FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Ressent il un truc ??

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ressent il un truc ??

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
misskelie
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 19:18:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'avais posté déjà un sujet sur la même chose.
Je suis attiré par un homme de 12 ans de plus que moi, nous somme en formation d'aide soignant, et depuis hier j'ai l'impression qu'on sait énormément rapprocher. En cours une fille c'est tourné et nous a demander pourquoi on s'embrasser pas.
Vous pensez qu'elle a dit sa car elle voit un truc entre nous ? Ou juste car il était à côté de moi et qu'on rigoler depuis longtemps ? On peut demander sa à des personnes sans voir si ils sont attirés ?

(Publicité)
Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 19:25:54  

Pourquoi ça te questionne autant, peut être qu'elle trouve que vous êtes proches, ou bien pour vous taquiner je sais pas.
Elle a dit ça en souriant, en étant sérieuse ? C'était pendant un cours ?

Quelle a été votre réaction à lui et toi quand elle vous a dit ça ?

Depuis combien de temps es tu attirée par lui ? Avant ce rapprochement ou depuis ?

Profil : Inconnu
misskelie
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 22:47:02  

Elle était sérieuse elle nous a demander pourquoi on se mettait pas ensemble. C'était pendant un cours ou lui et moi même si on était à côté on se chercher beaucoup du regard et on se taquiner énormément. Quand on se regarder dans les yeux on parler plus et on se fixer plusieurs secondes. Quand elle nous a dit sa on a tout les deux tourner la tête et changer la conversation. Sa va faire deux mois que je suis attiré par lui.

Profil : Star
pumpkin-spicy
  1. answer
  2. Posté le 13/03/2018 à 23:03:34  

J’allais dire peut être qu’elle vous entendait et que ça la dérangeait ou qu’elle le pense vraiment. Mais c’est pas si important ce qu’elle en pense.

Continue à lui parler, mais après ne fais pas déjà des plans sur la comète (plus facile à dire qu’à faire).^^

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
J'ai perdu un truc hyper important On ressent quoi quand on tombe amoureux?
cherche a avoir un plâtre ou un truc casser Est ce qu'il ressent quelque chose pour moi ?
Truc pour se réveiller dans un cochemar Un truc bizarre qui m'est arrivé
Un truc un peu bête :3 Ma copine voulait me dire un truc
Appareil dentaire , le truc nul Truc de fille
Plus de sujets relatifs à : Ressent il un truc ??

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sport et tatouage 5
échec scolaire et moral à 0 2
Musculation 1
famille d'accueil 8
Je me cherche, suis-je surdouée? 4