|-  

||-  Comment retrouver une personne dont on ne connait presque rien??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Comment retrouver une personne dont on ne connait presque rien??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°365298
Liki24
https://www.youtube.​com/watch?v=7SbLtb3v​v2s <-- Ce
Profil : Inconnu
liki24
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2017 à 22:03:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut, je viens poster ici pour vous demander de l'aide !
Aujourd'hui je suis allée à une sorte de fête foraine presque gratuite près de chez moi, un truc qu'il y a que dans la ville près de chez moi x)
J'ai fait un manège à sensations (*o*), j'étais à côté d'un garçon qui avais l'air vraiment sympa, et à qui j'arrivais à parler assez naturellement (malgré les circonstances étourdissantes xD) On a passé 5 merveilleuses minutes à crier et partir dans tous les sens dans ce manège et c'était trop cool xD
A la fin on a discuté un petit peu, il m'a dit qu'il habitait à Paris avant et qu'il avait emménagé dans ma "ville" (woah vive la campagne xD) il y a peu, je ne connais ni son nom, ni son prénom, ni son age (enfin il avait l'air d'avoir entre 14 et 17 ans), il a les yeux bleus et les cheveux marrons (Si tu es là, mystérieux garçon, manifeste toi ! :p *L'espoir fait vivre*)

Donc voilà j'aimerais savoir si vous connaissez des moyens de retrouver cette personne, parce que idiote comme je suis je ne lui ai rien demandé, j'étais concentrée sur le manège xD En plus à la fin il avait l'air de vouloir refaire un tour avec moi, et il avait l'air gentil, et en plus il était beau gosse B)

Donc si vous avez ne petite idée de comment le retrouver et aussi au cas où par miracle, je le retrouve, comment l'aborder? xD

(Publicité)
n°365314
Naomi Misora
Si la vérité était Soleil, Nuit serait éternelle.
Profil : Quidam
naomi-misora
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2017 à 18:48:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Peut-être qu'il est dans le même établissement scolaire que toi.

---------------
Je sème constamment des graines que ma vie fera lentement germer...
♦♦♦
La fleur de ma mémoire ne peut s'épanouir seule. Ses pétales seront indolores mais virtuoses à mes yeux...
Prends un voyage de quelques minutes ♪https://www.youtube.com/watch?​v=eYoINidnLRQ
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
presque petit copain qui vis loin Je pleure pour rien
Comment la retrouver ? Retrouver quelqu'un
j'aimerai retrouver mes souvenirs d'enfance Comment faire pour retrouver cette complicité ?
Le retrouver... Je ne peux conter sur personne,ça me soule,aucun soutien
savoir qui ont est, se retrouver Retrouver un inconnu
Aidez moi à le retrouver svp Est-ce que quelqu'un connait ce film?
j'essaye de retrouver mon père (j'ai juste besoin d'avis,d'en parler)  
Plus de sujets relatifs à : Comment retrouver une personne dont on ne connait presque rien??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
aide pour un devoir de maths 2 10/09/2017 à 21:12:09
Je pense être bi 1 10/09/2017 à 19:42:42
Aidez-moi s'il vous plaît, je pars en vrille totale... 10 11/09/2017 à 19:12:21
Cagnotte aide pour réaliser un projet 1 10/09/2017 à 09:47:50
Est-ce que c'est normal ? 4 10/09/2017 à 20:44:28