FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Rendez vous

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Rendez vous

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Néo
Profil : Inconnu
wassleprince
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 02:36:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
J'ai 16 ans et enfaite d'ici la semaine prochaine j'ai rdv avec une fille, jusqu'à la c'est ok, mais le truc c'est que cette fille à 13ans(je crois qu'elle vas faire 14) mais le truc c'est que elle parle comme une fille de 16-17ans et le pire c'est que je me suis déjà engagé dans la relation et je veux surtout pas la blesser cars je sais qu'elle est naïve, c'est pas mon genre de faire mal et surtout que j'aime vraiment pas ça.
Bref vous trouvez ça choquant ou pas ?
Je dois tout stoppez maintenant ou bien continuer ?
Je suis un peu perdu, elle est moi on à décidé ce soir de se voir Mercredi peut-être je saurais pas trop quoi lui dire mais je m'en fais pas trop, juste si y a un blanc je fais comment (à ce moment de blanc obliger je vais me marrer tout seul en pensant a des souvenirs en plus pt1cable:{} ) ?

Sur ceux si vous passez par là donnez moi votre avis (même si je sais que 3ans d'écart c'est pas grand chose dans la 20aine et + mais dans l'adolescence je serais perçue comme un pédo ou un truc du genre ...)

(Publicité)
Profil : Citoyen
mattooff
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 09:25:22  

Mais bien-sûr que non, 13-17 ans c'est une tranche d'âge qui selon moi ne gêne en rien. Si tu l'apprécie, si elle te plaît ne te soucie pas de ce que peuvent penser les autres.
Et encore une fois 13-16ans c'est vraiment pas choquant.

---------------
« Tout ce qui est or ne brille pas; Tout ceux qui errent ne sont pas perdus; Le vieux qui est fort ne dépérit point; Les racines profondes ne sont pas atteintes par le gel. »
J. R. R. Tolkien
nyato
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 12:33:59  

Est-ce qu'avec elle tout va bien, vous êtes sur la même longueur d'onde ? Ne fais pas des généralités trop vite en disant que les filles de cet âge-là sont naïves et immatures (ça peut être le cas mais pas toujours), si tu te sens bien avec c'est l'essentiel alors lance-toi !

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
Néo
wassleprince
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 13:08:30  

Ok merci en tout cas, moi sa me dérange pas plus que ça c'est 3ans d'écart, je la connais pas encore super bien au passage donc justement ce rdv c pour qu'on apprenne à se connaître et tout et tout.

Néo
wassleprince
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 13:11:24  

D'ailleurs vue qu'elle a 13 je suppose qu'on a pas les même sujet de conversation, de l'aide peut être ?

nyato
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 14:08:55  

Ça ne veut rien dire, j'ai 17 ans et mon copain presque 21, ce n'est pas pour autant que l'on ne trouve pas de sujets de conversation. Ça ne dépend pas de l'âge mais du feeling, si tu restes toi-même avec elle tu verras bien si ça peut marcher ou non avec elle

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
1er Rendez-vous Premier rendez-vous
Premier rendez-vous Premier rendez vous
Que dois-je attendre de ce rendez-vous ? Rendez-vous de rupture
Rendez vous.. Que faire? URGENT : Rendez-vous sans que mes parents ne le sache
1er rendez vous chez la gynéco  
Plus de sujets relatifs à : Rendez vous