FORUM Ados-Actu et societe

|-  Entraide

||-  

Relations Parents (adultère?)

liste des connectés  Lancer une recherche S'inscrire S'identifier Répondre à cette discussion Créer un nouveau message

Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Relations Parents (adultère?)

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Inconnu
petiteetoile001
  1. answer
  2. Posté le 11/11/2017 à 22:46:58  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Salut,
J'ai eu beaucoup de mal à écrire ici, je sais que c'est un peu ridicule mais j'en ai parlé à personne puis de toute façon je ne vois même pas à qui j'aurais pu en parlé.

Enfin bref j'ai 15ans, ça fait 11ans que mes parents sont séparé et que je vie en garde alternée. mon père a quitté ma mère pour ma belle mère avec qui il s'est marié. Ma mère elle a un copain enfin je ne sais pas si on peut vraiment l'appelé comme ça vue que ça fait a peu près 9 ans que nous vivons ensemble avec mes deux "vrais" frère et les deux fils de mon beau père. Enfin bon après quelque année de galère depuis un ans et demi tout commencait a ce stabilisé.

Mais vers la fin des vacances d'été j'ai aperçut deux trois fois par hasard sur le téléphone de mon père des coeurs ou des smiley : love:{} . Au début j'y ai pas vraiment fait attention. Puis un jours j'ai vu qu'il en envoyait à un certain contact -> "SEB" alors j'ai pensé que c'était à un collège juste pour blaguer quoi mais bon ça me préocupait quand même un peu. Quelques semaines après mon père m'emène à une compétition, mais alors que je m'attendait a ce qu'il reste me regardé, il est allé jsp ou sans rien me dire mais comme j'étais occupé je me suis dit que ça devait juste l'ennuyer et puis j'avais aussi entendu dire qu'il devait s'occuper de mon frère. Après qu'il soit venu me chercher, sur le retour il a reçu un message de "SEB" -> "Tu me manques déjà love:{} " et là j'ai compris enfin je sais pas vraiment mais quand je suis rentrée ma belle mère ma demandé si il était resté me regarder, donc ça voulait dire quelle n'était pas au courant d'ou il était et quand elle lui a demandé il a répondu qu'il était allé dans un magasin de bricolage mais il m'en aurait parlé enfin je pense...
Après ça j'ai commencé à me poser des question au début, c'était impossible pour moi de penser que mon père pouvait tromper ma belle mère, qu'il puisse aimer une autre femme que ma belle mère même si j'avais remarqué qu'il étaient un peu plus distant que d'habitude mais rien de très très grave. Puis a chaque fois que je vois mon père sourire devant son portable ou envoyer des messages j'ai peur, peur que ce soit pour quelqu'un d'autre que ma belle mère, à chaque fois je me rappelle un phrase que mon petit frère (fils de ma belle mère et mon père (7ans)) a dit un jour il à dit a mon père qu'il avait pas le droit d'aimer un autre femmes que sa maman. Je pense que ça venait du faites qu'il se soit déjà séparé un fois.
Et la je me suis dit non c'est pas possible pas encore une fois, il peut pas nous faire ça, je supporterais pas une autre séparation. Si il trompe ma belle mère je ne sais pas si je pourrais lui pardonner, je sais que ce n'est pas mes affaires que c'est leurs relations et que je n'ai pas en m'en mêler, et je ne compte pas m'en mêler mais ça me préocupe je ne pense qu'a ça, j'ai pas le moral. Je lui en veut beaucoup. a chaque fois que j'y pense j'essaye de me convaincre que c'est juste moi et qu'il n'y a rien mais de l'autre coté je me dit qu'il faut pas que je me mente a moi même et je ne sais plus quoi en pensé, ça me stresse, ça me rend triste, j'en peut plus.
J'ai besoin d'aide je sais pas quoi faire pour aller mieux je sais pas comment réagir.
Quelqu'un aurait des conseil ou jsp quelque chose qui pourrait m'aider?

Désolé c'est un peu long et sûrement plein de faute.

(Publicité)
Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 12:58:20  

Je suis désolée mais notre intuition est souvent vraie, et vu les informations que tu as donné je pense que ton père trompe réellement ta belle-mère... Tous les signes l'indiquent : disparitions inexpliquées, messages louches avec changement du nom du contact, sourires/bonne humeur non expliqués encore une fois... Tu peux aussi essayer de regarder sur internet les signes qui peuvent supposer qu'un homme trompe sa femme, quoi qu'il en soit même si c'est très dur pour toi tu ne peux malheureusement rien faire à part essayer de ne pas te sentir coupable de ne pas agir et te confier à un adulte (ami, famille, professionnel, assistante sociale...)

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
Profil : Inconnu
petiteetoile001
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 15:00:51  

Merci pour ta réponse.
Le problème c'est que j'ai écrit ici car je n'ai trouvé personne à qui en parler... jusqu'à Septembre j'avais bien une amie avec qui j'étais vraiment proche enfin c'est ce que je pensais mais avec l'entrée au lycée elle m'a complètement laissé tomber. J'ai bien d'autres amies mais je sais pas, je me sens pas vraiment de leurs en parler. Puis au niveau de ma famille je ne suis proche de personne, je n'ai pas vraiment de liens particulier avec eux. Et déjà que j'ai eu du mal à l'écrire ici je ne pourrais pas en parler a un inconnu...

Profil : Citoyen
nyato
  1. answer
  2. Posté le 12/11/2017 à 16:30:11  

Si tu vas voir un professionnel tu n'auras pas besoin de l'annoncer d'emblée, il t'aidera à trouver les mots justes

---------------
« Ne fais pas comme si le passé n'avait jamais existé. C'est comme mon ombre. Il me suivra toujours. » - Le dernier espoir
(Publicité)
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mes parents veulent me faire grossir Si vous avez du mal à avoir des relations amicales ou amoureuses
Relations problematiques Relations Compliquées (this is not about sex)
Pour ou contre les relations à distance ? Sondage sur vos relations avec vos parents
Relations désastreuse avec mes parents.. Ce mec chamboule toute mes relations amoureuses.
HELP ! Gros Problemes de Relations avec ma mere Sondage : les relations amoureuses
Plus de sujets relatifs à : Relations Parents (adultère?)

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Pourquoi mourir c'est triste ? 10
Adoption 0
"une crise d'ado'" 1
draguer un garçon aidez moi !!! 1
Site de montage gratuit en ligne? (Sans Adobe Flash Player) 0