|-  

||-  Remercier sa prof

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Remercier sa prof

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°357513
Mistix
Profil : Inconnu
mistix
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2017 à 22:15:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut tout le monde, je suis une personne plutôt réservée et très timide. Cette année, j'admire vraiment une prof qui m'a beaucoup aidé. Et j'aimerais lui remercier mais je ne sais pas comment m'y prendre, en lui écrivant une lettre et la remettre en main propre ou lui écrit un mail. Si vous avez vécu ce genre de situation j'aimerais connaître la réaction de votre prof si possible ^^ .
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !
Message cité 1 fois
(Publicité)
n°357516
Wikatria
ABSENTE DU 23 AU 30
Profil : Etranger
wikatria
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 07:03:53  

Bonjour
Pourquoi pas un bouquet de fleur, des chocolat...accompagné d'une lettre de remerciement ?
Ou alors de la mony mony ... nan je deconne x) La corruption C'est mal !

n°357519
Charlie - Gaëlle
Là pour aider
charlie-gaelle
Sur mon blog :
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 11:00:29  

Je pense que ecrire une lettre est quelque chose de plus sincère qu'un mail, et puis le fait que tu lui donnes en main propre devrait lui faire plus plaisir. Après c'est ce que je pense.
Aussi, libre à toi de lui offrir un cadeau en plus avec la lettre, mais alors offre lui quelque chose de personnel, quelque chose dont tu es sûre que ça lui plaira (après pour ca il faut bien la connaître).

---------------
Les beaux moments deviennent de beaux souvenirs les mauvais moments deviennent de belles leçons.
Il n'y a pas d'ombre sans lumière
Mais il y a de l'amour sans la guerre
n°357529
Mistix
mistix
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2017 à 15:39:07  

Merci beaucoup pour vos conseils ! jap:{} jap:{}

n°357722
heymc83
heymc83
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 15:15:01  

Mistix a écrit :

Salut tout le monde, je suis une personne plutôt réservée et très timide. Cette année, j'admire vraiment une prof qui m'a beaucoup aidé. Et j'aimerais lui remercier mais je ne sais pas comment m'y prendre, en lui écrivant une lettre et la remettre en main propre ou lui écrit un mail. Si vous avez vécu ce genre de situation j'aimerais connaître la réaction de votre prof si possible ^^ .
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !

Afficher plus
Afficher moins

Salut, je suis exactement comme toi, moi j'ai une prof depuis maintenant bientôt 2 ans qui m'a fait adorer sa matière et m'a donné envie de faire exactement la même chose qu'elle plus tard, mais en plus de ça elle fait bcp pour moi. C'est une prof de langue donc je suis partie en voyage 2 fois grâce à elle et une des deux fois c'était l'échange d'un mois avec une correspondante et en rentrant je lui ai offert des petits souvenirs avec une carte pour la remercier, elle était vraiment super émue et touchée, elle m'avait envoyé un mail pour me remercier etc. Puis elle m'aide bcp pour certains problèmes de famille car en ce moment ça va pas du tout et elle me voit souvent triste alors elle me remonte énormément le moral et me donne pleins de conseils, elle est vraiment adorable. Je ne sais pas si tu as vraiment la même relation que moi avec ta prof mais tu peux lui acheter par exemple des chocolats, un bijou, ou une petite plante... avec une petite lettre ange:{} Elle sera super contente je pense!

n°357726
Choupette)
Ne fais pas de quelqu'un une priorité quand tu n'e
choupette927
  1. answer
  2. Posté le 18/04/2017 à 19:18:25  

J'étais moi aussi dans un cas identique ... Pendant 2 ans, ma prof d'histoire était toujours là pour moi, elle me réconfortait, était à mon écoute et à été la seule personne qui se soit jamais réellement souciée de moi..
Mes parents savaient que j'étais extrêmement reconnaissante envers elle, c'est pourquoi, je lui avais acheté une petite tablette de chocolat où dessus y'avait marqué de plusieurs couleurs " Merci".. Et quand je suis allée lui donner à la fin du cours, à la fin de l'année , au lieu d'écrire une lettre ou quoi que ce soit d'autre je lui ai dit clairement, je l'ai remerciée pour toute l'aide et le soutien qu'elle m'avait apporté, de comment j'ai réussi à avancer grâce à elle... J'avais les larmes aux yeux, j'ai même pleuré dans ses bras... x') Et elle aussi, elle était très émue par la sincérité de mes propos , et touchée de l'attention du petit chocolat ..
Tu sais, pas grand chose suffit . Mais l'essentiel c'est qu'elle comprenne le message que t'as voulu lui faire parvenir .
Une attention ça fait toujours plaisir , que ce soit une plante ou quoi que ce soit d'autre .. Mais tu sais, essaye juste de lui montrer à quel point elle a été à pour toi, donc ne fais pas de lettre, mais laisse libre court à tes sentiments et dis le lui en face, c'est à mon sens la meilleure des choses que tu puisse faire :)

(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
j'ai vu mon prof nu Je suis amoureuse d'un prof
Relation prof/élèves. Je suis amoureuse de mon prof, je ne sais plus à quoi donner du sens..
Conflit avec un prof Je veux tuer mon prof
Mon prof ? Pedophile? Mon prof d'EPS me touche
Bonne idée de remercier son prof ? petite appréciation et conseille pour remercier une prof
Plus de sujets relatifs à : Remercier sa prof

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mère trop stressée...avez-vous des solutions ? 2 14/04/2017 à 10:57:11
moyenne 1ereS pour aguilleur du ciel 1 14/04/2017 à 13:45:13
Aider moi svp ma vie est m******* 0 13/04/2017 à 20:52:22
Oral bac 0 13/04/2017 à 19:22:58
Vie foutue à seulement 14 ans. 3 13/04/2017 à 14:49:19