que je savais plus ou moins depuis mars... Il la voyait plus que moi, lorsque nous étions en groupe, des fois me lâchait pour aller la voir... Donc après avoir pleuré, il est allé la voir et littéralement 3h plus tard, il me disait ne plus m'aimer, qu'il avait réfléchit et que notre relation ne lui convenait plus... Il m'a quitté par sms, me demandant de rester amis, me disant qu'il serait toujours là pour moi. Le lendemain, il ne voulait plus être amis... Effondrée, je ne comprenais pas pourquoi. Nous avons eu une conversation en tête à tête trois jours plus tard où il m'a expliqué que cela faisait un moment que ça n'allait plus pour lui mais qu'il ne s'en était pas rendu compte... Je savais que j'étais très jalouse de cette fille, normal me direz-vous alors que je savais qu'il l'aimait... Des promesses qu'il n'a pas tenu, nos moments qui passaient dans ma tête... Le soir de notre conversation, il se mettait en couple avec elle... Elle était censée être mon amie, avait été quittée une semaine plus tôt et m'affirmait ne rien ressentir du tout... J'aimerais tellement pouvoir oublier tout cela... Le problème est que nous nous voyons tous les jours à cause des études, nous faisons partit de la même association, du même groupe d'amis et pour ne pas m'éloigner de ces derniers (qui sont mes seuls vrais amis), je suis obligée de les voir ensemble... Dans ma tête j'ai l'impression que c'est faux, juste une mauvaise blague... Je la vois porter ses sweats, lui tenir la main, être dans ses bras, entendre ses "je t'aime", avoir le droit à toutes ces petites attentions qui m'étaient réservées... Je n'en plus plus, je suis au bord du gouffre... Comment passer à autre chose alors que je dois garder le contact? Alors que ce garçon m'a plus ou moins sauvée la vie..? Je ne mange plus ou presque, je dors très peu, je suis incapable de prendre plaisir à quoi que soit... Il est très froid et très dur avec moi, il m'a dit lors de notre conversation que je lui faisais pitié de me mettre dans des états pareils pour "si peu". Mais il y a des moments où il est très gentil... Il a notamment voulu m'offrir mon cadeau de Noël: une bague que l'on avait choisis à deux... Incapable de l'accepter, je lui ai dit que ça me ferait trop mal de la voir... Au soir par sms, je me suis excusée de l'avoir blessé en refusant mais que tout était trop frais pour moi... Il m'a répondu très gentiment qu'il comprenait, qu'il ne m'en voulait pas et qu'il attendrait pour me la donner, quand je me sentirai prête. Renvoyant un message, je lui ai expliqué en détail que je ne pourrais sûrement même pas l'accepter plus tard car pour moi, bague=preuve d'amour et que même si cette fille a été une vrai ga*** avec moi, par respecter je ne pouvais pas car je n'accepterais pas à sa place que mon copain offre une bague à une autre, de plus son ex, même si c'était déjà prévu... Et il m'a répondu par un très froid "Bonne nuit chloé."
Je ne sais maintenant plus quoi faire pour remonter la pente alors que je ne peux pas du tout m'éloigner...

Merci à ceux qui auront lu ce roman de ma part ^^'... J'espère avoir des réponses ou des avis qui pourraient m'aider....

(Publicité)
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 13/11/2017 à 19:33:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'est quoi ce con, il n'a pas à te traiter comme ça ! Ne lui adresse plus la parole, recentre-toi sur toi-même, continue ta vie, tu feras déjà d'autres rencontres, tu trouveras un garçon bien mieux que lui, et il s'en mordra les doigts.

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Rupture Douloureuse.. Rupture soudaine
totalement perdu après une rupture .. Rupture difficile...
Se remettre d'une rupture amicale rupture
relation/rupture difficile avec mon premier amour... Rupture amoureuse
Relation et rupture je suis perdue !!  
Plus de sujets relatifs à : Rupture douloureuse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Déréalisation/Dépersonnalisation 40
Je me lasse rapidement 14
faire les prélis avec son ex 1
on ne veux pas me rendre mes affaires 7
Beau parent VS couple lesb 6